Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Chilipoker Deepstack Open de Paris - Jour 3

Recommended Posts

La sentence est tombée

sentenza-363175.jpg

Raphaël : « Je suis entier, j'ai pas trop apprécié toutes ces critiques » 

Raphaël « Sentenza » Bastos a connu un Jour 3 cauchemardesque. Assez affecté par les discussions d'hier sur sa manière de jouer, il a rapidement chuté aujourd'hui. Partant avec plus de 600k, il a notamment perdu beaucoup avec des petites paires, en payant assez cher pour trouver des brelans qu'il attend encore.

Son tapis s'est notamment fait grignoter par Idriss Ambraisse, comme s'il voulait se venger du coup perdu hier. En quelques coups sur lesquels il a laissé beaucoup de plumes, « Sentenza » est tombé à 110k quand survient le coup fatal.

Au hi-jack, un joueur relance à 24k aux blindes 6k/12k/2k. De petite blinde, « Sentenza » pousse son tapis pour ses 110k avec :2d:2s et se fait payer par le joueur qui décide de gamble avec :Kh:9d. Le croupier retourne un board :Qs:Kc:8d:As:5s qui met fin à l'aventure du cpiste en 34ème position. Il gagne 800 € pour son parcours dans ce DSO Paris et quitte les lieux avec pas mal de regrets.  

Lecomte est bon

quentin-223809.jpg

Quentin : « Dis pas que je suis un luckbox, j'étais devant, quand même ! » 

Jacques Vergnaud, short-stack, envoie son tapis pour un peu moins de 70k de petite blinde. Bin embêté, Quentin Lecomte hésite à payer de grosse blinde. Finalement, après quelques temps, il se décide à payer avec :Jd:9c et est plutôt content de voir son adversaire retourner :9h:8h.

Le flop :Tc:Qs:Jh n'est pas terrible pour Quentin, puisqu'il apporte la quinte à son adversaire, mais comme c'est une luckbox, après la turn :Th, il appelle gentiment un autre dix, qui se matérialise sur la river :Ts.

Grâce à ce nouveau pot gagné, après avoir notamment fait folder tout à l'heure :Qc:Qc sur un board :Kh:Kc:7d:5h:Jd il y a de cela une heure, Quentin Lecomte pointe à 500k.

Etat des troupes

idrisstack-218717.jpg

Chip : « Etre dans le stack d'ElquA, c'est pas de tout repos ! »

Voici un état des chips de ceux que je connais :

Pierre Antona 1,800,000

Ludovic Sultan 1,595,000

Idriss « ElquA » Ambraisse 1,300,000

Maxime Baldon 1,100,000

Mathieu « Mama913 » Sustrac 995,000

Franck Kalfon 850,000

Nicolas « OOmekatzoOO » Taffary 800,000

Yannick Morel 700,000

Quentin Lecomte 620,000

Franck Delmas 560,000

Farid Kada 340,000

Nicolas « koko » Kojovic 365,000

Jérémy Henriet 230,000

Il reste 28 joueurs, la partie reprend aux blindes 8k/16k/2K

Franck Kalfon vient de me montrer une photo d'un t-shirt « Flip ou Kalfon, by Tapis_volant ». J'ai gagné ma journée moi ! Obligé de l'encourager maintenant !!

Edited by Tapis_volant