Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted December 10, 2010 (edited) nh elqua GL ! Edited December 10, 2010 by Ari Gold 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 Merci pour le coverage toujours au top Victor!! Par contre je viens de relire le coup qui concerne Gloub, je pense qu'il y a une petite erreur: suite au squeeze à tapis de la petite blinde pour 20k, je pense que le limper paye juste les 20k, et ne part pas encore à tapis non (sinon il ne réfléchirait pas derrière le shove de notre Glouby national!) Merci pour le boulot!! Bien vu, j'ai edit. Il a annoncé "call" en effet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9739 posts Posted December 10, 2010 Après un limp d'un joueur bien pourvu en jetons mais qui a pas l'air de bien comprendre à quel jeu on joue aujourd'hui, ... Le limpeur hésite alors longuement, comprend que Steven est forcément devant la paire de huit, mais se résoud à payer 50k de plus avec … . Mais loul !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
WSOPuy WSOPuy (Everest Poker.fr) WSOPuy1 (PartyPoker.fr) WSOPuy Rosen (PokerStars.fr) __WSOPuy__ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 59 posts Posted December 10, 2010 Elle s'est faite attendre. Mais bon, y a plein de requêtes, le temps de trouver tout le monde, c'est tendu : Merci TV !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
_SebCbien_ The Pink Panther pour les intimes JonSnow86 (Betclic Poker.fr) JonSnow86 (PMU Poker.fr) SebSergent75 (PokerStars.fr) The PP Rises (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 598 posts Posted December 10, 2010 GO Gloub, Harper, ElquA !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CedFromLyon CPiste Holothurisme : 0 % 19 posts Posted December 10, 2010 Est ce que je pourrai avoir des news de fred polenord Schott il en est ou? Merci d'avance et super coverage 0 Share this post Link to post Share on other sites
morolachatte yohansanial (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted December 10, 2010 Merci TV !!! merKI flying Carpet!!!!! pouwwwwwwwwwwwwwww 0 Share this post Link to post Share on other sites
morolachatte yohansanial (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted December 10, 2010 DENIS BALBIR Goooooooo Yann !!! 300K passés la photo.... la photo.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nam CPiste Holothurisme : +20 % 702 posts Posted December 10, 2010 Alezzzzz Gloub et Sentenza, one time la grosse perf! 0 Share this post Link to post Share on other sites
AAlana CPiste Holothurisme : +13 % 249 posts Posted December 10, 2010 Merci Tapis "Vaillant" pour ce coverage !! On s'y croirait et en plus c'est drôle -) GL aux survivants !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 (edited) C'est toi Tapis_Volant ?Fantôme : « Bon, j'ai que 50k, je me casse, tiens ! » Parfois, quand l'action se ralentit, il faut bien trouver quelques trucs débiles à raconter. Je m'approche de la table d'Idriss Ambraisse et découvre Franck Kalfon à la table. Discrètement, je commence à noter un coup sur mon carnet lorsque Franck Kalfon m'interpelle en me disant : « Eh, c'est toi tapis_volant ? » Je dis oui en baissant la tête, pressentant de quoi il va me parler. Il ajoute « Et, mais c'est niveau école primaire ce que vous racontez ! ». "Slipman" et d'autres joueurs rigolent de la situation. J'avoue que je suis un peu gêné. Je lui dis que c'est pour rire, mais Franck Kalfon, qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour, dit qu'il doit être le seul à pas rire de « Flip ou Kalfon ». Il me dit que c'est vraiment petit comme humour. Je lui dis que « c'est l'humour Club Poker, CP quoi ! » Dans ma tête, je pense déjà à un autre jeu de mots que j'avais prévu pour lui et si je vais quand même osé le mettre. Si même Franck Kalfon se met à lire nos conneries, mais où va-t-on ? Et sinon, à cette table, un mec s'est barré alors qu'il avait encore 50k. Il a dit « Je suis pressé ». Ses blindes continuent de tourner mais il ne reviendra pas, à priori. Ca amuse bien les autres joueurs, dont Idriss Ambraisse, qui est devenu le probable chipleader avec 480k, notamment après avoir gagné les as contre les rois. Mais oui, même « ElquA » peut avoir les flèches. Edited December 11, 2010 by Tapis_volant 4 Share this post Link to post Share on other sites
Le Serrurier Fish ! CPiste Holothurisme : +6 % 288 posts Posted December 10, 2010 Des nouvelles de Slipman , Krys Millies et Farid Kada ? Thanks TV ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ponpon CPiste Holothurisme : +2 % 60 posts Posted December 10, 2010 Salut T_V sais tu si maxime baldon still in ? en vous remerciant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 Salut Victor pourrais tu faire une petite pic d'un poto plz , c'est Ivan "Mason94" Mason. Table 15 siege 10. Merci TV Il a 65k et a l'air content d'être là. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 Des nouvelles de Slipman , Krys Millies et Farid Kada ? Thanks TV ! Slipman est parti s'acheter un Kalfon, Farid cherche un nouveau béret et Krys se fait faire un nouveau tatouage. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 Salut T_V sais tu si maxime baldon still in ? en vous remerciant Honnêtement, sa tête ne me dit rien, mais je vais voir si je le trouve. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo WSOP : le gros reportage Winamax https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2023-220 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +529 % 4616 posts Posted December 10, 2010 Il nous fait un coup de Calgon, l'ami Franck. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Karbon14 CPiste Holothurisme : +10 % 241 posts Posted December 10, 2010 Texto reçu de mon Poto Karbon (Laurent Carbonnel) il y a 10 minutes : Blinds 1k/2k antes 300 je suis en SB en MP raise 4600 call par un autre joueur en MP et call du bouton. Je fais tapis avec 47k fold des 2 joueurs en MP si le bouton call il lui restera 31k env et il call avec 55, j'ai KK. Flop 84T et turn 5.... LOL Tapis, peux tu aller voir l'auteur de ce call magistral, nous poster une pic, et lui dire "Nice call"... J'aimerais qu'il reste persuadé d'avoir bien joué ;-) GG Karbon, j'regrette pas de t'avoir stacké hahaha! Trop MdR ce call... mais bon that's poker Mathieu de MiP peut témoigner il était à la table, trop moche, enfin encore un bad beat avec hier ou j'ai quinte à la turn et le vilain touche un full river.. y a pas à dire, cela reste des coups importants lors d'un tournoi, vous les perdez ben c mal barré pour la suite... cqfd 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted December 10, 2010 stp dis a eLquA de pas spew, once. Ou sinon qu'il le fasse vite fait qu'on sorte GL guys! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ponpon CPiste Holothurisme : +2 % 60 posts Posted December 10, 2010 Honnêtement, sa tête ne me dit rien, mais je vais voir si je le trouve. thx et faut il le dire nice coverage 0 Share this post Link to post Share on other sites
lyes9101 bouker9101 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 1139 posts Posted December 10, 2010 Merci TV pour la pic' nice cov! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 Des nouvelles de Slipman , Krys Millies et Farid Kada ? Thanks TV ! Allez, j'arrête l'humour CP : "Slipman" : 125k Farid Cada : 200k Krys Millies : 65k Et une petite photo du tatoué, pour faire plaisir à tous : 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted December 10, 2010 Est ce que je pourrai avoir des news de fred polenord Schott il en est ou? Merci d'avance et super coverage Il est en mode survivor depuis le début de la journée, a doublé deux fois avec mais est toujours très short avec 44k aux blindes 2k/4k/500. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29672 posts Posted December 10, 2010 (edited) . Edited December 10, 2010 by FullMarko 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10079 posts Posted December 10, 2010 Maxime est a ma table et il doit avoir Dans les 200 cordialement ! 2 Share this post Link to post Share on other sites