Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fast&Furious

Alexandre Dreyfus : marketueur né

Recommended Posts

News

Alexandre Dreyfus est le boss de Chilipoker, une room de poker violette qui tente d'être parmi les acteurs pérennes du poker en ligne, et qui organise des tournois deepstack à des prix raisonnables pour des joueurs occasionnels, tournois très appréciés par les joueurs. Malgré les embûches et les revers essuyés, Alexandre est toujours debout et entreprenant. Stéphane "Fast&Furious" Lecocq l'a rencontré à l'occasion du WPT Marrakech.

[...] Lire la suite…

Dans la vie, il est plutôt conducteur que passager. (Photo : Jules Pochy)

Edited by Fast&Furious

Mon respect pour ce mec est encore plus grand qu'avant.

Pour l'avoir rencontré et discuté avec lui plusieurs fois, très terre à terre et dégage un certains charisme (et non je ne fais pas de "suçage" je viens d'être refusé en stage chez eux car période trop courte 8|)

Edited by Ari Gold

Le style et la présentation sont un peu fouillis, j'ai eu du mal a rentrer dedans, mais ça ne m'a pas empeché de dévorer ton article.

J'aime les entrepreneurs, qui plus est autodidacte, et je trouve très bonne cette idée de consacrer des portraits à ces acteurs méconnus mais o combien importants qui peuplent notre passion commune.

Comme d'habitude, dans ces portraits je suis frustré car j'aimerais toujours plus de détails sur son parcours notament dans les processus de décision de tel ou tel acte.

Bravo pour cet article en tout cas et merci de nous le faire partager.