Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sesky

[CG micro-stakes] Décembre 2010 - Fourre tout

Recommended Posts

Moi j'aimerai bien savoir comment tu gagnes 80 euros de rb en 5k mains de nl20 !

J'ai bien regardé, j'ai raké 200 euros en 5k hands. D'habitude je rake 2 fois moins mais là c'était vraiment complètement fou aux tables, t'as qu'à compter combien de fois j'ai joué for stack, en plus j'ai split au moins 2 fois des pots de plus de 200 bb.

je t'ai insulté hier, après cette main. Ce que tu ne dis pas c'est que tu as trouvé pertinent d'écrire "Merci les fishes" dans le chat.

L'un des deux joueurs était très faible effectivement, pour l'autre c'est plus discutable. Mais le problème n'est pas la. Tu cherches quoi, qu'ils s'en aillent ? Cela ne te suffit pas de prendre leur argent, il faut en plus qu'ils supportent ton mépris.

Sur ce coup, le vrai fish, c'est toi, je te le redis. En plus tu viens te vanter sur le forum.

Chacun joue au poker comme il veut, un joueur récréatif a le droit de passer un bon moment. SANS SE FAIRE MÉPRISER.

Au niveau ou nous jouons, on devrait être modeste.

Cette réaction fait donneur de leçon, je sais. Mais vraiment ça m'énerve.

Bon, je m'etais juré de ne plus intervenir dans ce genre de post en tant que regfish (c'est mon copain vazicall qui l'a dit, vous savez celui qui s est fait desossé en nl10 sur stars.fr et qui est partie faire des flatcall ac 9To sur la room pour lui avec une epee en plastique) mais je te trouve gonflé FR.Pb.

Ok, fl@mby trash talk mais pour avoir joué et lui meme et toi meme, d'une part, t'es pas terrible terrible mon gars, et d'autre part, fl@mby n'est pas adepte du hit and run, ne tourne pas à 100% de steal, et ne se tire pas des qu'il se 3bet voire 4 bet... T'as rien ds le citron aux tables, tu te prends pr un autre et j'ai mis un joli fish sans "couilles" sur mon tracker à ton sujet. Et d'autre part, fl@mby m a desossé jusqu a la moelle qd j l ai eu à mes tables et etait plutot sympa sur le chat. Apres , tout le monde a droit de tilter tu en conviendras, ms ne viens pas faire ta morale alors que j pense que t'as pas grand chose ds le froc.. Mr raise a tout va couplé à un bumhunter...

Joyeux noel qd meme.

joyeux noel à mon copain vazicall (bientot la nl50 non ???) et à sesky, que par contre, j apprecie enormement pour son jeu (meme si il m a fait tilté ) et sa modestie. Joyeux noel à tout ceux qui prennent le temps de repondre auux analyses de mains et qui m'ont fait enormement progréssé...

@mans38 alias bafgomes alias proutjesaispasquoi qui s'amuse a raconter sa vie sur les profils PTR, t'es toujours pas mort toi?!

ROFL énorme, il vient critiquer ici alors qu'il était le regfish le plus mauvais de PS.fr au moment ou il y jouait encore... sur un autre thread, tu m'avais annoncé avoir progressé, si je me fie a ton PTR je pourrais conclure que tu es vraiment de plus en plus nul.

Plus serieusement, ne surtout pas prendre en compte l'avis d'un mec comme lui, tu viens lecher Sesyi dans ce thread mais tu lui envoie des MPs assez priceless lorsque tu sors d'une session perdante après qu'il t'ai déchiré.

En ce qui me concerne, ne t'en fais pas pour moi je suis rollé pour la NL25 mais je n'ai seulement pas envie d'y jouer pour le moment/sur PS.fr.

C'est mon premier et dernier post que je t'adresse, je ne suis pas LE gros shark de la NL10 mais je te conseille d'arrêter de critiquer ET/OU de travailler ton jeu (comme tout le monde le fait ici), tu en as besoin.

Continues a hiberner, tu sers completement a rien et tu n'as pas trop la mentalité "forum"

Sinon, joyeux noël a toi aussi ;) Ca me fait plaisir de voir que tu commences à employer des termes comme "bumhunter", maintenant, apprends sa signification.

PS: Désolé pour le bash, mais le monsieur a vraiment trop d'égo et ne connais pas la signification du mot variance.

L'éthique est totalement incompatible avec le poker, il faut s'y faire.

Perso les trashtalkers/flamers ça me fait juste marrer, je comprends pas qu'on puisse y réagir autrement, surtout que c'est à 99 % des gros fishs multibroke qui reload toutes les deux semaines.

-2 caves d'EV en 400 mains, je stop pour ce soir sur un -4 caves et 30 min de play.

On est d'accord que PERSONNE trouv un fold ici? c'est la 4eme main du HU...

$10.00 USD NL Texas Hold'em - Saturday, December 25, 01:10:33 ET 2010

Table ChatenayMalabry (Real Money)

Seat 2 is the button

Seat 1: david71100 ( $11.68 USD )

Seat 2: bibykila ( $10.11 USD )

bibykila posts small blind [$0.05 USD].

david71100 posts big blind [$0.10 USD].

Dealt to david71100 [ :Kd:Kh ]

** Dealing down cards **

bibykila calls [$0.05 USD]

david71100 raises [$0.30 USD]

bibykila calls [$0.30 USD]

** Dealing Flop ** [ :9d, :Ks, :Th ]

david71100 bets [$0.55 USD]

bibykila raises [$1.10 USD]

david71100 calls [$0.55 USD]

** Dealing Turn ** [ :Ah ]

david71100 checks

bibykila bets [$3.90 USD]

david71100 raises [$10.18 USD]

bibykila calls [$4.71 USD]

** Dealing River ** [ :5s ]

bibykila shows [:Qh, :Js ]

david71100 shows [:Kd, :Kh ]

david71100 wins $1.57 USD from main pot

bibykila wins $19.21 USD from main pot

Le soir/la nuit, le niveau est horrible mais je finis toujours a -4/-5 caves. Je comprend plus rien a ce jeu.

Allez je poste parce que je pars en vacances je crains pas le brag doomswitch. Assez sick les tables en ce moment. Filter = last 2220 hands.

upswing.jpg

C'était ma dernière session de l'année, je dis merci au père Noël pour tous les setups/livraisons/suckouts en ma faveur :)

Edit : Ah oui aussi j'ai gagné 1000$ overall ce mois-ci. Et jme casse au ski. Et je suis rollé pour la nl 50, j'attaque en rentrant.

f*ck_Yea__in_HD_by_CrusierPL.png

Edited by Plasticman

Raise et go broke au flop. Top set c'est infoldable au flop.

Je vais faire fold pas mal de mains que je domine qu'il peut deux barrel imo.Bref, il a gagné, donc son limp/call IP en HU est bien joué...

Sinon GG pour ce sick graph, (Fred du SAV:ON)mais tu vas avoir de GROS GROS problèmes toi, oh put**n ton début d'année vas etre degueulasse...(Fred du SAV:OFF)

Moins 6 caves today. Les pires joueurs que j'ai jamais rencontrés, savent pas lire un board (DP sur le board le plus dangereux du monde = les nuts pour eux), fold 10% to steal des blindes.

Je me fais déchirer par des mains comme Q3, 75 (offsuit bien sûr). Je perds chaque pot que je joue. J'ai rien, rien, rien. Les mecs ne lâchent rien, même sur multi-barrel.

Je suis presque toujours call par les deux mecs aux blindes. Les rares fois où j'ai une paire premium, ça folde.

S'il m'arrive miraculeusement de toucher DP, Vilain a un set. Ils rentabilisent même pas leurs set. Je perds mon stack par tranches d'1/4, sur des rencontres de m**de, plus tous les petits pots.

En 3h, les pires joueurs de ma limite m'ont déjà pris 6 caves. C'est comme une lente descente inexorable.

Je vais vomir.

Moins 6 caves today. Les pires joueurs que j'ai jamais rencontrés, savent pas lire un board (DP sur le board le plus dangereux du monde = les nuts pour eux), fold 10% to steal des blindes.

Je me fais déchirer par des mains comme Q3, 75 (offsuit bien sûr). Je perds chaque pot que je joue. J'ai rien, rien, rien. Les mecs ne lâchent rien, même sur multi-barrel.

Je suis presque toujours call par les deux mecs aux blindes. Les rares fois où j'ai une paire premium, ça folde.

S'il m'arrive miraculeusement de toucher DP, Vilain a un set. Ils rentabilisent même pas leurs set. Je perds mon stack par tranches d'1/4, sur des rencontres de m**de, plus tous les petits pots.

En 3h, les pires joueurs de ma limite m'ont déjà pris 6 caves. C'est comme une lente descente inexorable.

Je vais vomir.

Je connais ça parfois, c'est très tiltant, et perso ça me fait déjouer... ce qui aggrave encore le problème ! Je crois que dans ces cas là faut juste resserrer son jeu et attendre les bonnes occases... quand il y en a !

Je connais ça parfois, c'est très tiltant, et perso ça me fait déjouer... ce qui aggrave encore le problème ! Je crois que dans ces cas là faut juste resserrer son jeu et attendre les bonnes occases... quand il y en a !

En fait je dois repenser tout mon jeu, parce que ces joueurs sont vraiment atypiques.

Je pense que la majorité des joeurs dont je parle vont call un push sur un board A high s'ils on Ax, parce que ça leur semble délirant de lâcher ça.

En fait, je l'ai expérimenté plusieurs fois, et je crois pas que c'était un coïncidence.

Et je parle pas des mecs qui lâcheront jamais une flush, ou tirage quinte par les deux bouts.

Ce qui est quand même marrant, c'est que mes problèmes ont commencé le jour où j'ai vu une vidéo expliquant comment sélectionner les tables pour jouer les moins bons joueurs.

Ce que j'applique depuis... Avant je faisais un peu de thune a quasiment chaque session, sans beaucoup me prendre la tête (et mon niveau était moins bon).

Enfin merci à toi, GG, faut que je retourne vomir.

@mans38 alias bafgomes alias proutjesaispasquoi qui s'amuse a raconter sa vie sur les profils PTR, t'es toujours pas mort toi?!

ROFL énorme, il vient critiquer ici alors qu'il était le regfish le plus mauvais de PS.fr au moment ou il y jouait encore... sur un autre thread, tu m'avais annoncé avoir progressé, si je me fie a ton PTR je pourrais conclure que tu es vraiment de plus en plus nul.

Plus serieusement, ne surtout pas prendre en compte l'avis d'un mec comme lui, tu viens lecher Sesyi dans ce thread mais tu lui envoie des MPs assez priceless lorsque tu sors d'une session perdante après qu'il t'ai déchiré.

En ce qui me concerne, ne t'en fais pas pour moi je suis rollé pour la NL25 mais je n'ai seulement pas envie d'y jouer pour le moment/sur PS.fr.

C'est mon premier et dernier post que je t'adresse, je ne suis pas LE gros shark de la NL10 mais je te conseille d'arrêter de critiquer ET/OU de travailler ton jeu (comme tout le monde le fait ici), tu en as besoin.

Continues a hiberner, tu sers completement a rien et tu n'as pas trop la mentalité "forum"

Sinon, joyeux noël a toi aussi ;) Ca me fait plaisir de voir que tu commences à employer des termes comme "bumhunter", maintenant, apprends sa signification.

PS: Désolé pour le bash, mais le monsieur a vraiment trop d'égo et ne connais pas la signification du mot variance.

Bonjour et désolé de répondre (car il faut que je le fasse quand meme) si tard mais j'ai une vie moi vaziloose...

Donc:

Premierement, et pour la 154 eme fois, JE NE SUIS PAS PROUTMACHIN... Non seulement à défaut d'etre stupide, t'es en plus completement borné. Ca m'etonne pas ,ca se ressent assez sur ton play mec

Pour ce qui est du regfish, j'etais surement le plus mauvais des mauvais. Mais je n'hiberne pas,espece de calling station débile... T'as pas de bouton fold chez toi :D ??

Donc, je ne JOUE PLUS avec bafgom.. plus trop envie. Par contre, j'ai a peu pres 2kh joués avec toi sur mon nouveau pseudo et ce avec l' aggrément de stars.fr (oui, ca existe espece de mongolien si tu sais bien t y prendre avec le support +++ de cette room) et je t'ai carrement désoudé et mis en tilt + d'une fois (tu devrais pas jouer la nuit espece de neoretard) ... Donc, tu brules d'envie de connaitre mon autre pseudo, ben tu l'auras pas etant donné que tu t'es tiré lachement comme une baltringue pr aller chez tes copains avec des épées en plastique.. Mais bon, sur ton ptr, j'apparais comme un joueur t'ayant le plus sucé ta moelle de joueur fier, arrogant, pouvant etre bon mais accro au coldcall..(pathologique ton %age de fold to 3bet connotant la presence d'un joueur imbu de sa petite personne et enclin au mega tilt)..

Youhou, le pire c'est qu il est tout happy de faire des shoot en nl20 sur winacaca , non sans affirmer qu il etait rollé pr shoot la nl25 sur stars . ALors, peut etre que ptr loupe bcp de mains, mais faudrait arreter de prendre les gens pour des imbeciles....qd on voit ton graphe espece de mythomane..D'ailleurs, cela aussi est une grave pathologie, espece de geeknolife que tu es.

PS: Sesky m'a aussi cassé les reins avec mon nouveau pseudo.. Pauvre tachon va.

PS2:désolé pour le bash mais cette boule d orgueil putréfié est vraiment le best mytho ever known.

A jamais pauvre mytho et post encore tes brag graph, je kiffe a mort. MYTHOMANE

@Mans38 t'es vraiment grave lol,

Je suis peut etre mythomane, mais alors S'IL TE PLAIT, dis moi comment tu fais pour m'envoyer des € sur mon compte (étant donné que c'est interdit et que tu sais y faire avec le support PS, tu dois avoir des combines loul), je comprend pas comment j'arrive a etre perdant ET faire progresser ma BR pour pouvoir up de limite. En tout cas je ne dois aucun compte a personne, et encore moins a un regfish comme toi :)

Fini de te répondre, et c'est n'est pas vraiment le lieu... En tout cas, a chaque fois tu me donnes le sourire monsieur l'aigri ("espece de...", "espece de..." a chaque phrase c'est jouli!). Passer son temps a me tracker pour venir me suck out et me mettre en tilt ca doit etre super fun, j'espere qu'un jour je trouverai le temps de faire ca a quelqu'un...calme ton obsession mon copain, il y a d'autres personnes sur terre donc arrete de parler de moi a chaque post, même dans la section SNG rofllllll...

Tu comprendras que tu fais partie de la liste d'utilisateur ignoré a partir de maintenant(t'es le seul d'ailleurs, GG). Gros bisous, et progresses bien mon copain :)

A ce moment la de la session, je suis a -4 caves d'ev (3 caves d'ev, -1 de gain).

Table 'Beryl IV' 6-max Seat #6 is the button

Seat 2: utopike (€33.93 in chips)

Seat 3: yvoutime (€39.32 in chips)

Seat 6: SB OO8 (€25.65 in chips)

utopike: posts small blind €0.10

yvoutime: posts big blind €0.25

*** HOLE CARDS ***

Dealt to utopike [:3h:Ah]

SB OO8: folds

utopike: raises €0.50 to €0.75

yvoutime: calls €0.50

*** FLOP *** [:4s:2c:5s]

utopike: bets €1

yvoutime: raises €1.75 to €2.75

utopike: raises €7.25 to €10

yvoutime: raises €28.57 to €38.57 and is all-in

utopike: calls €23.18 and is all-in

Uncalled bet (€5.39) returned to yvoutime

*** TURN *** [:4s:2c:5s] [:4h]

*** RIVER *** [:4s:2c:5s:4h] [:7s]

*** SHOW DOWN ***

utopike: shows [:3h:Ah] (a straight, Ace to Five)

yvoutime: shows [:6s:3s] (a straight flush, Three to Seven)

Quand je 3-bet au flop, je pri pour qu'il ai un set, sachant que dans ce cas, tout ira au milieu très vite. Je me dit, de toutes façons, j'ai les nuts, il défend quand même pas 36... /(

Finalement, je fini la session a -2 caves, (0 en ev)

Notamment grace a un flip gagné contre ce même vilain qui fait un moove bien pourri...

Table 'Herluga VI' 6-max Seat #1 is the button

Seat 1: Havana_fr (€35.76 in chips)

Seat 3: yvoutime (€27.77 in chips)

Seat 6: utopike (€45.63 in chips)

yvoutime: posts small blind €0.10

utopike: posts big blind €0.25

*** HOLE CARDS ***

Dealt to utopike [:Qc:Ah]

Havana_fr: raises €0.40 to €0.65

yvoutime: calls €0.55

utopike: raises €3.10 to €3.75

Havana_fr: folds

yvoutime: raises €8 to €11.75

utopike: raises €33.88 to €45.63 and is all-in

yvoutime: calls €16.02 and is all-in

Uncalled bet (€17.86) returned to utopike

*** FLOP *** [:5s:9h:Ac]

*** TURN *** [:5s:9h:Ac] [:Td]

*** RIVER *** [:5s:9h:Ac:Td] [:3h]

*** SHOW DOWN ***

yvoutime: shows [:8d:8c] (a pair of Eights)

utopike: shows [:Qc:Ah] (a pair of Aces)

Mais bien-sur, très crédible le NYBR du SB contre un mec comme moi qui doit tourner dans les 5 ou 6% de squeeze... :?

Je shove toute ma range ici... 100%

Edited by utopike

Parmi les coups un peu durs, j'en ai connu contre un nouveau regfish. Retenez son pseudo, il n'a pas encore connu le mauvais coté de la variance, et il va se faire très mal les prochains jours s'il n'adapte pas ses plays. ANORAK, il multitable un peu, et joue genre 37/15/1.5

Nuts + Redraw Nuts ca gagne?

Table 'Plaut IV' 6-max Seat #3 is the button

Seat 1: Alex3bou (€25 in chips)

Seat 2: AKORAK (€12.48 in chips)

Seat 3: benour511 (€8 in chips)

Seat 4: yvoutime (€26.55 in chips)

Seat 5: utopike (€39.30 in chips)

Seat 6: FiLToNFlouZ (€27.11 in chips)

yvoutime: posts small blind €0.10

utopike: posts big blind €0.25

*** HOLE CARDS ***

Dealt to utopike [:Js:Qs]

FiLToNFlouZ: raises €0.50 to €0.75

Alex3bou: folds

AKORAK: calls €0.75

benour511: folds

yvoutime: folds

utopike: calls €0.50

*** FLOP *** [:Tc:Ks:4c]

utopike: checks

FiLToNFlouZ: bets €1.50

AKORAK: calls €1.50

utopike: calls €1.50

*** TURN *** [:Tc:Ks:4c] [:As]

utopike: checks

FiLToNFlouZ: bets €4

AKORAK: calls €4

utopike: raises €33.05 to €37.05 and is all-in

FiLToNFlouZ: folds

AKORAK: calls €6.23 and is all-in

*** RIVER *** [:Tc:Ks:4c:As] [:Td]

*** SHOW DOWN ***

utopike: shows [:Js:Qs] (a straight, Ten to Ace)

AKORAK: shows [:Kc:Kd] (a full house, Kings full of Tens)

Pas drole PS, un :Ts a la place, ça aurait été vachement plus classe. Rien compris a la beauté du jeu votre générateur aléatoire...

Ha si, autant pour moi, ils ont donné une belle str8 flush inutile lors de la première main que je poste plus haut.