Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
anuscopie

[NL100SH] topset sur board drawy, 5 way, 300bb deep

Recommended Posts

hey all,

une petite main, je voudrais votre avis sur la line optimale sur ce spot, chaque street peut être intéressante.

vilain est 25/20, le seul joueur décent de la table, pas d'infos particulière.

Je décide de pot au flop pour value et protection.

La turn m'ennui un peu; certes, il y a que JT qui rentre mais ça justifie un bet/call avec cette profondeur, sachant que ça range est composé de pas mal de suited connectors vu les odds du pot pf ?

En même temps pas trop envie de donner une carte gratos car on souvent la meilleure main et pas mal de river vont nous faire chi**...

100bb deep je pense que c'est un standard bet/bet/bet.

bref need avis.

OnGame - €1 NL - Holdem - 6 players

Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com

Hero (UTG): €306.55

MP: €50.00

CO: €108.00

BTN: €210.15

SB: €94.45

BB: €290.95

SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00, MP posts DB €1.00

Pre Flop: (€2.50) Hero has :9h:9d

Hero raises to €4.00, MP calls €3.00, CO calls €4.00, BTN calls €4.00, fold, BB calls €3.00

Flop: (€20.50, 5 players) :8h:7h:9s

BB checks, Hero bets €20.00, fold, fold, fold, BB calls €20.00

Turn: (€60.50, 2 players) :Qc

BB checks, Hero ???

Edited by Mickaaael

car personne ou presque en NL100 ne sait bluff dans ce spot.

Ici il peut C/R avec des huge draws, mais en général il le fera plus au flop qu'a la turn, surtt qu'il peut difficilement C/R fold turn.

Si il a set aussi, il aurait protégé dès le flop, et la ya deja un draw qui rentre donc je pense vmt pas qu'il CR un set ici s'il était parti pour pot control dès le flop vu qu'on est deep.

C'est un easy bet/call, voire bet/3bet au turn

Vilain ne va jamais jouer QQ comme ça pf et flop, donc en gros, tu ne crains vraiment que JT et 56, par contre, il y a des 2 paires, underset et draws dans sa range sur lesquels on peut prendre de la value.

Et Horn33t, tu me fais tilter avec tes affirmations péremptoires du genre "En NL50/100, personne ne..." :)

Je te promets que, du moins sur le .com, il y a plein de regs qui sont capables de c/c, c/r turn un fd, je sais que je le fais souvent et je pense que pas mal de posteurs réguliers de ce forum prennent cette ligne de temps en temps vs de huge 2 barreleurs

Flop: ok

Turn: bet 100% du temps, absolument obligatoire.

Et vu la force que tu représentes en potant ce board 5 way utg avec avec un short, BB ne sera absolument jamais en bluff. Et aussi deep si tu te fais raise au turn c'est pas un easy stake off. Vous pensez qu'il va raise quoi pour value turn qu'il ne va pas raise au flop?bottom 2? underset? QTh en semi bluff histoire de gamble avec un minimum fe?

Et si tu te demandes ce que tu dois faire OR avec top set 300bb deep IP c'est que tu n'est pas à l'aise aussi deep donc le mieux ca serait de leave la table.

Me disais bien que j'avais jamais vu un "vrai" espagnol jouer à peu près correctement 8|

Welcome.

P.S. : sinon agreed les combos de bluff/underset risquent d'être trop marginales quand il raise, en fait.

Edited by ArtPlay

oui pardon c'est vrai que la Q ne fait rien rentrer MAIS :

@s1605, oui ya des regs qui le font dont moi mais c'est quand meme tres loin d'être la majorité, et la on a aucun read qui nous le dit

@tout le monde si vilain c/c le flop avec un set cest plus en pot control que dans le but de tout mettre turn, vu qu'on est en 5way et que hero montre enormément de force, il peut pas négliger la présence d'overset et de straight dans notre range, et ceci est encore plus vrai avec les DP

Cela dit je suis d'accord avec vous que c'est ultra ultra weak mais tant que les adversaires ne l'exploitent pas, tant mieux.

En fait je viens de mouv-up il y a peu de temps ce qui explique le fait que je ne soit pas super à l'aise dans ce spot.

Effectivement la Q ne fais finalement rien rentrer, mais je pense qu'elle améliore tres souvent la main de vilain.

Ensuite je ne suis pas convaincu que bet/stackoff si deep soit ev+. Vilain va rarement gamble un draw même si il joue tout le deck.

Un avis sur le check back et call sur any river qui ne soit pas un coeur, J, 6, T?

Edited by Mickaaael

Checkback est atroce. Si jamais ça te venait à l'idée, il faut raise sur les briques river, et non pas call.

Edited by ArtPlay

Effectivement la Q ne fais finalement rien rentrer, mais je pense qu'elle améliore tres souvent la main de vilain.

Si elle améliore la main de vilain, c'est une bonne nouvelle pour toi quand meme, car jamais, mais vraiment jamais il n'a QQ ici...

Si ton vilain ne raise pas TJ au flop en étant aussi deep, il aime clairement pas l'argent. Je bet et je stack off la main dans le slip içi, ensuite j'avoue que s'il raise, ça fait peur, mais bon, t'as toujours des outs, et sérieux quoi, y'a un reg qui ne raise pas TJ flop? Encore un fish j'veux bien, mais un reg.. surtout que bon, quand un type pot le flop 300bb deep, il crie " JE VEUX METTRE TOUT AU MILIEU PAPA "

Edited by hassou

Bon tout a été dis, mais je suis de l'avis général bet 100% la turn, vilain va (quasi) toujours raise JT et 56 au flop. Et tu as beaucoup de value à prendre sur fd... Et beaucoup de cartes risque de tuer l'action river.

Après tu peux essayer une line plus tricky du genre check turn, c/r river toute les briques et doublante mais je doute que tu prennes plus de value de cette façon et check turn me parait weak.