Jump to content
This Topic
TATACALVE

***Regs Thread***

Recommended Posts

Nop, imo il s'arrange avec quelqu'un (en gros juste pour avoir une étoile ou 2), il joue et le laisse gagner, en contre partie bah doit peut être lui glisser un billet et payer le rake toussa.. Enfin bon bizare de spew des sous rien que pour ça.

Car mathématiquement c'est juste impossible d'avoir autant de win d'affilé en HU..

D'ailleurs on voit aucun Pokerstars, car PS est plus vigilent sur ce genre de choses et les joueurs qui font ça, se casseraient les dents sur PS.

Edited by Guest

Nop, imo il s'arrange avec quelqu'un (en gros juste pour avoir une étoile ou 2), il joue et le laisse gagner, en contre partie bah doit peut être lui glisser un billet et payer le rake toussa.. Enfin bon bizare de spew des sous rien que pour ça.

Car mathématiquement c'est juste impossible d'avoir autant de win d'affilé en HU..

D'ailleurs on voit aucun Pokerstars, car PS est plus vigilent sur ce genre de choses et les joueurs qui font ça, se casseraient les dents sur PS.

Pas de Pokerstars car plus tracké par Sharkoscope, non ?

Sinon mathématiquement c'est possible de gagner 100 ou même 1 000 000 de heads-ups de suite... Rien n'est impossible, c'est juste très très improbable...

Edited by M.Davidoff

Sinon mathématiquement c'est possible de gagner 100 ou même 1 000 000 de heads-ups de suite... Rien n'est impossible, c'est juste très très improbable...

Yep en effet, j'avais oublié que Pokerstars.com était plus tracké par sharkscope !

Mais oui, sinon tout est possible... Mais bon là ça relève même plus qu'un miracle.. déjà 20-30 games de suite, chapeau mais 100.. Stop se foutre de la gueule du monde :)

oui mais la probabilité que 7 joueurs gagnent des series de plus de 70 games est vraiment, mais vraiment, très infime

Est ce que quelqu'un a des infos sur largo_winch_ sur wina svp? son sharkscope est locké et ce mec run tellement good sur moi que ca me fout la gerbe

Je l'avais en vert avec comme note "gutshot lover, call atc pf, reshove de la m**de"

Sur holdem manager 2, comment fait-on pour voir le gain horaire sur un "type" de tournois ?

Je selectionne les hu 20, puis je clique là ou j'ai mis en rouge, mais ca me sort les stats de tout les tournois j'ai l'impression.

6jlhee.png

Thank's !

Je l'avais en vert avec comme note "gutshot lover, call atc pf, reshove de la m**de"

Mes notes:

SNG HU 50/100/200E

Call min4bet w/ 65os et open shove flop 6xK

SNG HU HT 100€

3bet x3/call shove A9os debut de sng

Comme Ari pre il fait plutôt n'imp preflop mais bien meilleur post pour toucher des runner turn/river.

Petite question technique:comment sont comptabilisés les HU joués via Ticket sur les trackers et Sharkscope vu que c'est du rakeback?

aucune différence.

Par contre, quand tu gagnes un satellite 5€ pour un tournoi disons à 50€, je ne sais pas si ton tracker te met un +50 à tes winnings de MTT 5€.

Mouais,je reflechis trop des fois je crois ;)

Sinon,y a de jolis loulous en Hyperturbo également!

Holdem no limit Tournament (1,92€ + 0,08€)

Winamax Poker - 2 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

BTN - Hero (475)

BB - Etme83 (525)

Blinds: 15/30

Preflop: (45, 2 players) Hero is BTN with :Jh:8c

Hero calls 15, Etme83 checks

Flop: :8h:3c:Jd (60, 2 players)

Etme83 bets 60, Hero calls 60

Turn: :Js (180, 2 players)

Etme83 checks, Hero bets 90, Etme83 raises to 435 (all-in), Hero calls 295 (all-in)

River: :4s (1000, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 1000

Hero shows :Jh:8c (Full of Jacks and 8)

Etme83 shows :5c:Qd (One pair : Jacks)

Etme83 wins 50 from side pot 1

Hero wins 950 from main pot

aucune différence.

Par contre, quand tu gagnes un satellite 5€ pour un tournoi disons à 50€, je ne sais pas si ton tracker te met un +50 à tes winnings de MTT 5€.

sur sharkscope, c'est +50€

merci ;) et le roi tourne autour de combien pour du 10e?

Pour moi :

- 1000 HU, c'est vraiment un grand minimum qui permet à peine de répondre à la question "suis je gagnant ou perdant sur cette limite" , pour le ROI c'est pas assez... 3000 je dirais, voire 5000

- 15% à en sng HU10 , selon moi, c'est un excellent ROI, pas juste un bon ROI... Un bon ROI à 10eu c'est 8-9%