Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sirdji

High Stakes Poker (saison 7)

Recommended Posts

Il nous reste les épisodes du million dollar CG de Londres (d'ailleurs pourquoi n'y a t il pas de nouveaux épisodes sur pokertube ?!), ainsi que PAD qui est maintenant affilié à ftp si je ne me trompe pas. Dommage HSP était légendaire !

A quand des EPT ou les joueurs ftp ne sont pas acceptés...

Par contre faut pas exagéré, HSP était HSP avant les joueurs FT.

Saison 1-2 puis 3 avec seulement Ivey puis 4 avec seulement Antonius.

HSP existe pas de puis Dwan et Ivey.

Oui mais c'est premiers épisodes étaient composés "d'ancien", dont la majorité ne font plus de bruit. D'ailleurs ils sont assez marrant à regarder, mais pas aussi divertissant que les plus récents.

Au delà du vide laissé par Ivey/Antonius/Dwan qui est évidemment sick, le simple fait qu'il manque la paire Elezra/Farha me donne la nausée... Pour moi, c'est eux qui incarnaient le plus le charme des High Stakes avec leur style de gentlemen flambeurs.

Et Kaplan/Benza... Pfff, je sais vraiment pas quoi dire. Je suis vraiment triste, comme la fin d'une série télé culte qu'on a suivi tellement assidûment pendant des années et qui s'arrête...

RIP HSP

En même temps on se souvient tous de la saison 5 qui était la meilleure, vraiment, avec durrrr en pleine forme...

Mais la saison 6 avec les FTPros était la plus chiante de toutes! Tout le monde l'oublie (ou aime whine en disant que c t mieux avant)

Bref faut voir celle ci sera peut etre pas mal...

Au delà du vide laissé par Ivey/Antonius/Dwan qui est évidemment sick, le simple fait qu'il manque la paire Elezra/Farha me donne la nausée... Pour moi, c'est eux qui incarnaient le plus le charme des High Stakes avec leur style de gentlemen flambeurs.

Et Kaplan/Benza... Pfff, je sais vraiment pas quoi dire. Je suis vraiment triste, comme la fin d'une série télé culte qu'on a suivi tellement assidûment pendant des années et qui s'arrête...

RIP HSP

Complètement d'accord, Elezra/Fahra sont les plus agréables à regarder, Dwan est probablement le plus ouf, Ivey le meilleur, bref on perd du monde,

On regardera quand même ce que donnent les nouveaux, on est pas à l'abri d'une bonne surprise

Mais remplacer Dwan, Fahra ou Elezra va pas être simple

Phil Ivey, Tom Dwan, Patrick Antonius, Zigi, Sam Farha, Negreanu, Hellmuth (pour le voir se faire outplay), je laisse choisir le dernier + Gabe et A.J au commentaire. put**n c'est pourtant pas compliqué.

put**n j'aimerai vraiment trop voir dwan vs farha, le mec qui se concentre et calcule tout pour faire son bluff super genial contre sammy qui part all in en deux secondes sur une gunshot..