Jump to content
This Topic
Divra75

Vivre au canada

Recommended Posts

Yep fais signe si besoin Mark White. Je sais pas si c'est ma connexion, mais icitte on chatte des PVT à la pelle.

Quand ça ouvre t'es bien sur la page où faut cocher PVT? Moi je suis sur cette page ouverte ds 3 onglets, et à 16h pile j'actualise mes 3 onglets et je poursuis sur le 1er qui se lance.

Sur la page d'après y a 4 cases à cocher, surtout ne pas perdre de tps à lire ce que tu coches t'as de toute façon pas le choix il faut cocher pour accéder à la page suivante

Dernière petite astuce avoir copié son mot de passe et juste avoir à faire ctrl+v quand on te demande de le taper, encore quelques secondes de gagner.

salut, 

Je reviens au Canada, vers juin-juillet,  apres un sejour a Londres de kkes mois. Je suis RP (donc autant en profiter). Y-a t'il des intéressés pour une coloc grinders ou des plans sur montreal. Je vais probablement essayer de m'installer directement a Chateauguay, pres du playground pour grinder les mtts live. MP si interet. 

GL a vous. c'est devenu incroyablement rapide ce PVT. SI vous etes serieux a venir, il vaut mieux faire une demande de Visa de travail ou de residence permanente (meme si cette derniere demande du temps). Car le PVT sera tres probablement le meme enfer chaque année. 

Edited by Pokeraph

Yep fais signe si besoin Mark White. Je sais pas si c'est ma connexion, mais icitte on chatte des PVT à la pelle.

Quand ça ouvre t'es bien sur la page où faut cocher PVT? Moi je suis sur cette page ouverte ds 3 onglets, et à 16h pile j'actualise mes 3 onglets et je poursuis sur le 1er qui se lance.

Sur la page d'après y a 4 cases à cocher, surtout ne pas perdre de tps à lire ce que tu coches t'as de toute façon pas le choix il faut cocher pour accéder à la page suivante

Dernière petite astuce avoir copié son mot de passe et juste avoir à faire ctrl+v quand on te demande de le taper, encore quelques secondes de gagner.

Merci l'ami ;)  

J'utilise déjà toutes ces petites astuces, en espérant que le one time arrivera sur ce dernier shot, ça n'en sera que plus beau.

GL Gringalix et gaelle

16h20,j'arrive a cliquer sur "soumettre votre demande"....je crois que c'est mort :D

madame recupere un numero en 11000+ et moi 12622 a l instant sur la liste d'attente!

Heuresement,on comptait pas trop dessus mais ça faisait un peu rever quand meme.Bon,y a plus qu'a trouver du boulot depuis notre beau pays pour acceler tout ça!!

Vgg à ceux qui ont chatté :up)

Merci les bros ! Ça s'est fait en 1min40 ici avec des ralentissements de 15sec entre chaque étape. Cette chatte de cochon

J'espère que vous arriverez rapidement à venir ici Gringalix, ça vaut vraiment la peine. Bonne chance dans les démarches !

Merci les bros ! Ça s'est fait en 1min40 ici avec des ralentissements de 15sec entre chaque étape. Cette chatte de cochon

J'espère que vous arriverez rapidement à venir ici Gringalix, ça vaut vraiment la peine. Bonne chance dans les démarches !

Le one time de la dernière chance, c'est beau!

Merci et vgg d'avoir chatté une place.

Suis en attente d'une reponse pour peut etre aller bosser en Gaspesie,on va essayer de chatter de cote la :)

Mr Marc Whiiiite, baaaaaammm

Si y a des mecs qui cherchent un appart a montréal entre mai et une partie de juillet inclus plein centre à 2 minutes de tout, mp me.

Je renouvelle mes félicitations pr mr Marc White, l'homme du last shot.

On est pas contre un Marseillais de plus ici :)

T'es combien ?

Je pense que jusqu'à 7600 c'est bien jouable

J'ai mes chances avec le 12655??? :ninja:

Bad beat pour le taf en Gaspésie pour ma part,c'est non,on cherche encore du coup...