Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

Chilipoker Deepstack Open - Paris/ACF - Finale

Recommended Posts

Shuffle up and deal

C'est parti pour la finale du Chilipoker Deepstack Open. Un joueur est arrivé juste pour la première main, ElquA...

Nous sommes pour encore 17 minutes au niveau 20k-40k [ante 5k].

Composition de la table finale

Siège 1 : David Abbas 1,180,000

Siège 2 : Idris « ElquA » Ambraisse 4,110,000

Siège 3 : Ludovic Sultan 4,630,000

Siège 4 : Maxime Baldon 1,480,000

Siège 5 : Volodia Ivanovs 850,000

Siège 6 : Lyes Boughessa 975,000

Siège 7 : Franck Delmas 1,190,000

Siège 8 : Franck Kalfon 935,000

Siège 9 : Pierre Antona 2,255,000

finale-766606.jpg

Edited by mama913

Où est ElquA ?

Les finalistes du Chilipoker Deepstack Open posent pour la gloire.

final8-300332.jpg

Who's missing ?

Old School

Pour le fun, les équipes de l'Aviation Club de France ont décidé de sortir les vieilles plaques de 100 000 Francs.

Ludovic a commencé la journée avec 1 500 000 chips matérialisés de cette façon soit 15 plaques. Idris a eu le droit d'en avoir 10. Les autres devront aller les chercher...

plaques-668529.jpg

Les 15 plaques de Ludovic Sultan

Local Hero

Il est short stack mais tout le Club Poker et ceux qui sont fans de Tapis_Volant souhaitent un beau parcours à Franck Kalfon. Plein d'humour, le super régulier joueur parisien va lancer sa marque de t-shirt. Victor aura des parts... s'il téléphone à sa victime !

franck-flip-kalfon-966053.jpg

Alors Franck, flip ou Kalfon ?

shirt-flip-kalfon-813543.jpg

Ophélie : "je vais peut-être piquer le t-shirt de Victor moi !"

Le jeu

Nous venons de passer au niveau 30k-60k [5k]. La moyenne est à 1950k soit un peu plus de 30BB.

Pour le moment, en 31 minutes de jeu, nous n'avons pas vu plus de 5 flops... et Idris a déjà perdu une plaque.

Edited by mama913

Showdown

On a vu un jeu !

En middle position, Franck Kalfon ouvre le pot à 375k soit 6BB ! Ca ne rate pas, son voisin de gauche, Pierre Antona décide lui aussi d'y aller franchement. Il fait tapis pour 2300kish.

Mal de tête pour Kalfon qui va finir par folder en montrant :Jx:Jx...

Local Hero

Il est short stack mais tout le Club Poker et ceux qui sont fans de Tapis_Volant souhaitent un beau parcours à Franck Kalfon. Plein d'humour, le super régulier joueur parisien va lancer sa marque de t-shirt. Victor aura des parts... s'il téléphone à sa victime !

franck-flip-kalfon-966053.jpg

Alors Franck, flip ou Kalfon ?

shirt-flip-kalfon-813543.jpg

Ophélie : "je vais peut-être piquer le t-shirt de Victor moi !"

J'adore, bon joueur et plein d'humour. :dance:

Réveil

Idris se met à parler, l'alcool se dissipe...

Il y a quelques minutes il déclarait "je kiffe, j'ai un peu picolé" en parlant de sa soirée... Il y a quelques secondes, il vient de proposer un deal à 9 pour repérer ceux qui veulent s'arranger, puis, dans la foulée, il part sur un winner take all. "T'imagines tu finis deuxième, ca te fais une histoire à raconter... Le jour où j'ai failli... mais où j'avais plus d'argent pour le taxi"...

Bref Idris commence à parler. Il devrait bientôt commencer à raiser.

Abbas abattu

Frank Kalfon ouvre en Middle Position à 130k. "J'ai un super timing aujourd'hui", dira-t-il à l'issue du coup en déclarant avoir :Ax:Jx.

Il est 3bet par David Abbas au CO pour 425k. Idris passe au bouton avec :Ax:9x. C'est un tapis presque immédiat pour Ludovic Sultan en petite blinde. Franck Kalfon passe vite mais pas Abbas qui paye et retourne :8x:8x.

Il est éliminé en 9e position pour un gain de 4018 euros à l'issue d'un board :4h:2h:7h:Qx:6x puisque Ludovic possède :Qh:Qx. Il est aux alentours de 6 millions de jetons.

Ludovic indique qu'il a passé les dames une fois préflop face à Maxime Baldon mais pas cette fois là. Maxime n'a pas l'air convaincu que Ludovic puisse folder un tel jeu. Pour avoir jouer plus de 10 heures avec Ludovic qui alterne entre sick agression et sick nititude, j'aurais tendance à lui faire crédit sur son premier fold...

Edited by mama913

Volodia double

Volodia Ivanovs, petite blinde, double sur Pierre Antona avec :Qx:Kx contre :3x:3x où tout part sur un flop :Kx:Qx:Qx. Antona avait raise avec sa PP en Middle position.

Volodia Ivanovs pointe désormais à 1 100k.

Edited by mama913

Les Houuuuuuuuit

Idris Ambraisse élimine Lyes Boughessa en 8e position en collant avec :8x:8x. Le short finit par tout envoyer mais Idris a touché son brelan et craque les :Kx:Kx de son adversaire qui repart avec 4 800 euros.

lyes-997990.jpg

Lyes Boughessa

Chipcount

Siège 2 : Idris « ElquA » Ambraisse 4,400,000

Siège 3 : Ludovic Sultan 8,000,000

Siège 4 : Maxime Baldon 800,000

Siège 5 : Volodia Ivanovs 1,250,000

Siège 7 : Franck Delmas 1,000,000

Siège 8 : Franck Kalfon 1,800,000

Siège 9 : Pierre Antona 1,455,000

Après une pause de 15 minutes, le jeu reprend sur 40-80k [ante10k]

Il est là Max

Maxime Baldon double up sur Ludovic Sultan. Le chipleader ouvre un pot au bouton mais n'a pas percuté que les blindes ont augmenté. Il annonce 137... et n'a pas le temps de finir qu'il se rend compte de son erreur.

C'est donc finalement un min-raise à 160k dont va profiter Maxime en faisant tapis pour 485k de plus en petite blinde. Grosse hésitation de ludovic, pris en plein vol.

Maxime parle, "tu peux jeter"... puis "fais moi doubler" et, finalement, Ludovic annonce "j'ai run good tout le tournoi, payé". Il retourne :Tc:8c pour un flip puisque Maxime montre :7x:7d

A l'issue d'un board :4d:5d:8h:6d:Qc qui l'aura fait trembler, Maxime remonte à 1 400 000 jetons environ.

Edited by mama913