Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sirdji

High Stakes Poker (saison 7)

Recommended Posts

le plus dur c'est de battre un field de 300 joueurs PRO dans les années 80 ou de battre un field de 7000 DONKS dans les années 2000 ?

bisous

En plus c'est bien connu, les pros oldschool sont bien meilleurs que ceux de la newschool. Impressionnant d'ailleurs l'edge de Doyle de nos jours... :ninja:

ps : c'mon, j'espere que c'était un level quand même. Comparer des mtt à 7k et 300 joueurs, c'est... :roulette:

Edited by Pad

Il est en taule Boneta now?

ça serait dommage qu'il soit hors-circuit, remarque il peut continuer à refourguer ses Rolex en prison, tout n'est pas perdu! :victory:

nouvel et dernier episode high stakes poker sur pokertube, epic move de Bonetta vs Chan :t-es-fou-toi:

Joli spew en règle j'avoue... Suivi par le flip contre Daniel Negreanu qu'il lose Twice, la soirée coûte un peu chère :pirate:

Par contre, WTF les 2 snap-fold de Laak sur greenstein et Chan. Un Nit ce Laak mais il a parfois des sicks lectures de range sur les tables High stakes :o

Bah s'il sait qu'il va de toute manière folder.. En plus je crois qu'il dit "je bluffais". Il préfere qu'en face il pense qu'il a 23off plutot qu'il sache qu'il Hero fold, histoire de pas rentrer dans le 36eme degrés dans les coups futurs.

Edited by DonostiaBoy

De toute manière, aller chercher à comprendre ce que Laak avait en tête à ce moment là et si le fold est bon ou pas, on en a rien à battre : la saison était nulle, on s'est fait chi**, c'est une honte envers ce qu'ont été les précédentes HSP, les line-up sont bidons avec des nits ou MTT guys ou unknown qu'apportent quedalle et qui aboutissent à des sessions peu intéressantes, le présentateur ne vaudra jamais le tandem Gabe/Benza, Kara serait plus utile au Rhino que là, les petites chroniques genre les grandes figures du poker d'il y a 200 ans sont sympas mais hors sujet).

En un mot comme en 100 : RIP HSP, et je ne suis plus impatient de voir la prochaine saison (si elle existe).

ps : quelqu'un pour se dévouer pour apprendre à Barry Greenstein à sourire un peu ? Parce que sa tronche "je viens d'apprendre une horrible nouvelle" à chaque apparition est juste tiltante.

Edited by houm

En même temps Laak il passe plus de temps à jeter ses mains qu'à nous impressionner par sa grande capacité à lire les mains adverses :roll:

Mention spéciale à Boneta qui vient de se faire pleins d'amis... comme il lui est dit vers la fin de la session il devrait pouvoir être invité à toutes les grosses tables :)

Bah s'il sait qu'il va de toute manière folder.. En plus je crois qu'il dit "je bluffais". Il préfere qu'en face il pense qu'il a 23off plutot qu'il sache qu'il Hero fold, histoire de pas rentrer dans le 36eme degrés dans les coups futurs.

Ça par contre non, il veut simplement faire la balla pour que les téléspectateurs se disent "waw, il fait un fold fabuleux et ne s'en vante même pas !".

Le fold est malgré tout logique effectivement.

Ce qui est plus choquant, c'est le snap fold de 77 sur JJJ face au Cbet de Greenstein.

Ça par contre non, il veut simplement faire la balla pour que les téléspectateurs se disent "waw, il fait un fold fabuleux et ne s'en vante même pas !".

Le fold est malgré tout logique effectivement.

Ce qui est plus choquant, c'est le snap fold de 77 sur JJJ face au Cbet de Greenstein.

Il peut trés bien faire une pierre deux coups. Je dis pas qu'il veut pas faire son show, juste qu'il a pas forcement intérêt non plus à montrer aux autres qu'il snap fold des full. Quand un joueur snap fold une forte main, c'est un peu comme quand un joueur tank fold 7 high, ça reste de l'acting destiné à forger son image auprés des autres joueurs, un peu comme le coup de Chan avec AA à PAD. C'est pas uniquement que du show pour le "public".

EDIT: +1 pour le 77 face a Greenstein

Edited by DonostiaBoy

le fold est peut etre logique a froid mais ingame cest totalement incroyable de snap a cette vitesse là; perso j'en suis resté bouche bée.

Sinon on peut resumer cet episode( et tous les episodes avec chan d'ailleurs) must be nice to be Johnny Chan