bastoche Shmafinho (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 340 posts Posted December 10, 2010 Une photo d'harper tout blanc qu'on rigole avant qu"il saute! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ponpon CPiste Holothurisme : +2 % 60 posts Posted December 10, 2010 Maxime est a ma table et il doit avoir Dans les 200 cordialement ! sympa gloub merci et prince de schrek à sauté ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bwin - parieurfou06 CPiste Holothurisme : +10 % 607 posts Posted December 10, 2010 Allez El Diablo! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10079 posts Posted December 10, 2010 Loul jai un doute pour prince de shrek il etait short ta l heure dans le salon apres je l ai perdu de vue ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CRISTL CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 10, 2010 Hey Hey! serait il possible d'avoir des news et une ptite tof de JD Table 11 siège 8 ?!! MErci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 La Maison du PloufJérémie : « C'est pas le fish que t'as bust qui nous prend en photo, là ?» Le parcours s'arrête aux alentours de la 110ème place pour Céline Bastian. Mes jetons que je lui ai donné hier ne lui auront pas permis de se sortir de sa position de short-stack tout au long de ce Jour 2. Pour l'anecdote, sa sortie se fait sur une confrontation très originale entre et à tapis preflop. La pièce tombe du mauvais côté et Céline doit donc nous quitter. Un peu plus tôt, c'est Jérémie Guez qui a dû rendre également les armes. Quant à Guilhem, on sait pas où il est. Si vous avez des infos, appelez le 06.73.45.26.02. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush Reporter Poker Holothurisme : +79 % 5208 posts Posted December 10, 2010 Loul jai un doute pour prince de shrek il etait short ta l heure dans le salon apres je l ai perdu de vue ! Occupe toi de ton jeu, plutôt que de répondre à tous les posts et piquer le taf de Tapis Fumant.. Allez les potos Harper et Gloubi, on se relâche pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAVI CPiste Holothurisme : -60 % 10 posts Posted December 10, 2010 Trop MdR ce call... mais bon that's poker Mathieu de MiP peut témoigner il était à la table, trop moche, enfin encore un bad beat avec hier ou j'ai quinte à la turn et le vilain touche un full river.. y a pas à dire, cela reste des coups importants lors d'un tournoi, vous les perdez ben c mal barré pour la suite... cqfd GG a toi Karbon.c'est vrai que le full vs ta quinte c'etait un peux tendu.ton JQ VS 77 ma fait mal aussi hier :-)) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 Une photo d'harper tout blanc qu'on rigole avant qu"il saute! Il va pas sauter ! Même malade, il est bien là, le bougre !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fadyzer CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 10, 2010 Vous ne l'avez toujours pas trouvé le phénomène ze loozer???? Il doit naviguer entre les short stack... Mission du jour : démasquer le plus fameux blogueur de CP!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastoche Shmafinho (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 340 posts Posted December 10, 2010 merci tapis volant! Maintenant il faut qu'il perf ! Pas si malade que ca! C'est un farceur celui la! 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Arno- CPiste Holothurisme : +39 % 1286 posts Posted December 10, 2010 TV : Table 8 siège 7 - On peut avoir une photo et un chipcount ? Il s'agit de David Sticmi sur le forum Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 et prince de schrek à sauté ?? Il est encore là, mais il vient de perdre un pot à plus de 80k en payant 15k sur une river . Son adversaire retourne pour le full et le prince de Shrek, alias Julien Di Pace ne peut montrer qu'un , sans doute accompagné par un as. Il possède 45k à l'heure actuelle. 0 Share this post Link to post Share on other sites
inho inho_$o$ick (PokerStars.fr) unibet2bombe (Unibet Poker.fr) BenjCastaldi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 1815 posts Posted December 10, 2010 Occupe toi de ton jeu, plutôt que de répondre à tous les posts et piquer le taf de Tapis Fumant.. Allez les potos Harper et Gloubi, on se relâche pas +1 on croirait voir seb stop sms please gogo white harper too good job tapin voyant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 (edited) TV : Table 8 siège 7 - On peut avoir une photo et un chipcount ? Il s'agit de David Sticmi sur le forum Merci ! Dès qu'il m'a vu arriver, il a fait tapis. Pas de payeurs, puis deux minutes après, il refait tapis pour 58k UTG avec :9x et se fait payer par . Ca tient, et il est de retour à 120k. Edited December 10, 2010 by Tapis_volant 1 Share this post Link to post Share on other sites
-Arno- CPiste Holothurisme : +39 % 1286 posts Posted December 10, 2010 TV : Un grand merci à toi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 TV : Un grand merci à toi ! J'ai edit, il a doublé. Good vibrations !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShaftHD shaft007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -40 % 62 posts Posted December 10, 2010 le mec WSOPuy mon bourreau.... Je suis D, CO bet 5900 (souvent en steal) je décide de tribet avec KJs. Mon bourreau hésite et call 15000. Le CO fait de même. Flop : KJQ Check, check... Je shove... (trop vite je pense ! )à 65 000 env. Call par mr en photo avec JJ... Standard... En tout cas il est sympa. GL à lui. 1 Share this post Link to post Share on other sites
WSOPuy WSOPuy (Everest Poker.fr) WSOPuy1 (PartyPoker.fr) WSOPuy Rosen (PokerStars.fr) __WSOPuy__ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 59 posts Posted December 10, 2010 BADABOUM DENIS !!!!!!! désolé pour toi ShaftHD 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le_fade kikoo4lol (PokerStars.fr) Le_fade (PokerStars) L4AVION (Unibet Poker.fr) Tiltzorrrr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 1042 posts Posted December 10, 2010 (edited) Des news d'Adrien(reporter BestKicker), qualifié à marrakech dans le tournoi presse? Merci TV Edited December 10, 2010 by Le_fade 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeLfe LeLfstaR (PokerStars.fr) LeLfstaR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 1292 posts Posted December 10, 2010 si ça peut te faire relever la tête la prochaine fois que tu lui parles, ton "flip ou Kalfon" est juste génial et j'en ris encore nice coverage aussi TV 1 Share this post Link to post Share on other sites
ponpon CPiste Holothurisme : +2 % 60 posts Posted December 10, 2010 Il est encore là, mais il vient de perdre un pot à plus de 80k en payant 15k sur une river . Son adversaire retourne pour le full et le prince de Shrek, alias Julien Di Pace ne peut montrer qu'un , sans doute accompagné par un as. Il possède 45k à l'heure actuelle. merci tapis allez courage Ju !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeLfe LeLfstaR (PokerStars.fr) LeLfstaR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 1292 posts Posted December 10, 2010 (edited) edit pas le bon topic dsl -_- Edited December 10, 2010 by LeLfe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 Kalfon baisséKalfon : « J'ai toute une liste de jeu de mots sur mon nom, si vous voulez » On m'avait vanté les tendances spewtard de Idriss « ElquA » Ambraisse. Alors, quand je le vois chipleader, je ne peux m'empêcher de rôder autour de sa table pour le regarder gamble. Après un limp de Franck Kalfon au hi-jack, ElquA limpe également du cut-off. Sur le flop , Franck Kalfon checke puis, après la mise à 10,5k d'Idriss, il check-raise à 30k. Le local hero paie la mise et les deux joueurs découvrent la turn . Et là, contre toute attente, Franck Kalfon pousse son tapis. Il met d'abord trois jetons jaunes devant lui, pour signifier qu'il est à tapis, puis, tandis que Idriss annonce « je vais sans doute call », il place donc tous ses jetons devant la ligne. Une réflexion intense commence pour Idriss qui cherche un tell chez son adversaire. Le croupier compte le tapis de Kalfon. Il y a 233k, un énorme overbet qui ressemble étrangement à un move de joueur de cash online. Kalfon a sorti le grand jeu et a le mérite de bousculer complètement Idriss. En bon acteur de live, Kalfon joue le gars un peu stressé, demande de l'eau au floor, se cache la tête sous ses bras. Idriss ne comprend et hésite vraiment à mettre ses jetons au milieu. Il couvre de toute façon largement Franck Kalfon mais ce coup mettra quand même un coup non négligeable à son tapis de 650k. Au bout de cinq bonnes minutes, un joueur demande le time. Nicolas Fraïoli approche ainsi que de nombreux joueurs du tournoi, attiré par l'odeur du sang, ou plutôt l'odeur du spew. Finalement, à cinq secondes de la fin du time, « ElquA » se décide à payer en retournant , Kalfon découvre tranquillement et va donc deoir éviter les carreaux et les dix. C'est un anodin qui tombe à la river et apporte cet énorme pot de 550k à Franck Kalfon, qui passe parmi les chipleaders après ce coup, en ayant eu le mérite de complètement déstabilisé le local hero Winamax avec cette étrange mise river. « ElquA », quant à lui, tombe à moins de 400k. 1 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted December 10, 2010 ceballos231 ( meilleur joueur du monde de HU imo) est il tjrs In? si oui how much? tx mister tapis ! et gl les coupains encore IN 0 Share this post Link to post Share on other sites