Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Vikash Dhorasoo et Guillaume De La Gorce - Club Poker Radio S04E19

Recommended Posts

Emission super sympa. Vikash et Guillaume dans deux styles differents m'ont tous les deux fait super impression. Meme Rui, le voiturier, était eminemment sympathique.

PonceP reste un fils de chameau mais je suis honoré qu'il m'ait consacré sa chronique et pas du tout vexé, pour rassurer fpc.

News

L'équipe de Club Poker Radio avait hier soir le plaisir de recevoir Vikash Dhorasoo et Guillaume "johny001" de la Gorce, son ancien équipier sous les couleurs du team Winamax. Compétition, argent ou encore sponsoring furent notamment au menu de cette avant-dernière émission de l'année, particulièrement riche en débats.

[...] Lire la suite…

Vikash Dhorasoo et johny001

Edited by SuperCaddy

Aucune volonté de ma part de tailler gratuit mais la seule expression de mon effarement.

Super émission quoique perso un peu déçu par vikash que je trouve super nonchalant (enfin moins que Saout!). Il dit qu'au poker y a pas de collectif mais a pas l'air d'avoir essayé de connaitre les local heroes ou les sportifs de sa room (amaury levaux wtf ?). Pour quelqu'un qui chronique chez ruquier ou à 100% foot et qui est sponso winamax, je trouve ça le degré zéro de l'écriture du professionnalisme (pareil pour high stakes poker; "aïe quoi?").

Edited by Sapro

C clair!