Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 11, 2010 (edited) Nicolas t'as failli ...Nicolas : « Mon card guard m'a dit que j'allais toucher mon dix » Franck alias « chico7878 » sur le forum, relativement tight depuis le début du Jour 3, s'est montré très actif depuis une orbite. Après une relance à 40k de Nicolas « OOmekatzoOO » Taffary en premier de parole sur les blindes 8k/16k/2K, Franck relance à 100k. Nicolas étudie le stack de son adversaire (à qui il reste environ 400k derrière) puis décide de 4-bet à tapis, couvrant son adversaire.« chico7878 » décide très vite de payer et Nicolas fait la grimace en voyant chez son opposant. Il retourne . Comme le Poker est parfois un jeu cruel, le croupier apporte un joli cadeau de Noël à « OOmekatzoOO » avec un board lui apportant un brelan. Il passe à plus de 1,300,000 jetons, dans le peloton de tête. Quant à Franck, il nous quitte donc en 26ème place et remporte 960 €. Franck : « J'aurais mieux fait de ne pas me commander un sandwich » Edited December 11, 2010 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
jovialiste82 CPiste Holothurisme : 0 % 51 posts Posted December 11, 2010 Ehhhh Salut Longshot !! Thx Ca fait plez !! Je vais probablement passer cette semaine pour te prendre la belle paire de verres fumés. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Krys M. KruuJ (Bwin Poker.fr) KruuJ (Everest Poker.fr) JABBA2HUTT (PMU Poker.fr) KruuJ (PokerStars.fr) MayaTheBee (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +200 % 96 posts Posted December 11, 2010 Nice Chatte Nico Allez Farid, on lache rien... Le poulpe est de sorti pour se bouffer du Shark 0 Share this post Link to post Share on other sites
AbsoluSteph CPiste Holothurisme : +10 % 296 posts Posted December 11, 2010 Ehhhh Salut Longshot !! Thx Ca fait plez !! Je vais probablement passer cette semaine pour te prendre la belle paire de verres fumés. +1 je crois que je vais finir par craquer aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 11, 2010 (edited) KadastropheFarid : « Mais il est où Joe pour toucher un dix, là ? » Après l'élimination de Jérémy Henriet en 25ème place, c'est Farid Kada qui nous quitte à la 24ème place. Son bourreau s'appelle Quentin Lecomte. Tout commence par une relance du jeune wameur à 35k. En milieu de parole, Farid envoie la boîte avec mais se fait payer par . La main du jeune joueur qui apprend tout juste à ranger ses jetons tient et envoie le sympathique membre de la Team Oktopus hors du tournoi. Il remporte 960 € pour ses efforts. Juste après, c'est le petit jeune David Saadia qui nous quitte en 24ème place en envoyant ses douze blindes au Hi-Jack avec . Il se fait payer par Maxime Baldon avec et s'incline à l'issue d'un board . Ensuite, c'est Nathan Gozlan qui nous quitte à la 23ème place, victime il me semble de l'ouragan Kalfon. Et tout s'enchaîne très vite, c'est le représentant Bestkicker Yann Kerhascoet qui termine 23ème en partant à tapis avec UTG. Yannick Morel pousse également son tapis et se retrouve en heads up contre son adversaire avec en main. Il touche tout de suite un as pour le brelan et élimine donc son adversaire pour passer à plus de 900k. Il reste donc 21 joueurs et l'on attaque les blindes 10k/20k/3k. Edited December 11, 2010 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
WSOPuy WSOPuy (Everest Poker.fr) WSOPuy1 (PartyPoker.fr) WSOPuy Rosen (PokerStars.fr) __WSOPuy__ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 59 posts Posted December 11, 2010 Go Go Go Yannick !!!! la Win, gros !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 11, 2010 (edited) SOS Fantôme Samy Tnina vient de buster à la 20ème place. Sans venir, donc sans jouer, il gagne tout de même 1 280 €. Et contrairement aux tournois sur Internet, il n'a pas eu le droit de doubler sans être présent. Bravo à lui ! Edited December 11, 2010 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
beruriers ShowMe (Unibet Poker.fr) Berurier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted December 11, 2010 Bien sur les AA yan Come On !!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 11, 2010 Amer MamaMama : « Vas-y tapis, dis pas que je fais de la m**de, steup ! » Allez Mama me reproche souvent de ne raconter que des coups où il chatte, alors je vais raconter un call que j'ai trouvé assez couillu. Benoît Kuhn, un jeune avec qui « Mama913 » a déjà un petit historique, relance à 37k sur les blindes 8k/16k/2k en position précoce(c'était il y a une demi-heure). Le reporter de MIP paie en position avec . Sur le flop , son adversaire checke puis paie une mise à 51k de Mathieu. Les deux ennemis checkent la turn . Sur la river , Benoît Kuhn envoie un pruneau à 97k. Après une longue réflexion et après qu'un joueur ait demandé le time, Mathieu décide de payer, pensant avoir décelé un tell chez son adversaire. Bingo puisque son jeune adversaire ne peut retourner mieux que . Nice call ! Peu après, il tente un 3-bet light contre ce même joueur mais se fait 4-bet et doit lâcher son carnaval de Rio. Arrive alors une main qui va faire mal à notre « Mama » national. Alors que l'on annonce la dernière main avant le rassemblement à deux tables, un joueur relance UTG à 50k sur les blindes 10k/20k/3k. Matthieu décide de défendre de grosse blinde. Sur le flop , après une petite mise de son adversaire, Matthieu pousse son adversaire à tapis pour 200k effectif. Malheureusement, il fait face aux as et s'incline suite à une turn et une river anodines. Le coup fatal arrivera pendant les demi-finales. Tombé à 580k, Mathieu « Mama913 » décide de faire tapis avec après une relance à 65k de Pierre Antona en position précoce. Le régulier des parties de cash game snap avec et gagne ce flip crucial à l'issue d'un board . Le parcours de Matthieu « Mama913 » Sustrac s'arrête donc en 17ème place pour 1 280 €. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Money13 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 11, 2010 donkament obv ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
koko CPiste Holothurisme : +41 % 1930 posts Posted December 11, 2010 Out 18eme sur un bon vieux coin flip AK vs JJ. Un J comme première carte du flop... Parti comme un voleur car bien dégouté de m'être tapé pendant 3 jours pour finir comme-ça. That's poker. Sinon la structure de paiment, vraiment à revoir et les ante a 15% de la BB c'est assez sick aussi... GL aux restants... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeLfe LeLfstaR (PokerStars.fr) LeLfstaR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 1292 posts Posted December 11, 2010 Kadastrophe Après l'élimination de Jérémy Henriet en 25ème place, c'est Farid Kada qui nous quitte à la 24ème place. Sa victime s'appelle Quentin Lecomte. son bourreau imo nice job TV 0 Share this post Link to post Share on other sites
stephan CPiste Holothurisme : +23 % 40 posts Posted December 11, 2010 VAS CHERCHER MAMA Hécatombe Zelooser : « Je fais partie des 15% de gagnants, finalement ! « Nous tenons déjà plusieurs sortants. Parmi les malheureux éliminés précoces de cette journée, Eric « Zelooser » Sigaud a donné tous ses chips à Mathieu « Mama913 » Sustrac. Tout commence par une relance à 24k UTG+2 de Mathieu. C'est payé par le cut-off et également par « Zelooser » de grosse blinde. Le flop entraîne une avalanche de relances : 38k chez Mathieu, 80k chez Eric, 180k chez le reporter, et tapis pour 300k chez le bloggueur. Mathieu « Mama913 » Sustrac engage tous ses jetons et révèle , il est devant les deux paires inférieures de Eric « Zelooser » Sigaud qui découvre . Pas de surprises sur la turn et la river et « Zelooser » nous quitte donc dans le premier niveau de ce Jour 3. Il remporte 640€ pour sa performance. Quant à « Mama913 », il passe chipleader avec plus d'un million de chips. David « Sticmi » Benatar nous a également quitté trop tôt, en partant à tapis avec sur une turn . Son adversaire paie avec et touche un à la river pour deux paires supérieures. « Sticmi » prend également 640€ pour on parcours. J'ai pris un peu de retard, vu que ça va très vite. Ils ne sont déjà plus que 38. Sticmi : " J'avais shove pour presque 200k quand même ! " 0 Share this post Link to post Share on other sites
jayce007 CPiste Holothurisme : -257 % 24 posts Posted December 11, 2010 Où en est le joueur lkteam : Volodia ivanovks ? Photo stp ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sacha CPiste Holothurisme : +20 % 5 posts Posted December 11, 2010 Est ce que quelqu'un pourrait me dire où en est Maxime Baldon? Merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 11, 2010 (edited) Règlement de compte à l'ACFQuentin : « C'est déjà pas si mal … pour un wameur » Coup sur coup, on vient de perdre deux de nos petits chouchous, à savoir Quentin Lecomte et Nicolas « OOmekatzoOO » Taffary. D'abord, après une relance de Pierre Antona à 47k au cut-off, Idriss Ambraisse 3-bet à 135k. De grosse blinde, le jeune Quentin saisit le spot et 4-bet shove pour 430k. Si Pierre Antona folde, ce n'est pas le cas d'Idriss qui décide d'engager ses jetons « en gamble » avec . Quentin retourne et perd le flip à l'issue d'un board . Il repart de l'ACF plus riche de 1 600 € mais surtout gagne une sacrée expérience grâce à cette belle 16ème place. Nicolas : « Peut-être que j'aurais pu 3-bet preflop ? » Ensuite, c'est Nicolas « OOmekatzoOO » qui rend les armes à la 15ème place pour 1 600 € également. Après une relance UTG à 50k, payée une fois par Ludovic Sultan en milieu de parole, Nicolas décide de seulement payer de grosse blinde avec . Sur le flop , il décide de check-raise à 266k la mise à 133k du chipleader Ludovic Sultan. C'est payé. Sur la turn , Nicolas pousse alors son tapis pour 1,1 millions. Après avoir hésité quelque peu devant l'ampleur de la mise, Ludovic Sultan se décide à payer et retourne . Après la river , Nicolas se lève, anéanti, se repassant le coup maintes et maintes fois. Saluons tout de même sa belle performance dans ce DSO Paris. Il aura prouvé tout le long du tournoi qu'il a le niveau pour réaliser à nouveau de belles performances. Juste après, c'est le 2ème au classement des tournois à l'ACF Mohammed El Bakkouri qui nous quitte à la 14ème place. Ils ne sont donc plus que 13 encore en course alors que l'on va entamer le niveau 12k/24k/4k. Ludovic Sultan 3,800,000 Maxime Baldon 2,500,000 Idriss Ambraisse 2,000,000 Franck Kalfon 1,100,000 Yannick Morel 1,000,000 Edited December 11, 2010 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 11, 2010 Out 18eme sur un bon vieux coin flip AK vs JJ. Un J comme première carte du flop... Parti comme un voleur car bien dégouté de m'être tapé pendant 3 jours pour finir comme-ça. That's poker. Sinon la structure de paiment, vraiment à revoir et les ante a 15% de la BB c'est assez sick aussi... GL aux restants... Effectivement, je t'ai pas vu partir. Allez, une petite tof vu que je n'ai pas parlé de toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 11, 2010 Est ce que quelqu'un pourrait me dire où en est Maxime Baldon? Merci beaucoup 2,500,000 à peu près 0 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend CPiste Holothurisme : +70 % 3956 posts Posted December 11, 2010 AA+ ta range vu les yeux 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2543 posts Posted December 11, 2010 Amer Mama Mama Le parcours de Matthieu « Mama913 » Sustrac s'arrête donc en 17ème place pour 1 280 €. Dommage Mama VGG quand memê 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 11, 2010 Où en est le joueur lkteam : Volodia ivanovks ? Photo stp ? Merci Merci pour le nom, je le connaissais pas. Il a 640k, c'est un des plus shorts. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Krys M. KruuJ (Bwin Poker.fr) KruuJ (Everest Poker.fr) JABBA2HUTT (PMU Poker.fr) KruuJ (PokerStars.fr) MayaTheBee (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +200 % 96 posts Posted December 11, 2010 Effectivement, je t'ai pas vu partir. Allez, une petite tof vu que je n'ai pas parlé de toi 15% pour le paiement c'est ChiliPoker qui veut ça. Et de plus en plus cela se pratique sur les gros event du circuit. Apres on peut revoir la répartition des 15% c'est sur... POur les ANTE, les gars y'a des gros tournois ou l'anté peut atteindre 15/18/20 et même 25% de la BB voir les aussie Millions. C'est sur c'est pas le net ou l'on voit les anté en permanence à 10% de la BB En tout cas bravo à tous ce sont de belles perf tout ça... Rendez-vous en fevrier normalement pour le prochain DSO in France... à surveiller... GG Tapis pour ton TAF merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Xcalibur-v0 Xcalibur-v0 (PokerStars.fr) xcalibur-v0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 687 posts Posted December 11, 2010 des news de Tarik Zaidi possible stp? t shirt rose et bleu + echarpe thank U 0 Share this post Link to post Share on other sites
manuwoods manuwoods889 (PokerStars.fr) manuwood (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 556 posts Posted December 11, 2010 15% pour le paiement c'est ChiliPoker qui veut ça. Et de plus en plus cela se pratique sur les gros event du circuit. Apres on peut revoir la répartition des 15% c'est sur... POur les ANTE, les gars y'a des gros tournois ou l'anté peut atteindre 15/18/20 et même 25% de la BB voir les aussie Millions. C'est sur c'est pas le net ou l'on voit les anté en permanence à 10% de la BB En tout cas bravo à tous ce sont de belles perf tout ça... Rendez-vous en fevrier normalement pour le prochain DSO in France... à surveiller... GG Tapis pour ton TAF merci A Paris ou à Aix le prochain DSO? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Krys M. KruuJ (Bwin Poker.fr) KruuJ (Everest Poker.fr) JABBA2HUTT (PMU Poker.fr) KruuJ (PokerStars.fr) MayaTheBee (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +200 % 96 posts Posted December 11, 2010 A Paris ou à Aix le prochain DSO? Je sais pas alex n'a pas su me dire ou n'a pas voulut. Mais ce sera en France normalement 0 Share this post Link to post Share on other sites