Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
oltoinou

La main la plus marrante que j'ai vu à Vegas !

Recommended Posts

Hello tous,

Je suis pas un super écrivain mais je vais quand même essayer de vous faire bien rire en vous racontant cette fameuse main à laquelle j'ai pu assister le dernier jour de mon dernier voyage dans la ville du vice.

Voilà je me retrouve avec un pote dans la room du Golden Nugget Downtown, il est 5 heures du mat et notre avion décolle dans quelques heures. Tout le monde à la table est soit creuvé, soit bourré :)

2 autres français se sont assis depuis une heure et ils ont l'air de jouer plutôt sérieux tout en se permettant quelques gamblings comme si comme ça.

Voilà la main :

Un des 2 français relance 6BB tout le monde se couche sauf la petite blind (un petit vieux super discret) mais le relanceur ne l'a pas vu et expose fièrement sa main peté genre Q5.

Toute la table voit la main et lui dis "what the ... you got a caller man hide your cards".

Le dealer lui permet de continuer le coup malgré tout.

Tombe un flop genre A 10 2.

petite blind (qui a bien vu le Q5 de son adversaire français) check et là le français CB !!! HAHAHAHAAH

Petite blind call.

Turn qui ne change rien.

Petite blind check;

le Frenchie continue sont bluff alors que tout le monde sait qu'il a Q high !!!

petite blind FOLD !!! OUI !!!

Et ce fût la première et dernière fois que j'ai pleuré de rire à une table de poker.

Moi et mon pote on arrivait plus à s'arrêter.

On a appris par la suite que les 2 français dont le hero de cette main était en fait 2 joueurs de hautes limites qui étaient là pour s'amuser mais quand même le vieux qui fold alors qu'il sait que l'autre à Q high ... illustre bien le niveau du poker à Sin City ;)

A bon entendeur :)