Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Les Hold'em Series 7-21 décembre 2003

Messages recommandés

Bon, je vous laisse savourer, tout se passe à l'ACF :

D'abord on commence le dimanche 7 décembre 2003 à 16h :

Vegas NL, 1h rebuy : 10 € la cave + 5 € de frais (rebuy et add on à 5 €)

c'est le principal tournoi du club et il comptera au classement.

on enchaine :

Lundi 8 à 20h, Limit Hold'em, 30 € la cave (+5 € de frais), 1h rebuy.

Un autre tournoi du club qui compte dans les points.

puis

Mardi 9 à 20h, le classique 50 € d'ouverture, Vegas NL,1 h rebuy

mais ce n'est pas fini !

Mercredi 10: super satellite WPT à 200 €, rebuy 2h

Jeudi 11 : Double Hold'em Pot Limit : 100 €, freezout !!!(grosse cave)

vendredi 12 : Super Satellite 50 €, rebuy 1h pour le 500 € du 20 décembre

samedi 13 (* explications en bas) : Progressiv Hold'em (50 € et plus) : une première !

dimanche 14 : finale du 13 + short handed Vegas NL à 200 € (freezout !)

ouf

et pour ceux qui restent

lundi 15 : Vegas Limit, 200 €, freezout !

mardi 16 : Vegas Pot Limit, 200 €, rebuy 1h30

mercredi 17 : Satellite WPT : 200 € rebuy 2h

jeudi 18 : Vegas NL 500 € freezout (double chance)

vendredi 19 : Super sat 50 € pour le Vegas 500 € du 20

samedi 20 : Texas Hold'em 500 €, rebuy 1h30

dimanche 21, finale du 20

Autant dire que je ne raterai pas les tournois des 7-8-9-11 et 14

et suivant mes résultats ceux des 10-16-17-19

J'espère que ce sera une superbe occasion de se retrouver au moins une semaine sur Paris, et que vous pourrez poser quelques jours, de manière à en profiter au maximum.

J'oubliai les deux formats qui seront spécialement proposés pour les cash games :

1) Une Hold'em Limit : 2/4 €

2) Une Hold'em No Limit : 2/5 € buy in max 100 €

Autant dire que la table de No Limit devrait plaire à tous les puristes !

N'hésitez pas à m'envoyer un email pour me dire si vous êtes tentés, je vais essayer de faire venir des joueurs... inattendus :)

(*)

Explications sur le tournoi Texas Hold'm Progressif (Isabelle Mercier)

"Une énorme nouveauté et système original, nous organisons lors du premier wee-kend un tournoi HOLD'EM PROGRESSIF! Brièvement, l'inscription démarrera à €50 le samedi 13 décembre à 17H. Il y aura 1H30 de recaves (sans add-on), après quoi il n'y aura plus de recaves possibles mais ré-entrées oui! C'est-à-dire, à chaque trois niveaux de blinds, il y aura un break de 15 minutes pendant lequel tous les joueurs intéressés peuvent entrer dans le tournoi pour la moyenne de l'argent afin de recevoir la moyenne des jetons. Les places seront tirées à nouveau et le tournoi reprend pour trois autres niveaux. Les joueurs sortant ou nouveaux arrivants pourront se ré-inscrire au tournoi pour la moyenne de l'argent / moyenne des jetons après ces trois niveaux et ainsi de suite. Le système progressif s'étend jusqu'au niveau 12, c'est-à-dire qu'après la période des recaves, les entrées seront possibles à 4 reprises, la dernière étant vers 1h30 du matin. Exemple concret, 50 joueurs débutent le tournoi à 17h et reçoivent 50 en jetons. Imaginons que 50 recaves sont achetées et qu'il ne reste que 40 joueurs à la fin des trois premiers niveaux. Nous avons donc un total de 5000 jetons pour 40 joueurs, les inscriptions possibles seraient donc à €125 pour 125 en jetons à ce moment précis. L'idée est de permettre à des joueurs de plus petit budget de pouvoir entrer dans des tournois qui généreront de gros prize pools, et de leur donner une opportunité de jouer avec des joueurs "high limit", qui auront eux l'occasion d'entrer dans un tournoi tard dans la nuit après une bonne session de cash game, pour un buy-in beaucoup plus élevé mais un nombre de joueurs réduits. Ce sera une première, nous sommes impatients d'en voir le déroulement."

Je serai de la game mon petit Lolo.

J'espere qu'il y aura pas mal de Savoyards pour faire bonne figure... mais bon avec tous ceux qui bossent (Hein Spag et Rom...).

Tu peux donc deja me réserver une place Lolo.

Mat en mode "je dois virer qui cette fois François Montmirel ou Claude Cohen?"

Oui, j'espère que vous allez poser une semaine de vacances pour venir vous la péter dans les tournois et les cash-games à la NO LIMIT 100 €.

Avec l'entrainement qu'on a du no limit, çà promet.

Brice qui est capable de prendre 250 caves en quelques heures devrait déjà commencer à chercher un sponsor :)

c'est bon, je me fais financer par ma boite.....

Mat, petite remarque quand meme, ne joue pas le chaud comme ca, tu fais genre le type trop fort, et ca te va pas du tout.

c'est juste un conseil.

sinon Lolo, je serai bien entendu de la partie.

en plus, normalement (si tout va bien) je serai en plein vacances-chomage donc rien a glander, sauf aller jouer l'acf toute la journee pour faire des pions!

le pied quoi....

Hey, Brice,

Souviens toi le dernier tournoi. C'est moi qui était derriere toi à te mettre la pression ? Et à Marseille, le temps d'une clope et hop :lol:

Bon, c'est vrai que j'ai pas fait grand chose appres, mais bon.

SI t'es partant pour Jeudi. Call me...

count me in!

8)

see u around!

je reviendrais bien sur Paris pour ce genre d'évènements bien sympathiques, trop bons souvenirs du dernier tournoi à 10€ avec une ambiance extra!

byby

Bubo

Bon et bien la je crois que j'ai trouve la bonne occasion pour faire mes debuts a l'ACF..., je commencerai au moins le dimanche et apres on verra...

En tout ca il y aura de quoi faire durant ces quinze jours, super programme que tu nous as concocte avec l'ACF, toute mes felicitations, ce genre de partenariat va permettre de voir encore plus de francais dans le poker..

J'espere que d'ici la j'aurai quand meme participer a un cashGame ou tournois live, car pour l'instance je n'ai pas encore beaucoup de pratique a la table..

:lol: put**n tu me fais vraiment pitié Bruno a écrire chooter avec un c au lieu d'un s... presqu'autant que Taz qui avait ecrit Homaha au lieu d'Omaha.

Et pourtant mes amis pourront te confirmer que niveau orthographe je suis vraiment une brelle... enfin bon.

Sinon Brice ne joue pas les faux modestes :oops: a dire "ouhai Mat arrête de dire que t'es bon.. patati patata... enfin c'est un conseil que je te donne.." car pour toi dans ta tête tu te crois aussi fort que le champion du monde... tu te crois le meilleur de toute la bande. Tu prefererais devenir muet plutot que de dire qu'Olive ou moi sommes meilleur que toi (ce qui n'est peu etre pas vrai j'en conviens).

En tout cas j'espere qu'il y aura un max de joueurs et d'amis pour faire honneur à ce super événement que nous a migeoté Lolo.

Mat en mode porte clef

En tout cas ça m'intéresse, ne serait-ce que pour le 10€ du dimanche. Après, pourquoi ne pas prendre deux trois jours pour en faire plus, mais il faudrait trouver un pied à terre sur Paris.

Je pourrai enfin rencontrer tous ces grands champions du club poker ;)

Au cas ou tu le ne serais pas le Spag est plutot sur une mauvaise passe niveau poker et il y a fort a parier qu'il ne tienne plus la premiere place du club chamberien....

Mais bon j'aurai pu le mettre aussi si ca te fait plaisir.

Mat en mode "mais puré y en a plein en fait qui sont largement meilleurs que toi"

en effet, t'es vraiment nul en orthographe mon petit Mat.

s'il n'y avait que ca.

ah, t'y aime me chambrer hein? et t'aimerai encore plus que je me defende en te donnant pleins d'arguments sortis de nulle part.....

mais je prefere te montrer ca a la table, la prochaine fois que je rentre.

Pour ma defense, je te demanderai quand meme de comparer le nombre de parties que Oliv et toi avez joue cette annee au nombre de parties que j'ai joue!

Cette difference n'etait pas si importante l'an passe il me semble.

Moi ce que j'en dis :

que ce soit Brice, Mat ou Oliv, je sais que ce sont de très bons joueurs de Texas Hold'em No Limit, selon moi c'est cette variante qui accorde le moins de place à la chance et le plus au talent.

Oliv est certainement le plus endurant, Mat est plus solide dans son approche ce qui ne joue pas forcément en sa faveur en tournoi (meme s'il a gagné le tournoi de marseille face à 35 autres joueurs, encore bravo), Brice est inconstant dans ses résultats en tournoi mais doué pour les parties libres, disons que c'est surement lui qui sait le mieux repérer une situation rentable.

Pas la peine de vous bouffer le nez les mecs, dans vos domaines, vous êtes certainement les meilleurs :)

Aussi, je ne pense pas qu'on puisse décider "à la table" de savoir qui est le meilleur. En général, on sait qui est le meilleur : pas besoin de faire un tournoi pour le prouver.

Mais j'avoue que j'aimerai voir beaucoup de gars du club d'origine venir montrer comment ils jouent au Texas Hold'em No Limit en tournoi, et retrouver quelques potes en finale le soir du 7 décembre :)

Je pense qu'on va allègrement dépasser la barre des 100 joueurs pour cette ouverture...

Mais se sont tous les trois une belle brochette de branquignoles :roll:

Heureusement que je suis loin et que j'ai des tonnes de Vodka pour oublier toutes vos blagues.

En tournoi, matmat y gagne que quand il fait boire Oliv et Oliv il ne gagne que quand je ne suis pas là!

Lolo, etre trop gentil et concilliant avec tes potes ce n'est pas les aider à affronter leurs problemes. Et Brice me dirait vous? Je n'ai pas oublié de parler de Brice, je ne sais pas ce qu'il vaut Brice en tournoi, il est jamais arrivé à ma table. :lol:

Sam en mode degouté de ne pouvoir se joindre au calendrier de l'avent de l'ACF

Salut BigSam,

Ne t'inquiete pas, toi aussi tu nous manques. J'espere que tout se passe bien pour toi en ce lieu lointain. Il faudrait que le site de Lolo soit en Polonais, tu pourrais ainsi trouver des joueurs à pigeonner...

El Burno des surfaces...

J'ai deja trouve un poker club dont il faudrait que je vous envoie la photo... Style la petite maison entre deux buildings. Ca doit sentir le cowboy et la poudre à canon. Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller tester le niveau mais je vous en dirais des nouvelles bientot.. :Ac:As

En tous cas, j'espere que tous les gros vont bien, Prenez bien de l'XP car je repasserais sur Paris, je ne sais pas encore pourquoi mais je le sent! Vous allez en cercle? C'est qui le leader maintenant, ce vieux croco de Montix?

J'ai du mal a le dire mais oui... c'est bien le montix. Mais bon, Jeudi, je vais remettre les stats dans le bon ordre...j'espere ! :lol:

Previens quansd tu descends, car entre la Vendée profonde, Bordeaux, Marseille et les WE de gros à 25 dans l'appart...il faut que je prevoie tout.

Bonne chance pour ton boulot.

El burno, le marseillais qui a un pote en Pologne, chaleur !

Ben voilà, elle passe très bien ta photo de pirate Bruno...

Bon, va falloir me faire honneur pendant ces Hold'em Series à l'ACF, déjà au tournoi d'ouverture à 15 euros le 7, puis ensuite au tournoi de hold'em limit à 30 euros le lendemain.

Ces deux tournois sont comptés comme des tournois officiels du club, et donc il y aura des prix supplémentaires à gagner...

Ensuite, bien sur y'a un bien joli Double Hold'em Pot Limit (grosse cave de départ) à 100 € en freezout, ce qui le vraiment sympa pour jouer contre des pointures à armes égales...

J'espère que vous êtes bien motivés :)