Jump to content
This Topic
TATACALVE

***Regs Thread***

Recommended Posts

Lol, vous me faites vraiment trop marrer les pseudo pro reg !

la seule intervention sur un de mes posts que j'ai eut à été pour raconter une énorme connerie !

"Comment peux tu checker les nuts au flop", alors je vais vous expliquer le raisonnement d'un fish ( car comme vous etes pro, vous ne pensez pas comme les fishs )

Au flop, ou j'ai:

"Hero shows Th Ts (Full House, Tens full of Aces) (Pre 71%, Flop 99%, Turn 95%)

2184franck shows 3h Ac (Full House, Aces full of Threes) (Pre 29%, Flop 1%, Turn 5%)

2184franck wins 2,452.00 "

99% de chance gagner, bet est une erreur, car si il a rien, il va fold, alors qu'en checkant, je le laisse bluffer l'A, chose qu'il fait ( car en tant que fish, je l'avais mis sur un as mal kiké).

En raisant, si il a rien, il fold, mais je lui ai pris un bet, si il a un as, il paie, et meme en touchant 2 paires comme c'est le cas, j'ai toujours 95% de chance de gagner, après avec les nuts et 95% de chance de gagner je le met a tapis...bon il touche son 5%, mais ça c'est anecdotique, seul les fishs ou les livetard le comprennent pas !!

allez sans rancune mes Maîtres, et j’espère un jour vous croiser !!

Edited by Franck974

la seule intervention sur un de mes posts que j'ai eut à été pour raconter une énorme connerie !

"Comment peux tu checker les nuts au flop", alors je vais vous expliquer le raisonnement d'un fish ( car comme vous etes pro, vous ne pensez pas comme les fishs )

Au flop, ou j'ai:

2184franck shows 3h Ac (Full House, Aces full of Threes) (Pre 29%, Flop 1%, Turn 5%)

99% de chance gagner, bet est une erreur, car si il a rien, il va fold, alors qu'en checkant, je le laisse bluffer l'A, chose qu'il fait ( car en tant que fish, je l'avais mis sur un as mal kiké).

En raisant, si il a rien, il fold, mais je lui ai pris un bet, si il a un as, il paie, et meme en touchant 2 paires comme c'est le cas, j'ai toujours 95% de chance de gagner, après avec les nuts et 95% de chance de gagner je le met a tapis...bon il touche son 5%, mais ça c'est anecdotique, seul les fishs ou les livetard le comprennent pas !!

Tu as raison petit. Mais si tu veux vraiment chipoter, tu as nuts-1 au flop et turn et non pas nuts. C'est à peu près tout ce que j'avais à dire et que tu es en mesure de comprendre.

Le reste, j'aurai l'impression de perdre mon temps (tente LMDB imo, t'as le potentiel).

Autre sujet...

Nyan,je vois que tu pars à Vegas sous peu,par curiosité,tu sais si y a des parties de HU la bas ou des tournois de HU réguliers?

Sinon,tu compte faire quoi la bas,MTT ou CG?

Edited by Gringalix

Autre sujet...

Nyan,je vois que tu pars à Vegas sous peu,par curiosité,tu sais si y a des parties de HU la bas ou des tournois de HU réguliers?

Sinon,tu compte faire quoi la bas,MTT ou CG?

A ma connaissance, pas de tournois HU réguliers là bas. J'y suis allé deux fois 15 jours pour l'instant, j'ai peut-être pas tout vu... mais ca m'étonnerai, hors évènementiel.

Pour ce qui est de mon programme là bas, je suis avant tout un joueur de MTT donc j'ai planifié 20 tournois d'une moyenne de 100$ et pour un total de 2500$. Le plus faible bi étant 30 et 50$, pour jouer aussi un peu avec ma femme. :my-heart-for-you: Et les plus gros, à 235$.

Le reste de mon budget poker sera en CG 1/2 et 1/3 avec 3500$.

Après, je pars 21 jours, mais seulement 14 jours à Vegas, le reste du temps étant 4 jours entre le Grand Canyon, Monument Valley et la Route 66 (no poker inside), puis 3 jours à Los Angeles, où je compte bien grinder un peu au Commerce et au Bicycle.

Dans ma tête, j'y suis déja. :frantics:

Joli programme!!

Un peu HS mais j'ai un pote qui vient de partir en voyage de noces aux Etats Unis,il se fait la route 66 en entier,soit Chicago/Los Angeles en 3 semaines!!

Moi ce sera une portion de 1000km (soit 1/4 de la totalité), toute la portion de l'Arizona et la Californie. Mais en seulement 2 jours. :P (ton pote doit pas être joueur de poker imo) ;)

Edited by Nyan

Je vais péter une durite,jamais vu ça,des mecs qui call avec tout et n'importe quoi,t'as beau minraise,3bet,4bet,cbet,c/r,montrer tes fesses,ça call toujours pour toucher river evidemment....

Et bien sur,quand j'ai une premium en main,ça fold preflop,à se demander si il voit pas mon jeu. :(

Bilan de l'operation pour la journée:3W 7L.... :roulette:

Au flop, ou j'ai:

"Une enorme connerie" ^^

Tu m'as l'air très fort et pas du tout result oriented.

Ton explication est juste un gros non sens. Si tu ne comprends pas ce que j'essayais de t'expliquer, c'est que le chemin est long

Je vais péter une durite,jamais vu ça,des mecs qui call avec tout et n'importe quoi,t'as beau minraise,3bet,4bet,cbet,c/r,montrer tes fesses,ça call toujours pour toucher river evidemment....Et bien sur,quand j'ai une premium en main,ça fold preflop,à se demander si il voit pas mon jeu. :(Bilan de l'operation pour la journée:3W 7L.... :roulette:

C'est juste un peu de variance il va falloir t'y faire parceque les downsing de plus de 10BI sont fréquents en sng HU !

Bon courage.

C'est pas le fait de perdre qui met en tilt,c'est la manière dont ce joue certains coups surtout.

La variance,je pense que je peux l'accepter,le mec qui joue avec la tête pleine d'eau,un peu moins...

Je retourne au charbon,histoire de..

Mais put**n de m**de ! Sur quels critères, on se fait défoncer par le plus gros débile de winamax.

Kinet33 perd 3800 en 1900 games sur des 10-20€ principalement.

Il move up pour me sit. Joue 100% de ses mains preflop. Et win 4-2 tranquillement contre moi, en me collant les pires horreurs (la plus belle c'est à tapis au turn, j'ai 2 paires max + flush draw, il envoie tapis, je paie et il show 32o pour trouver trips river).

Le pire, c'est que vu que ce put**n de bouton "rematch" n'est toujours pas en vigueur sur winamax, il vient de sit un autre reg, ce gros débile !

put**n de bad run de m**de. Toujours contre les purs débiles en plus. Vivement Vegas.

Edited by Nyan

Mais put**n de m**de ! Sur quels critères, on se fait défoncer par le plus gros débile de winamax.

Kinet33 perd 3800 en 1900 games sur des 10-20€ principalement.

Il move up pour me sit. Joue 100% de ses mains preflop. Et win 4-2 tranquillement contre moi, en me collant les pires horreurs (la plus belle c'est à tapis au turn, j'ai 2 paires max + flush draw, il envoie tapis, je paie et il show 32o pour trouver trips river).

Le pire, c'est que vu que ce put**n de bouton "rematch" n'est toujours pas en vigueur sur winamax, il vient de sit un autre reg, ce gros débile !

put**n de bad run de m**de. Toujours contre les purs débiles en plus. Vivement Vegas.

Encore deux mecs qui ont move up de 2 limites pour me prendre 50€ avec des plays du même style que kinet33. J'ai nommé Next Level13 et sliderz35.

Que ce soit psychologique ou autre, s'il faut vraiment move ailleurs pour retrouver des mois positifs, j'hésiterai pas une seule seconde.

Ca avait marché avec PS. Bad run de 2 mois à psychoter sur le côté rigged ou pas tellement l'acharnement était intense, move sur Wina et +5k en 3 mois (sans les bonus). Donc peut-etre qu'au retour de Vegas, j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Ne serait ce que pour l'effet psychologique. :P

Si seulement y'avait pas ce cloisonnement de m**de qui restreint les rooms un minimum intéressantes.

Essaye partypoker pour les hu sng c'est le top ( lol )

Sinon 20 Buyin pour les 20€ ca le fait ou pas?

le niveau est tellement faible que sa suffit à part si tu run sale.

aussi non que pensez vous de littlelayans ( le mec qui me rend fou !) ?

Che pas j'ai jouer qu'une fois contre lui, mais d'apres mes souvenirs plusieurs regs ont dit qu'il etait ultra ultra aggro, enfin je crois.

Il te rend fou comment lol ?

Hs: faut avoir 21ans pour jouer au pok à vegas?

Edited by EasyCall

Encore deux mecs qui ont move up de 2 limites pour me prendre 50€ avec des plays du même style que kinet33. J'ai nommé Next Level13 et sliderz35.

Que ce soit psychologique ou autre, s'il faut vraiment move ailleurs pour retrouver des mois positifs, j'hésiterai pas une seule seconde.

Ca avait marché avec PS. Bad run de 2 mois à psychoter sur le côté rigged ou pas tellement l'acharnement était intense, move sur Wina et +5k en 3 mois (sans les bonus). Donc peut-etre qu'au retour de Vegas, j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Ne serait ce que pour l'effet psychologique. :P

moi perso je runnais comme une m**de à la fin sur PS et je viens de migrer sur Winamax et comme par enchantement la tendance s'inverse..

Je pense que le faite de changer Room est positif sur notre mental,on a tendance à dégrader notre poker lorsque l'on bad run.Cela permet de réajuster notre jeu dans le bon sens imo

Che pas j'ai jouer qu'une fois contre lui, mais d'apres mes souvenirs plusieurs regs ont dit qu'il etait ultra ultra aggro, enfin je crois.

Il te rend fou comment lol ?

Hs: faut avoir 21ans pour jouer au pok à vegas?

Oui 21ans pour Vegas.

Pour little layan, il m'a sit une fois et a joué overaggro puis m'a god run sur la tete, si je me souviens bien. Il multi x4 non ?

Quant à Buddy49, il a écrit un peu plus haut qu'il était reg des hu 5E.

De rien :)