Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Club Poker qualification pour le France Poker Tour

Recommended Posts

PS : vraiment désolé pour les fotes d'aurtografes...mais je suis au boulot, et comme je suis tout excité comme une puce de ce ticket je ne peut m'empécher de poster... mais je fais ca à la va vite..

Sstassin, j'ai de la place chez moi pour pieuter sur Paris. J'ai moi meme un ticket pour Paris (et d'autres villes), donc ca me pose pas de probleme si t'es en galere de logement.

C'est noté...je regarde d'un peu plus prés la logistique transport/hébergement.. et je te tiens au courant..

Merci en tout les cas

Résultats

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td colspan="3">Nombre de joueurs : 84</td></tr><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Gain</td><td class="tableTitle">Pseudo</td></tr><tr><td>1</td><td>Un ticket pour l'étape parisienne</td><td>sgilmion</td></tr><tr><td>2</td><td>Un ticket pour l'étape parisienne</td><td>inncri</td></tr><tr><td>3</td><td>Un ticket pour l'étape parisienne</td><td>fullAAAJJ</td></tr><tr><td>4</td><td>Un ticket pour l'étape parisienne</td><td>stef2003</td></tr><tr><td>5</td><td>Un ticket pour l'étape parisienne</td><td>K.DicK</td></tr><tr><td>6</td><td>-</td><td>binouze51</td></tr><tr><td>7</td><td>-</td><td>Priatno</td></tr><tr><td>8</td><td>-</td><td>TONTONGEGE</td></tr><tr><td>9</td><td>-</td><td>Oliviet</td></tr><tr><td>10</td><td>-</td><td>Fishing_Fish</td></tr></table></div>

Félicitations aux vainqueurs ! Sans oublier Obi1et Fishing_Fish qui gagnent un ticket en éliminant un grand ponte du FPT.

Edited by Piercy

Ahh Ba je vois que certains ont eu de la chance!! Moi on était 6-7 à ma table au début et pas de sit-out!! De plus, pas une énorme pocket du tournoi (le Max c'était les valets)!!! Mais deux petits brelans flopés m'ont permis de monter des jetons et de chopper un ticket!! Merci le CP en tout cas, c'était sympa!!

On m'a pas compris.

Je ne me plaignais pas des absents à ma table (j'ai même écrit "Pour ceux qui ont gagné le ticket (comme moi, via un bounty sur Themis), c'était bien cool."), mais je trouve étonnant qu'autant de mecs s'inscrivent pour ne pas venir.

Après, j'étais très content de tout gagner juste en relançant chaque main, ça faisait des jetons en plus !

Et sinon, faudrait essayer de se retrouver entre CPistes juste avant ou pendant le tournoi !

Edited by OBi1

Bonjour /user/8081-piercy/">Piercy, je sais pas si tu passe par là mais je t'ai envoyé un MP concernant une question d'organisation pour ce FTP..

Je sais si il fallait l'envoyer à toi, mais comme tu est le créateur de ce sujet..

Peux tu le regarder s'il te plait ou bien me dire à qui poser la question ?

A+

Edited by sstassin

BA moi j'aimerais bien savoir si je peux etre IN pouyr les prochains j'avais pas qu'il m'en manquais que 1 pour avoir mes 50 messages...

Si c'est tjr possible sur tibonome78 :kiss-blush::my-heart-for-you:

Edited by tibonome78

BA moi j'aimerais bien savoir si je peux etre IN pouyr les prochains j'avais pas qu'il m'en manquais que 1 pour avoir mes 50 messages...

Si c'est tjr possible sur tibonome78 :kiss-blush::my-heart-for-you:

Bonjour tibonome78,

Comme indiqué dans la news, il faut avoir renseigné son pseudo Winamax dans son profil. Clique sur "Mon compte", en haut à droite, et remplis le champ "Pseudo Winamax". Pour cette semaine, c'est râpé, mais pour la prochaine qualification, tu devrais y avoir droit. ;)

Edited by Piercy

Moi aussi j'aurais bien voulu.

Je ne sais pas si cela est encore possible pour le 05/01.

Edited by Laurent_Friend

Le tournoi a été crée sur Winamax et les tickets sont disponibles :)

Bonjour tibonome78,

Comme indiqué dans la news, il faut avoir renseigné son pseudo Winamax dans son profil. Clique sur "Mon compte", en haut à droite, et remplis le champ "Pseudo Winamax". Pour cette semaine, c'est râpé, mais pour la prochaine qualification, tu devrais y avoir droit. ;)

MErci pour le renseignement j'aurais pu les attendre longtemps j'ai bien lu en plus les fetes ont du me fatiguer ptdr

MAlgrès ca tu ne peux rien faire pour moi pour le 5 Janvier si pas possible merci encore pour les info et au prochain numero et si tu peux faire qlq chose je te :kiss-blush:

Bonjour tibonome78,

Où puis je trouver les prochaines dates de qualification? (pas de dtc Ostelenien plz ;-))

Où puis je trouver les prochaines dates de qualification? (pas de dtc Ostelenien plz ;-))

C'est écrit dans la news dont le lien est en tête de sujet (le gros truc en bleu "news de SuperCaddy" ; tu cliques dessus et tu te retrouves sur la news de SuperCaddy (!). Elle contient les dates).