mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +38 % 8309 posts Posted December 9, 2010 (edited) Retour sur le lieu du crime Mercredi, nous étions 149 sur la ligne de départ. Aujourd'hui, à partir de 13 heures, 200 joueurs sont attendus pour le Day 1B du Chilipoker Deepstack Open de Paris, septième et dernière étape du circuit DSO 2010. A l'instar de Stéphane Benadiba, Roger Hairabedian ou Julien Brécard, quelques professionnels confirmés devraient venir gambler quelques mains... Les participants débutent avec une cave de 50 000 jetons pour des niveaux de blindes d'une heure, ce qui malgré l'accélération de la structure habituelle, laisse largement le temps de développer un beau poker... Retour donc à l'Aviation Club de France car pour la première fois de ma courte carrière de coverer, je me retrouve dans une situation compliquée. J'ai participé au Day1A et je suis toujours en course, suite à un bon coup de gamble contre Sentenza et une belle fin de journée, avec un stack à 208,6k pour une moyenne à 108k. Comme 69 joueurs, je reviendrais vendredi pour le Day2... et je suis donc bien embêté pour suivre le tournoi. Vais-je me faire accuser d'être le pote d'Ali Tekintagmac ? Les joueurs vont-ils me regarder bizarrement ? Vont-ils accepter de me confier leur main muckée sachant que l'on peut se retrouver en table 24 heures plus tard ? Bref, peut-on être partie prenante d'un événement et le raconter en même temps ? Je dois avouer que je suis un peu gêné et si je tenterais de vous faire vivre la journée de la manière la plus vivante et la plus précise possible, je vais surtout mon possible pour ne pas perturber le déroulement du jeu. Il n'y aura pas de pause pour se restaurer et le jeu devrait se finir entre 21 heures 30 et 22 heures, sur les blindes 800-1600 [ante 200]. Après la tempête de neige, le soleil... Rendez-vous à 13 heures pour le shuffle up and deal ! Edited December 9, 2010 by mama913 1 Share this post Link to post Share on other sites
MagycAce CPiste Holothurisme : +2 % 123 posts Posted December 9, 2010 Ou est club poker ... LOL Table 2 siège 6, si vous voulez me coller un sticker ... Good Luck 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8608 posts Posted December 9, 2010 T'avais qu'à buster Mama, comme je vais faire tres vite de mon côté. Si j'arrive un jour à l'ACF ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1500 posts Posted December 9, 2010 Good Luck à tous. Special GL à T_V et à Totof1131 si il a réussi à se lever. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WSOPuy WSOPuy (Everest Poker.fr) WSOPuy1 (PartyPoker.fr) WSOPuy Rosen (PokerStars.fr) __WSOPuy__ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 59 posts Posted December 9, 2010 (edited) Go Go Go !!!!! Edited December 9, 2010 by WSOPuy 0 Share this post Link to post Share on other sites
WSOPuy WSOPuy (Everest Poker.fr) WSOPuy1 (PartyPoker.fr) WSOPuy Rosen (PokerStars.fr) __WSOPuy__ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 59 posts Posted December 9, 2010 GL à JMCB et Denis Balbir du WSOPuy 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +38 % 8309 posts Posted December 9, 2010 (edited) Late register Je viens d'arriver à l'ACF, en même temps que Victor aka Tapis_Volant. 200 joueurs sont au départ de ce Day1B qui a commencé depuis 33 minutes. Aucune sortie n'est à déplorer et le tournoi est complet. Une liste d'attente a été mise en place pour les courageux... Aperçus en table, Patrick Champagnol, deux places à gauche d'Alain Layani. PC n'a pas eu de chance au tirage puisque son voisin de gauche n'est autre que Roman elPadre Mahot. A la table 5 toujours, Aurélie Quelain. Sont aussi présents, Fabien aka Mr4b (Table 12) et Greg ElDiablo (table 6). J'ai aussi pu voir Laurent aka Karbon, Patrick Hanoteau et Léonore Tocque... Krys Millies est lui aussi sur la liste des engagés. C'est parti pour un tour de tables... Edited December 9, 2010 by mama913 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobaffet CPiste Holothurisme : +64 % 734 posts Posted December 9, 2010 (edited) Greg ElDiablo FTW!!!!!!!!!!! Come on buddy Edited December 9, 2010 by bobaffet 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas Hello SC J'ai posté un lien dans le thread Unibet sur le rachat par la FDJ Bien à toi CPiste Holothurisme : +63 % 18949 posts Posted December 9, 2010 bon coverage à toi Mathieu et bravo pour ta remontée d'hier si tu peux avoir des news de Fred "Shu" Hamon je suis preneur, merci à toi et GL à tous les CPistes en course 0 Share this post Link to post Share on other sites
Teaspoon 77 CPiste Holothurisme : +140 % 1701 posts Posted December 9, 2010 Idem pour un badge CP table 1 siège 8. Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
TracyChatman CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted December 9, 2010 Go Fab MR4B pour la WIIIIIN. Au pire pécho une pépé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +38 % 8309 posts Posted December 9, 2010 Give me names ! Alors que Roschdy Zem tourne dans les couloirs de l'ACF en racontant à qui veut l'entendre, qu'il "n'a pas le temps de jouer", je vous livre la vraie info du jour... Les valises du Clup Poker ont enfin quitté Marrakech pour arriver dans les locaux... et FPC fait la gueule vu que son bagage est littéralement défoncé par les chocs.... Coucou les Cpistes, moi aussi je suis là ! Sinon, nous n'avons toujours pas de sortant mais quelques noms supplémentaires à rajouter à la liste. Sont assis en table, Jérémie Guez et Céline B. aka C_Bust de La Maison du Bluff, Julien Di Pace, Fred aka Shu, Marc Le Campion qui a pour voisin Bernard, un régulier de l'ACF à surveiller. Gautier Le Bris est là aussi, tout comme Ziigmund ! JM Thomas est heureux, Ziigmund est à sa droite... Et pour finir, Serge Martel de la Chesnay a fait son apparition. SMC est en place 5 à la table 5, il rejoint donc Alain Layani, Patrick Champagnol, Romain Mahot et Aurélie Quelain pour une belle table... Xavier Detournel vient lui aussi de prendre son siège... mais à une autre table. Romain aka El Padre et Aurélie Quelain 1 Share this post Link to post Share on other sites
magikcris CPiste Holothurisme : +11 % 3966 posts Posted December 9, 2010 gl a shaft et tchichacal du Breizh poker club ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +38 % 8309 posts Posted December 9, 2010 (edited) Reporter un jour... Victor aka Tapis_Volant vient de se prendre un sale coup contre RafK (le jeune Cpiste en photo dans le post précédent, ndlr). Je lui demande si c'était un trois outer et le reporter me dit que c'était un truc dans le genre... Mais bon l'objet de ce post à pour but de vous faire découvrir que lorsque l'on est reporter un jour, on l'est pour toujours. Comme vous pouvez le noter sur la photo, TV se fait un plaisir de noter les coups disputés. Attention donc à vous adapter quand vous rencontrez ce coverer... J'en sais quelque chose puisque depuis le début de la journée, on m'a interpellé au moins 5 fois pour me parler de mon push avec . Be careful quand Victor est dans les parages, vous ne pouvez pas gamble tranquille ! Victor Saumont aka Tapis_Volant qui prend des notes alors qu'il joue le DSO Paris... Edited December 9, 2010 by mama913 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Money13 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 9, 2010 allez mama au boulot ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lyes9101 bouker9101 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 1139 posts Posted December 9, 2010 Gogo Ivan "Mason94" FTW poto! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeremy940 CPiste Holothurisme : -1 % 485 posts Posted December 9, 2010 Salut mama serait il possible d'avoir des news de jean charles aka jicscall stp table 1 place numero 6 ce serait super sympa.merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +170 % 2852 posts Posted December 9, 2010 Allez Ivan! C'est pour toi celui là! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagycAce CPiste Holothurisme : +2 % 123 posts Posted December 9, 2010 36k ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lyes9101 bouker9101 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 1139 posts Posted December 9, 2010 Salut mama, pourrais tu faire une ptite photo de Ivan Mason "Mason94" table 14 siege 8, please si tu as le tp obv. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +38 % 8309 posts Posted December 9, 2010 (edited) Premier sortant Nous tenons notre premier éliminé du jour... et c'est le vainqueur du dernier Deepstack CP, j'ai nommé JB Bot ! JB a été sa propre victime puisqu'il a perdu une grosse partie de son stack sur un joli missclick. Il relance en fin de parole avec et se fait 3bet. Décidant de juste coller pour attraper son adversaire, il avance quelques jetons noirs. Mauvaise surprise, son jeton de 25k s'est glissé dans la pile et c'est donc un 4bet que nous propose JB Bot. Son adversaire shove avec en s'excusant mais l'occasion est trop belle... Bonne pioche car JB Bot a ensuite le malheur de voir une le crucifier pour tomber à 3425 jetons à la pause. 5 minutes après la reprise, il était dehors... Edited December 9, 2010 by mama913 0 Share this post Link to post Share on other sites
Babalonis -Chrome- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 113 posts Posted December 9, 2010 gl a shaft et tchichacal du Breizh poker club ! +1 1 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +38 % 8309 posts Posted December 9, 2010 (edited) Chipcount Voilà un chipcount non exhaustif à la pause. Nous jouons le niveau 100-200 [ante25]. Mr4B : 75k Ahmed aka Mr Kast : 103k Romain ElPadre : 54k Wilwillou : 51k Tapis_Volant : 45k krys Millies : 45k Gautier Le Bris : 65k RafK : 58k Doophy : 67k Jean-Marc Achiary : 58k Patrick Hanoteau : 50k François aka Jayce de la LKTeam : 64k Nesrine Kourdourli : 40k Antoine Guyetant : 39k Fred aka Shu : 13k Eleonore Tocque : 36k Julien di Pace : 55k Celiné B. : 57k Edited December 9, 2010 by mama913 1 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31891 posts Posted December 9, 2010 GL à Tapis_volant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas Hello SC J'ai posté un lien dans le thread Unibet sur le rachat par la FDJ Bien à toi CPiste Holothurisme : +63 % 18949 posts Posted December 9, 2010 allez Shu courage, mama l'a fait hier 0 Share this post Link to post Share on other sites