Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Chilipoker Deepstack Open de Paris - Jour 2

Recommended Posts

ceballos231 ( meilleur joueur du monde de HU imo) est il tjrs In?

si oui how much?

tx mister tapis !

et gl les coupains encore IN

Non, il a bust assez vite aujourd'hui. Il était très short très longtemps. je l'ai juste vu se lever de loin et quitter la pièce.

le mec WSOPuy

mon bourreau....

Je suis D, CO bet 5900 (souvent en steal) je décide de tribet avec KJs. Mon bourreau hésite et call 15000. Le CO fait de même.

Flop : KJQ

Check, check... Je shove... (trop vite je pense ! )à 65 000 env. Call par mr en photo avec JJ...

Standard...

En tout cas il est sympa.

GL à lui.

gg :(

ca aura été un bon entraînement pour vendredi prochain ;)

Un chipleader contesté

sentenza-206849.jpg

Sentenza : « Mais lâchez-moi les gars, je suis chipleader ! »

Très short il y a de cela trois heures, Raphaël « Sentenza » Bastos est probablement le chipleader actuel du tournoi. Mais c'est un chipleader contesté. Juste quand je racontais le coup entre Franck Kalfon et Idriss Ambraisse, le local hero Winamax a joué un coup assez sick contre « Sentenza »

En milieu de parole, Raphaël relance à 12,5k sur les blindes 2500/5000/500. De petite blinde, « ElquA » 3-bet à 37k. C'est payé par « Sentenza » qui aura la position sur le coup.

Sur le flop :Ad:6h:3d, Idriss mise 26k. « Sentenza » relance alors à 85k. Idriss me raconte que « ce joueur ne représente rien sur ce spot et que ce move était valable il y a dix ans », donc il paie la mise.

La turn :3c est « la meilleure carte du paquet » selon Idriss. Il checke, puis calle la mise à 90k de « Sentenza ».

Sur la river :Qd , Idriss m'explique qu'il aurait quasiment payé toutes les mises, mais « Sentenza » décide de checker.

Idriss retourne :9s:9c et concède le pot à Raphaël qui retourne un surprenant :Qh:Jc.

Ce pot le propulse parmi les chipleaders tandis que Idriss chute à moins de 150k, fidèle à sa réputation du swingueur fou.

Raphaël « Sentenza » Bastos élimine juste après Guillaume « Slipman » Jenner après avoir overlimpé :Kc:Jc puis payé le squeeze de Guillaume de grosse blinde pour 18bb avec :Ah:4h. Un valet tombe pour « Sentenza » qui court plutôt bien sur ce Jour 2. Il pointe à près de 700k.

Si je dis chipleader contesté, c'est parce que Idriss, en mode pétage de plomb, tente de faire comprendre à « Sentenza » qu'il a super mal joué le coup. Même si Raphaël tente de s'expliquer, ça ne passe pas auprès du local hero Winamax, qui est en mode blasé depuis qu'il est passé de 650k à 150k en deux coups.

slipman2-502399.jpg

Slipman : « Run better, Sentenza !! »

Edited by Tapis_volant

Chips au Sel de Guérande

chipssten-860276.jpg

Chips : « Sur quels critères notre proprio chipleader ? »

Tandis que je m'apprêtais à vous livrer un petit chip-count des bois, on vient d'annoncer qu'on va jouer les deux derniers niveaux de la journée, à moins que l'on tombe à 50 joueurs avant. Il en reste 72 actuellement aux blindes 3000/6000/500.

Chip-count sélectif :

Sébastien Roux 110k

Grégory « Eldiablo » Bertrand 120k

Julien « jdelapaix » Di Pace 85k

Ludovic « Dooophy » Lignier 220k

Nicolas « OOmekatzoOO » Taffary 415k

Farid Cada 300k

Kévin « Harper » Noblat 130k

Franck Kalfon 520k

Idriss « ElquA » Ambraisse 160k

Raphaël « Bastos » Sentenza 690k

Vincent « Begood » Devauchelle 360k

Ahmed « Mr.Kast » Debabeche 380k

Emmanuel « Emro » Rosetta 133k

Mathieu « Mama913 » Sustrac 129k

JD Vanhoutte 370k

Steven « Gloub94 » Moreau 112k

Yannick Morel 480k

Edited by Tapis_volant

Et mon ami Patrick CHAMPAGNOL, il est toujours dans la bataille ou il a sauté?? Merci de l'info!!!

Je pense pas que Victor l'ai vu partir. Je l'ai croisé il y a une bonne heure avant de partir. Il a joué une main à sa nouvelle table et s'est retrouvé dans un setup à tapis QQ vs KK vs AA. Patrick avait les rois.

On fait les comptes

quentin-203082.jpg

Quentin : « Je sais toujours pas ranger mes jetons, je suis en apprentissage »

Après une relance à 15k du joueur au Hi-Jack, Quentin Lecompte paye de petite blinde avec :7c:8c.

Le flop :Ac:Kc:6h est checké par les deux joueurs.

Sur la turn :5c, Quentin check puis relance à 44k la mise à 17k de son opposant. C'est payé.

Sur la river :Ks, Quentin ne fait pas dans la demi-mesure et envoie son tapis pour 178 000. Il parvient à se faire payer par son adversaire qui mucke, un peu dégoûté, en voyant la flush de Quentin. Le jeune joueur passe à près de 500k après ce coup.

Sick Harper

harper2-398136.jpg

Harper : « J'ai pris la température ... »

Malade, Kévin « Harper » Noblat aura vécu une journée sick. Normal pour un gars malade, vous me direz !

Tombé très vite à moins de 100k, il s'est débattu comme un beau diable pour tenter de survivre, mais son parcours vient de s'achever vers la 66ème place, après avoir resteal de grosse blinde ses 15 dernières bb avec :Ax:9x.

Malheureusement pour le roi du jeu de mots « Harper », son adversaire le paye avec un légitime :Ax:Kx et met fin au parcours du reporter Winamax à l'issue d'un board :Kx:Tx:7x:Tx:7x.

Il laisse donc « Mama913 » tout seul pour défendre l'honneur des reporters encore en course.

Juste le temps de poster la photo de « Sebastien » qu'il vient de buster, se heurtant aux as. Je n'ai pas vu le coup, donc je vais pas inventer n'importe quoi quand même.

Fin de parcours également pour Grégory « Eldiablo » Bertrand qui a poussé ses 15bb avec les six après un limp. Il se fait payer par les dix et sort à la 67ème place du tournoi, et déjà décidé à aller faire la fête à l'extérieur.

Ludovic « Dooophy » Lignier vient également de nous quitter, à la 62ème place. Il perd d'abord deux flips contre des short-stacks puis finit par envoyer ses dix blindes avec :Ax:Jx après une relance UTG. Malheureusement, son adversaire retourne les rois et anéantit le jeune cpiste.

Julien Di Pace vient également de sauter en partant à tapis avec les as sur un flop :5c:8d:Kd . Son adversaire dévoile une bombe :5d:7d et touche un de ses nombreux outs sur la turn avec l'apparition du :4d suivi d'une anodine river :Tc.

Ils sont encore 57 joueurs à croire à l'ITM.

Edited by Tapis_volant