Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Chilipoker Deepstack Open de Paris - Jour 2

Recommended Posts

La Maison du Plouf

plouf-239686.jpg

Jérémie : « C'est pas le fish que t'as bust qui nous prend en photo, là ?»

Le parcours s'arrête aux alentours de la 110ème place pour Céline Bastian. Mes jetons que je lui ai donné hier ne lui auront pas permis de se sortir de sa position de short-stack tout au long de ce Jour 2. Pour l'anecdote, sa sortie se fait sur une confrontation très originale entre :Ah:Kh et :9d:9c à tapis preflop. La pièce tombe du mauvais côté et Céline doit donc nous quitter.

Un peu plus tôt, c'est Jérémie Guez qui a dû rendre également les armes. Quant à Guilhem, on sait pas où il est. Si vous avez des infos, appelez le 06.73.45.26.02.

Loul jai un doute pour prince de shrek :) il etait short ta l heure dans le salon apres je l ai perdu de vue !

Occupe toi de ton jeu, plutôt que de répondre à tous les posts et piquer le taf de Tapis Fumant.. :(

Allez les potos Harper et Gloubi, on se relâche pas :pulp-fiction:

Trop MdR ce call... mais bon that's poker

Mathieu de MiP peut témoigner il était à la table, trop moche, enfin encore un bad beat avec hier ou j'ai quinte à la turn et le vilain touche un full river.. y a pas à dire, cela reste des coups importants lors d'un tournoi, vous les perdez ben c mal barré pour la suite... cqfd

GG a toi Karbon.c'est vrai que le full vs ta quinte c'etait un peux tendu.ton JQ VS 77 ma fait mal aussi hier :-))

et prince de schrek à sauté ??

Il est encore là, mais il vient de perdre un pot à plus de 80k en payant 15k sur une river :Ts:Jc:2h:Jd:Kh . Son adversaire retourne :Th:Td pour le full et le prince de Shrek, alias Julien Di Pace ne peut montrer qu'un :Ks, sans doute accompagné par un as.

Il possède 45k à l'heure actuelle.

shrek-546189.jpg

Occupe toi de ton jeu, plutôt que de répondre à tous les posts et piquer le taf de Tapis Fumant.. :(

Allez les potos Harper et Gloubi, on se relâche pas :pulp-fiction:

+1 on croirait voir seb :> stop sms please

gogo white harper too

good job tapin voyant !

TV : Table 8 siège 7 - On peut avoir une photo et un chipcount ? Il s'agit de David Sticmi sur le forum

Merci !

Dès qu'il m'a vu arriver, il a fait tapis. Pas de payeurs, puis deux minutes après, il refait tapis pour 58k UTG avec :9x :9x et se fait payer par :Ax:Qx. Ca tient, et il est de retour à 120k.

sticmi-136511.jpg

Edited by Tapis_volant

le mec WSOPuy

mon bourreau....

Je suis D, CO bet 5900 (souvent en steal) je décide de tribet avec KJs. Mon bourreau hésite et call 15000. Le CO fait de même.

Flop : KJQ

Check, check... Je shove... (trop vite je pense ! )à 65 000 env. Call par mr en photo avec JJ...

Standard...

En tout cas il est sympa.

GL à lui.

Il est encore là, mais il vient de perdre un pot à plus de 80k en payant 15k sur une river :Ts:Jc:2h:Jd:Kh . Son adversaire retourne :Th:Td pour le full et le prince de Shrek, alias Julien Di Pace ne peut montrer qu'un :Ks, sans doute accompagné par un as.

Il possède 45k à l'heure actuelle.

shrek-546189.jpg

merci tapis

allez courage Ju !! :clap-clap:

Kalfon baissé

kalfon-elqua-732298.jpg

Kalfon : « J'ai toute une liste de jeu de mots sur mon nom, si vous voulez »

On m'avait vanté les tendances spewtard de Idriss « ElquA » Ambraisse. Alors, quand je le vois chipleader, je ne peux m'empêcher de rôder autour de sa table pour le regarder gamble.

Après un limp de Franck Kalfon au hi-jack, ElquA limpe également du cut-off. Sur le flop :9c:4c:4d, Franck Kalfon checke puis, après la mise à 10,5k d'Idriss, il check-raise à 30k.

Le local hero paie la mise et les deux joueurs découvrent la turn :2d. Et là, contre toute attente, Franck Kalfon pousse son tapis. Il met d'abord trois jetons jaunes devant lui, pour signifier qu'il est à tapis, puis, tandis que Idriss annonce « je vais sans doute call », il place donc tous ses jetons devant la ligne.

Une réflexion intense commence pour Idriss qui cherche un tell chez son adversaire. Le croupier compte le tapis de Kalfon. Il y a 233k, un énorme overbet qui ressemble étrangement à un move de joueur de cash online. Kalfon a sorti le grand jeu et a le mérite de bousculer complètement Idriss. En bon acteur de live, Kalfon joue le gars un peu stressé, demande de l'eau au floor, se cache la tête sous ses bras. Idriss ne comprend et hésite vraiment à mettre ses jetons au milieu. Il couvre de toute façon largement Franck Kalfon mais ce coup mettra quand même un coup non négligeable à son tapis de 650k.

Au bout de cinq bonnes minutes, un joueur demande le time. Nicolas Fraïoli approche ainsi que de nombreux joueurs du tournoi, attiré par l'odeur du sang, ou plutôt l'odeur du spew.

Finalement, à cinq secondes de la fin du time, « ElquA » se décide à payer en retournant :Td:9d, Kalfon découvre tranquillement :Ah:4h et va donc deoir éviter les carreaux et les dix.

C'est un anodin :8c qui tombe à la river et apporte cet énorme pot de 550k à Franck Kalfon, qui passe parmi les chipleaders après ce coup, en ayant eu le mérite de complètement déstabilisé le local hero Winamax avec cette étrange mise river. « ElquA », quant à lui, tombe à moins de 400k.