Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

quelqu'u quand n a joué "ctjrspareil" le gars il ME TRAQUE!!!!!!!!!! LOL, il a une alerteje me pose a une table c'est ouf, il m'a bien défoncé au début mais nice good run bro, après il est pas mauvais, sans que je le trouve exceptionnel, mais le gars me squatte toute mes tables..... et pour resté poli, il est légèrement arrogant, enfin bref il est bien marrant quand même mais si tu m’écoutes j'aimerais bien jouer autre chose que toi toute la journée

Vu que tu as lu mon post et que tu es venu me parler, désolé j avais pas vu, j'aimerais me justifier pourquoi ça me gêne de jouer toi ou d'autres regs sur de nombreuses parties. Je ne juge pas le niveau si tu es meilleur ou moins bon mais quand je pense que je joue un reg ou je n'ai pas beaucoup d'edge voir pas du tout, ça me dérange de faire une dizaine de parties avec ce même joueur sur un site ou le rake est juste monstrueux, donc je considère vraiment que c'est une perte de temps et d'argent de se jouer. Sur le .com, ca aurait été deja plus envisageable mais avec le traffic qu'il y avait, ça devenait quand même inutile

Après certains diront que c'est en jouant d'autres bons joueurs qu'on progresse, et je ne suis pas du tout d'accord sur ce point, au mieux je vais adapter mon jeu mais en aucun cas cela va me faire progresser.

Je pense que certains ne partageront pas mon point de vue, mais c'est le mien le rake est bien assez élevé comme ca pour perdre son temps a faire des guerres de regs.

Merci pour vos réponse à tous concernant ma question philosophique.

N'empêche que je pensais pas kil y avais autant de variance car la c plus des swings de 10 stack mais 20 stack en fait lool.

Wait and see.

et si le LT c'est 10k games alors un badrun c'est au moin 1K

:roulette:

Si tu t'adaptes bien c'est que tu progresse en comprenant mieux la dynamique de jeu ;)

Je suis pas d'accord parce que la dynamique est différente avec chaque joueur, un exemple quand j'etais sur le.com je m’étais fait invité sur un fil skype ou il y avait la majorité des meilleurs joueur de 50 et 100 de PS.com, donc on se jouait plus du tout entre nous mais on échangeait beaucoup entre nous et la je trouve que tu progresse avec différents avis de différent joueur

Je ne dirais rien de mieux qu'EasyCall dans le thread :

ROI HU significatif ? : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/145906-roi-hu-significatif/page__st__200

"Hé bien, puisque tu me le demandes, arrivé à la fameuse barre des 5000 HU voici la conclusion de ce débat que j'avais initié :

- Je commencerais par dire que je fanfaronnerais pas au regard de mes resultats même si :

> On m'a dit qu'il était impossible (à moins d'être un Dieu du poker) d'avoir plus de 57% d'itm en SNG HU ... je suis à 59% et je suis tout sauf un Dieu du poker !

> On m'a dit que j'aurais un ROI entre 5 et 10% , que plus était impossible, surtout si je uppais à 10-20-30 et mon ROI est à 11% après 5000 HU et malgré les up de limites.

Ca c'est pour les points sur lesquels mes contradicteurs avaient tort. Mais , ce jeu de M... m'invite trop à l'humilité pour me la péter avec ça , je sais qu'un vieux bad de 2000 games et je prends 3 points de roi dans la vue alors ... C'est d'ailleurs pour ça que j'avais même pas pris soin de déterrer le thread...

Pour le reste, je vais leur reconnaitre qu'ils avaient raison sur d'autres points : 1000-2000 même 3000 HU, c pas suffisant pour voir si un ROI est significatif ... j'ai fait un RUN de 1000 HU à 0% ... quid si j'avais démarré par ce run deg ... 5000 me semble correct , 10.000 HU mieux encore.

Fin de cette expérience de 20 mois. Ca servivra peut-être à un mec comme moi à l'époque qui se pose cette question : "j'ai joué 1200 HU, mon ROI est-il signitifcatif ?" Réponse : Non. "

Heu, c'est moi qui ai écrit ça ...

Bonjour a tous, suivant depuis longtemps ce thread, je décides enfin de franchir le pas et de m'inscrire ! Cet endroit m'a l'air très sympa et je serais content d’échanger avec vous a bientôt :)

Il paraît que Baloo722 c'est un nouveau reg fish non?

+1 bozzo !! y kiff me play.. :clap-clap: Reviens reviens surtout baloo :vieux-pet:

lol l'endroit très sympa

Edited by doncho13

Désolé j'ai parlé sur le coup de la colère. Mais voilà quand on est 500/500 en déglingo, blinds 10/20. Il limpe. J'ai KJo je check, le flop Kxx rainbow, je check encore. Il minbet 20. Je boîte. Il call pour tirage quinte par les deux bouts avec 36o je crois alors que je lui casse complet sa cote. (bon j'avoue que vu le métagame après les trois quatre premières mains et mon image de déglingué c'était le but de le faire payer derrière.) Mais quand tu bad run de presque 400e en une heure, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

Enfin bon bienvenue à toi quand même Baloo, sorry encore ;)

GL Djor et Doncho pour vos HU :)

Edited by bozzo bozzo

Désolé j'ai parlé sur le coup de la colère. Mais voilà quand on est 500/500 en déglingo, blinds 10/20. Il limpe. J'ai KJo je check, le flop Kxx rainbow, je check encore. Il minbet 20. Je boîte. Il call pour tirage quinte par les deux bouts avec 36o je crois alors que je lui casse complet sa cote. (bon j'avoue que vu le métagame après les trois quatre premières mains et mon image de déglingué c'était le but de le faire payer derrière.) Mais quand tu bad run de presque 400e en une heure, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

Enfin bon bienvenue à toi quand même Baloo, sorry encore ;)

GL Djor et Doncho pour vos HU :)

Pas mal de boite 5 fois le pot pour lui couper sa cote...

Juste y'avait une dynamique...

D'où mon shove.

Le poker c'est pas que des mains, c'est du métagame aussi. Y'a un sévère historique.

Et j'pensais + me faire payer par une paire intermediaire ou un K inférieur, qu'un tirage.

Fin bref

Edited by bozzo bozzo