Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Vikash Dhorasoo et Guillaume De La Gorce - Club Poker Radio S04E19

Recommended Posts

Je me sens un peu visé dès qu'on parle des news et de l'intégrité de ceux qui les rédigent, donc si je puis me permettre à brûle-pourpoint : la principale raison pour laquelle l'affaire n'a pas été relayée en page d'accueil, c'est que je ne connaissais même pas son existence.

D'ailleurs, je n'ai pas écouté l'émission et ne suis donc toujours pas au courant des arcanes de cette affaire. Par voie de conséquence je ne suis pour l'instant pas en mesure d'évaluer la pertinence d'en faire une news ou non à l'avenir.

Sur ce je m'en vais me couper un morceau de Cousteron.

Manger du Cousteron c'est agréaaaaaaaable,

Manger du Cousterooooooon, c'eeeeeeeest bon !

Mais il ne faut pas qu'il roule sous la table,

Comme il a du cœur c'est agréa-a-ble !

joli reconversion pour Vikash !

desole de revenir sur ce sujet mais j'ai beau chercher sur le forum aucune news ni thread important ne relate cette triche averee.

Je n'habite pas en France donc je n'utilise pas les .fr et encore moins Winamax donc je n'ai aucun interet financier dans cette histoire mais juste la desagreable sensation que certaines personnes/rooms au contraire des autres ne peuvent etre egratignees alors qu'il me semblait que le cp et le cpr etaient independants ? Meme si personne n'est vraiment dupe la situation est pour le moins ambigue, personnellement cela ne me choquerait pas bien au contraire qu'un lien financier quel qu'il soit ait lieu mais j'ai du mal avec l'hypocrisie qu'elle engendre.

J'ai du aller sur le topic lie dans le forum wam pour comprendre ce qu'il s'était exactement passe et plusieurs semaines apres l'emission toujours aucune reponse claire des sanctions qui seront prise et comment W communiquera l'affaire. J'ai bien vu les reponses de Mr Abecassis mais elles sont vides et a part se defausser sur une reponse hypothétique d'un autre membre W (qui n'est toujours pas venue) aucune reponse n'est reellement apportee. Autant je comprends cette politique de l'autruche sur un forum wam autant je ne la comprends pas sur un forum/radio dit independants.

J'avais deja ete un peu amuse mais aussi decu de la façon dont le cp s'etait servit de l'ARJEL par le biais d'une association pour critiquer a tout va certaines rooms americaines sans trop taper sur d'autres mais il ne faut pas chercher trop loin pour voir a qui a profite cette étape decisive pour le poker en France.

Mais comment avoir confiance aupres de cette room et de l'independance du cp aupres d'elle si lorsqu'une triche aussi importante n'est ni sanctionnee ni communiquee ? Si cet ex-footballeur porte sur la bouteille n'avait pas commis une boulette evidente lors de l'émission 99% des personnes de ce forum n'en aurait jamais entendu parle ( et lol son message sur wam du mec qui a du se faire gronder par ses boss pour venir dire que ce n'est pas bien grave...).

Je rentre en France et je vois x-fois par jour a la tele une pub ou l'un des 2 tricheurs est considere comme le meilleur joueur français de cash gamme (sur quel critere ? mais bon pourquoi pas cela reste de la pub), quel message est donne aux jeunes joueurs de poker ? Tricher sans probleme sur Winamax ce n'est pas grave vous ne serez ni sanctionne ni denonce par le site, la communaute . Mieux avec ces gains frauduleusement acquis vous pourrez vous vendre pour un contrat de sponsoring sur W pour l'un et sur une autre room pour l'autre (j'ai bien conscience que se sont neanmoins de tres bons joueurs). Qui nous dit que cette triche n'a pas ete effectue x fois avant et apres par eux voir par d'autres joueurs ?

Bref j'aime beaucoup cette emission et je vous remercie pour le travail que vous effectuez pour nous divertir/informer/instruire pour certains mais une communication claire sur ce sujet et du pourquoi de cette omerta serait le bienvenue ;)

Edited by johann cruyff

vikash trop fort " j'ai gagné le barrière tu marche dans la rue tout lmonde s'en fout"

" personne ne connait phil evey a part les joueurs de poker "

Lol TROP VRAI