Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest nertyaz

LE SAMEDI ON GAGNE UN TOURNOI SUR POKERSTARS

Recommended Posts

mais qu est ce que tu as fait......????tu m as sorti 6ieme avec 88>AK>AQ et passe huge a 5 lfet....sick :roulette:

Jpasse à 50K après t'avoir sorti, les autres ont 20k, 20k, 10k et 3k. Juste après, le short est en BB et l'autre short au bouton, il pousse 10k, je paie avec Q9 il a A6 et double up, l'autre bust (call très discutable hein) Donc 40k, 20k x3. Jme fais bouffer par les blinds et tombe à 30k environ pdt que les autres se maintiennent. Jsuis en BB avec AK. Vilain avec 20k fait tapis, je paie (la BB est à 3k), AK vs K9, 2349x...Deux mains après, 33 < K10 contre l'autre plus short de la table qui me réassure le ticket. Sick sick sick.

Jpasse à 50K après t'avoir sorti, les autres ont 20k, 20k, 10k et 3k. Juste après, le short est en BB et l'autre short au bouton, il pousse 10k, je paie avec Q9 il a A6 et double up, l'autre bust (call très discutable hein) Donc 40k, 20k x3. Jme fais bouffer par les blinds et tombe à 30k environ pdt que les autres se maintiennent. Jsuis en BB avec AK. Vilain avec 20k fait tapis, je paie (la BB est à 3k), AK vs K9, 2349x...Deux mains après, 33 < K10 contre l'autre plus short de la table qui me réassure le ticket. Sick sick sick.

yep ....c sick de toute facon la TF en turbo c tjs push or fold donc faut le chattage necessaire...allez on en chipera d autres.... :clap-clap:

Bon bah ouvert le 20e de 1h un peu drunk et 4/27 left...

Ma BR que j'ai pas mal spew dernierement me remercierait bien de perfer (et pour buy-in direct le PCA lol) :my-heart-for-you:

Good Luck All

Edit : OUT 12eme contre le retard de la table (rOolio93) JJ<A5s all-in preflop qui flop flush obvious...

Edited by Skorpio

je play 39/35/29 dans un random mtt, une pensée ému pour ari :D

edit: bel esprit les gars :up)

494840retarbmp.png

C'était pour quel post? J'ai du missclick le -1 imo comme à chaque fois que j'en mets... ou pas! ahah