Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Chilipoker Deepstack Open de Paris - Jour 3

Recommended Posts

Merci pour le nom, je le connaissais pas. Il a 640k, c'est un des plus shorts.

volodios-37682.jpg

Oui, Vu que moi je suis sorti aprés trois mains dont 2 jouées !

13H10 j'avais fini ! AA avec personne qui call et AQ où le cheap a AK et donc pas de miracle !

Il va doubler le ptit volodia !

des news de Tarik Zaidi possible stp?

t shirt rose et bleu + echarpe

thank U :victory:

Tu es mon sauveur mec, c'est le dernier gars en course dont je ne connaissais pas le nom ! Par contre, il vient de perdre deux coups à la suite :

Je viens de le voir perdre un pot à 400k contre Franck Delmas avec :Qd:Jc contre :As:Ts sur un board :Ac:Ks:Jh:Qs:Kd. Il a environ 900k actuellement.

Puis, il relance à tapis une mise de Volodia Ivanovs preflop mais instantanément payer par :Ad:Kh. Il dévoile :Ac Tc et perd la confrontation à l'issue d'un board :Ks:Kd:Td:Qd:4d. Il se retrouve crippled à 250k tandis que Volodia passe à plus d'un million.

tarik-221535.jpg

Edited by Tapis_volant

Tu es mon sauveur mec, c'est le dernier gars en course dont je ne connaissais pas le nom ! Par contre, il vient de perdre deux coups à la suite :

Je viens de le voir perdre un pot à 400k contre Franck Delmas avec :Qd:Jc contre :As:Ts sur un board :Ac:Ks:Jh:Qs:Kd. Il a environ 900k actuellement.

Puis, il relance à tapis une mise de Volodia Ivanovs preflop mais instantanément payer par :Ad:Kh. Il dévoile :Ac Tc et perd la confrontation à l'issue d'un board :Ks:Kd:Td:Qd:4d. Il se retrouve crippled à 250k tandis que Volodia passe à plus d'un million.

tarik-221535.jpg

je t'en prie!

par contre bad news pr lui... :scratch:

Si près du but

kuhn-506816.jpg

Benoit : « Sick de me prendre en photo quand je suis si près de bust ! » 

Idriss « ElquA » vient de faire une victime. Le blondinet Benoït Kuhn vient en effet de se faire piéger par Maître ElquA.

Benoît relance à 56k sur les blindes 12k/24k/4k. Idriss décide alors, selon ses termes, « de 3-bet induce » en faisant 150k avec :Ad:Tc. Son plan marche à merveille puisque le jeune joueur part à tapis pour 600k avec :Ac:6c. « ElquA » snap et ajoute donc 650k à son stack à l'issue d'un board :Ah:5s:9c:9s:Th. Benoît Kuhn termine donc en 12ème position et remporte 2 080 €.

tarik-hanota-136221.jpg

Tarik : « Allez, fais un effort, tu peux fold les rois ! » 

Quelques secondes plus tard, c'est Tarik Zaïdi qui rend les armes à la 11ème position après avoir poussé son maigre tapis avec :Ac:Qc. Il est payé par son voisin de gauche Pierre Antona qui retourne :Ks:Kc et gagne le coup après un board :6d:6d:2c:Kd:4h. Tarif empoche 2 400 €.

Ils ne sont plus que 10, c'est donc le main-par-main pour atteindre la table finale à neuf joueurs.

Edited by Tapis_volant

Increvable

idriss-baldon-521451.jpg

Idriss : « Un blank river et je lui prenais tout » 

Même si quelques joueurs, dont Yannick Morel, sont plutôt short, je mettrais bien une pièce sur une sortie d'un des chipleaders. En effet, à la table d' « ElquA », les gros stacks s'affrontent et cherchent à crever cette bulle. Mais je crois bien qu'un fan de Milles Bornes a placé la carte « Increvable » à l'ACF.

Comme les shorts s'endorment un peu, je me dois de raconter un coup d'Idriss, ça fait toujours plaisir.

Idriss relance en premier de parole à 65k sur les blindes 15k/30/5k. C'est 3-bet par Maxime Baldon à 165k. Idriss, qui ne folde jamais sur les 3-bet, décide alors de 4-bet à 400k. C'est payé par son adversaire.

Alléché par l'odeur du sang, je dégaine mon carnet. Le flop apporte :4c:Ac:7d. Comme à son habitude, Idriss envoie tout petit, 200k pour être exact. Son adversaire, qui transpire la confiance, relance alors à 550k. Idriss décide de payer la somme après avoir demander à Maxime combien il jouait (2,700,000 au début du coup).

La turn :Jc est checkée par les deux joueurs, ainsi que la river :9c qui apporte un 4ème trèfle au board.

L'affrontement aurait pu être sanglant, mais cette river a anéantit l'action qu'on attendait. En effet, Idriss avait touché la couleur à la turn avec :Qc:6c en main, tandis que son adversaire avait floppé un brelan avec :7c:7s en main. Au final, Idriss Ambraisse remporte encore un nouveau pot qui le fait devenir chipleader avec 4,400,000 jetons, apprenant au passage à toute la table les bases du jeu small-ball.

Pendant ce temps-là, les short-stacks se battent comme ils peuvent. L'un d'entre eux, David Abbas, tombé à 300k, a doublé deux fois pour revenir à 1,200,000. Désormais, les deux short-stacks officiels sont Lyes Boughessa et Yannick Morel avec moins de 600k. Yannick vient d'ailleurs d'envoyer son stack pour la première fois à l'instant, sans se faire payer. Mais Idriss dit à tout le monde en rigolant « On est bien là, pourquoi je m'amuserai à sortir un short ? »

morel-831979.jpg

Yannick : « Dur dur la vie de short-stack ! » 

Increvable

idriss-baldon-521451.jpg

Idriss : « Un blank river et je lui prenais tout » 

Même si quelques joueurs, dont Yannick Morel, sont plutôt short, je mettrais bien une pièce sur une sortie d'un des chipleaders. En effet, à la table d' « ElquA », les gros stacks s'affrontent et cherchent à crever cette bulle. Mais je crois bien qu'un fan de Milles Bornes a placé la carte « Increvable » à l'ACF.

Comme les shorts s'endorment un peu, je me dois de raconter un coup d'Idriss, ça fait toujours plaisir.

Idriss relance en premier de parole à 65k sur les blindes 15k/30/5k. C'est 3-bet par Maxime Baldon à 165k. Idriss, qui ne folde jamais sur les 3-bet, décide alors de 4-bet à 400k. C'est payé par son adversaire.

Alléché par l'odeur du sang, je dégaine mon carnet. Le flop apporte :4c:Ac:7d. Comme à son habitude, Idriss envoie tout petit, 200k pour être exact. Son adversaire, qui transpire la confiance, relance alors à 550k. Idriss décide de payer la somme après avoir demander à Maxime combien il jouait (2,700,000 au début du coup).

La turn :Jc est checkée par les deux joueurs, ainsi que la river :9c qui apporte un 4ème trèfle au board.

L'affrontement aurait pu être sanglant, mais cette river a anéantit l'action qu'on attendait. En effet, Idriss avait touché la couleur à la turn avec :Qc:6c en main, tandis que son adversaire avait floppé un brelan avec :7c:7s en main. Au final, Idriss Ambraisse remporte encore un nouveau pot qui le fait devenir chipleader avec 4,400,000 jetons, apprenant au passage à toute la table les bases du jeu small-ball.

Pendant ce temps-là, les short-stacks se battent comme ils peuvent. L'un d'entre eux, David Abbas, tombé à 300k, a doublé deux fois pour revenir à 1,200,000. Désormais, les deux short-stacks officiels sont Lyes Boughessa et Yannick Morel avec moins de 600k. Yannick vient d'ailleurs d'envoyer son stack pour la première fois à l'instant, sans se faire payer. Mais Idriss dit à tout le monde en rigolant « On est bien là, pourquoi je m'amuserai à sortir un short ? »

morel-831979.jpg

Yannick : « Dur dur la vie de short-stack ! » 

Vas y mon yan!!!!!!!!

1 jeton, 1 chaise et 38000 boules!!!!!!!!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

In before chip-count qui change à chaque seconde

kalfon-844781.jpg

Kalfon : « Ah si seulement j'avais un caleçon porte-bonheur comme Pascal P. ! » 

Voici un chip-count des dix derniers joueurs du tournoi :

Idriss « ElquA » Ambraisse 4,500,000

Ludovic Sultan 3,000,000

Pierre Antona 2,200,000

Maxime Baldon 1,900,000

Franck Kalfon 1,300,000

Volodia Ivanovs 1,100,000

Franck Delmas 1,000,000

David Abbas 900,000

Yannick Morel 500,000

Lyes Boughessa 300,000

On est encore au niveau 15k/30k/5k et on dirait bien que Lyes Boughessa va devoir se bouger un peu !

In before chip-count qui change à chaque seconde

kalfon-844781.jpg

Kalfon : « Ah si seulement j'avais un caleçon porte-bonheur comme Pascal P. ! » 

Voici un chip-count des dix derniers joueurs du tournoi :

Idriss « ElquA » Ambraisse 4,500,000

Ludovic Sultan 3,000,000

Pierre Antona 2,200,000

Maxime Baldon 1,900,000

Franck Kalfon 1,300,000

Volodia Ivanovs 1,100,000

Franck Delmas 1,000,000

David Abbas 900,000

Yannick Morel 500,000

Lyes Boughessa 300,000

On est encore au niveau 15k/30k/5k et on dirait bien que Lyes Boughessa va devoir se bouger un peu !

Vas y mon yan!!!!!!!!

1 jeton, 1 chaise et 38000 boules!!!!!!!!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Tres beau tournoi, l'ACF toujours là, merci à Alex et Ophélie pour leur gentillesse aussi

Par contre si 15% de payé c'est pas dérangeant, la répartition est vraiment space... d'ailleurs, j'ai bien salopé ma HendonMob sur ce coup là ;)

Un beau tournoi donc même si c'était vraiment hard l'accélération des niveaux en début de journée, je mise une piece sur Antona, Idris et Maxime... la réponse demain puisque je ferais le coverage pendant que Tapis_Volera vers Prague...

Merci à ceux qui m'ont encouragé... Wish u luck !

edit : Dans le post amer mama, benoit Khun m'a dit m'avoir 4 bet avec :8d:6d... j'avais :Qd:9d:clap-clap:

Edited by mama913

C'est plus un short là, c'est un string !

lyes-997990.jpg

Lyes : « J'ai beaucoup de supporters dès que je fais tapis !» 

C'est par cette phrase que Idriss « ElquA » Ambraisse s'amuse à chambrer Lyes Boughessa, qui est assis devant un tapis de 10bb. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les dix joueurs restants tiennent beaucoup à la table finale. Personne ne prend le risque de sauter. Le short-stack officiel Lyes Boughessa a poussé par deux fois son petit tapis après des ouvertures de Franck Kalfon. Il n'a jamais été payé.

De son côté, Yannick « Mr.Balbir » Morel se montre patient. Il m'a dit qu'il pourrait gamble en TF mais pas avant. Avec 500k, il attend clairement la sortie du bubble-boy de la TF. Concernant les autres, Idriss tente de faire la loi et d'accroître son avance. Il a déjà la moyenne à 4 joueurs.

Les joueurs ont encore plus de 50bb de moyenne, ça pourrait durer encore longtemps.

De mon côté, je commence un peu à fatiguer. Mais tout le monde s'en fout. Gloub, un café ?

Edited by Tapis_volant

Puis les Wsop ...

yannick-147617.jpg

Yannick : « J'aurais pas trop kiffé d'entendre raise » 

Tombé à 500k, Yannick Morel, toujours sous sa combinaison de chaperon rouge « Wsopuy » relance au bouton à 90k sur les blindes 20k/40k/5k. De grosse blinde, idriss s'étonne de ce play. « Ca fait peur une relance à ce moment-là ». Il décide assez vite de ne pas défendre sa blinde.

Pour la première fois, Yannick Morel dévoile alors, tout sourire, :2s:2h et prend les blindes, tout sourire. « Ca m'a excité, cette main ! ». Il reste néanmoins dans la zone rouge (normal avec ce sweat vous me direz !) avec moins de 12 blindes.

Edited by Tapis_volant

Puis les Wsop ...

yannick-147617.jpg

Yannick : « J'aurais pas trop kiffé d'entendre raise » 

Tombé à 500k, Yannick Morel, toujours sous sa combinaison de chaperon rouge « Wsopuy » relance au bouton à 90k sur les blindes 20k/40k/5k. De grosse blinde, idriss s'étonne de ce play. « Ca fait peur une relance à ce moment-là ». Il décide assez vite de ne pas défendre sa blinde.

Pour la première fois, Yannick Morel dévoile alors, tout sourire, :2s:2h et prend les blindes, tout sourire. « Ca m'a excité, cette main ! ». Il reste néanmoins dans la zone rouge (normal avec ce sweat vous me direz !) avec moins de 12 blindes.

BIEN SUR YAN...... UN RIEN "T'EXCITE" !!!!!!

DONNE DU REVE!!!!!!

WSOPUY EN FORCE

B <3 D <3 B <3 U M !!!!! <: )))))>< !!!!!

:roulette: :roulette: :roulette: :roulette: :roulette: :roulette:

j'imagine le J3 que devais avoir Idris... Bon Elqua ou Antona, vous nous la faites peter cte bulle ?

Retour en enfance

elquadrole-246814.jpg

ElquA : « Comme tous les joueurs, je suis un grand enfant » 

Comme on joue depuis bientôt plus de deux heures à 10 joueurs, Idriss « ElquA » Ambraisse a besoin de s'amuser. Son pote Ilan Boujenah, arrivé récemment à l'ACF, lui a passé ses lunettes porte-bonheur. Depuis, « ElquA », redevenu enfant, s'amuse à construire des petits chateaux avec ses chips alors que l'action semble comme figée aux deux tables restantes. Et attention, Lyes Boughessa commence dangereusement à remonter à base de shove bien sentis.

elqumontagne-143566.jpg