Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Vikash Dhorasoo et Guillaume De La Gorce - Club Poker Radio S04E19

Recommended Posts

attendez, ça s'entendait que Vikash était :

- un peu beurré

- en pleine déconnade (je suis gay, High quoi ?, etc.)

il faut juste le prendre au 2nd degré, c'est tout !

par contre, "l'arnaque" par Basou et machin (je sais plus son nom), c'est juste honteux : -12k pour Vikash, c'est pas cool !

Etonnant qu'ils se soient tous fait avoir et que ça ne soit pas sorti avant sur le CP pour prévenir tout le monde

Super emission.

par contre, "l'arnaque" par Basou et machin (je sais plus son nom), c'est juste honteux : -12k pour Vikash, c'est pas cool !

Etonnant qu'ils se soient tous fait avoir et que ça ne soit pas sorti avant sur le CP pour prévenir tout le monde

En même temps c'est encore ce tricheur de Basile Yaich qui est impliqué, on est habitué à force.

En fait tous les joueurs susceptibles d'être concernés sont déjà au courant.

Ca change rien au fait que le site de poker winamax ne soit pas en mesure de garantir un jeu honnete sur sa plate forme et surtout que l'ARJEL ne semble être pas intervenu alors que c'est un peu sa fonction je crois.

Et puis désolé de le dire mais bravo l'intégrité clubpoker ... deux poids deux mesures: une arnaque sur un site US direct une news ... la faut surtout rien dire sous pretexte que seuls le joueurs concernés devraient être au courant alors des joueurs comme vicash se sont fait arnaqués et certains comme lui ne se sont peut être pas fait remboursé par winamax ... et le pompom c'est que les tricheurs mamourn (local hero au passage donc tout s'explique) et basou jouent toujours sur le site!!!

Non mais la je crois rêver ! on doit rien dire sous pretexte de sponsors de l'émission ?

Edited by WhoKnew

Je me sens un peu visé dès qu'on parle des news et de l'intégrité de ceux qui les rédigent, donc si je puis me permettre à brûle-pourpoint : la principale raison pour laquelle l'affaire n'a pas été relayée en page d'accueil, c'est que je ne connaissais même pas son existence.

D'ailleurs, je n'ai pas écouté l'émission et ne suis donc toujours pas au courant des arcanes de cette affaire. Par voie de conséquence je ne suis pour l'instant pas en mesure d'évaluer la pertinence d'en faire une news ou non à l'avenir.

Sur ce je m'en vais me couper un morceau de Cousteron.

En fait je pensais plus a la remarque d'artplay animateur du site apparemment bien au courant de l'affaire et qui estime avec l'autorité que lui confère sa position qu'il n'y a rien a dire, alors qu'habituellement l'ensemble des joueurs sont informés sur clubpoker des risques de sécurité ou des arnaques des sites poker.

En fait je pensais plus a la remarque d'artplay animateur du site apparemment bien au courant de l'affaire et qui estime avec l'autorité que lui confère sa position qu'il n'y a rien a dire, alors qu'habituellement l'ensemble des joueurs sont informés sur clubpoker des risques de sécurité ou des arnaques des sites poker.

Il n'y a rien à dire car l'affaire a été réglée entre les fautifs, les personnes lésées et la room.

Edited by Oliroy

Il n'y a rien à dire car l'affaire a été réglée entre les fautifs, les personnes lésées et la room.

La preuve que non puisque Vikash en parle en étant sponsorisé par la room mise en cause (c'est dire), qu'il n'a toujours pas été remboursé et que les tricheurs jouent toujours sur le site (et probablement sur d'autres sites français).

Oula on se calme, je n'ai pas estimé qu'il n'y avait rien à dire, j'ai juste avancé une explication quant au fait que l'affaire n'ait pas fait grand bruit. Par ailleurs pour défendre l'intégrité de ClubPoker, ce genre d'affaire ferait plus de tort à EurosportPoker, qui sponsorise Basou, qu'à Winamax, qui n'a pas si mal géré l'affaire.

Autrement deux clarifications que je tiens à faire parce que ce n'est pas la première fois que quelqu'un se méprend (et que je m'en prends plein la gueule :D) :

- Ce n'est pas parce que je fais parfois des phrases courtes que ça se veut autoritaire, agressif ou que sais-je

- Je n'ai aucune "autorité" sur le site, particulièrement pas sur la ligne éditoriale, et ma charge d'animateur ne concerne que les forums stratégie CG.

Merci pour les précisions.

Par ailleurs pour défendre l'intégrité de ClubPoker, ce genre d'affaire ferait plus de tort à EurosportPoker, qui sponsorise Basou, qu'à Winamax, qui n'a pas si mal géré l'affaire.

Tu trouves? D'après Vikash, Mamourn est aussi un tricheur et on voit que Winamax a choisi de sponsoriser un tricheur en le présentant sur leur site comme un joueur en devenir... donc imo winamax/eurosport = même combat = soutien aux tricheurs avec le rake des français.

itou, pour ce Mamoun (même si je ne suis qu'un joueur de ultra-micro-limites)

mais, effectivement, ce genre d'affaires mériterait qu'on en parle un peu plus : surtout que, à écouter l'émission, l'arnaque a été prouvée.

Les mecs devraient être interdits de jeu et CP s'en faire l'écho (après, il faut le savoir, donc je ne mets pas en cause Piercy - ne pas savoir n'est pas une faute !).

mais qu'on vante partout (presse poker, sites, etc.) un mec comme ce Basou (le plus gros gagnant CG 2010 ai-je lu ? forcément en jouant comme ça !), alors qu'en fait il apparaît que ce soit un arnaqueur, ça ça m'énerve beaucoup plus.

Et finalement, on l'apprend grâce à un Vikash beurré qui raconte ses m**des et le tout est corroboré par des joueurs présents (ArtPlay et DonLimit, c'est ça ?) qui ont vécu la même histoire. Donc, si ces mecs là le savent, les gros joueurs de poker le savent, et devraient diffuser l'info pour protéger les autres.

le poker n'est plus un jeu qui se joue en cercle fermé, et il faut protéger la masse qui pourrait vouloir faire un shoot en high-stakes (ou presque)

my 2 cents

Mamourn était déjà sponso quand cette histoire a eu lieu ?

Je suis pas un grand fan de Winamax mais je vois pas très bien les mesures préventives qu'un site peut faire pour empêcher des joueurs de s'échanger des comptes et de tricher par ce biais. C'est la sanction qui doit être exemplaire et c'est clair que là si le mec continue à jouer tranquille comme si rien ne s'était passer ça le fait moyen ... c'est même clairement honteux en fait.

Edited by _TAAR_

c'est clair que le pb de Guillaume, pour un sponsor, c'est qu'il est un peu "sec" dans son discours. Il a du mal à faire des phrases complètes et à être aussi intéressant que des Bevand, Levi, Lacay ou quelques autres...

Mais je crois que tel n'est pas son but non plus.

Il préfère gagner et apprendre plutôt que passer son temps dans les émissions ou faire la promo.

Une chose qui m'a surprise par contre, c'est que Vikash dise ne pas connaître du tout Bruel.

Surprenant, non ?

Moi j'ai adoré Johny et sa manière de parler.

C'est l'un des rares dans le milieu des "pros du poker" que j'ai vraiment envie de rencontrer IRL.

C'est vrai qu'il en dit peu quand il parle, tant mieux, ça rajoute du mystère au personnage.

Edited by Amessra

Super show. Du grand Vikash. Du grand PonceP. Mention spéciale a Comanche et Artplay pour ce 100% technique inoubliable.

gg fpc

WebMaster tu prends 200 photos par emission (on n'entend que toi haha) ou peut on les voir? :)

Mamourn était déjà sponso quand cette histoire a eu lieu ?

Je suis pas un grand fan de Winamax mais je vois pas très bien les mesures préventives qu'un site peut faire pour empêcher des joueurs de s'échanger des comptes et de tricher par ce biais. C'est la sanction qui doit être exemplaire et c'est clair que là si le mec continue à jouer tranquille comme si rien ne s'était passer ça le fait moyen ... c'est même clairement honteux en fait.

Local hero au moins depuis fin 2008.

Edited by Sapro