Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

je suis également tombé contre un gros débile ce soir, capable de faire ça

Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

Hero (SB): 1,155.00

BB: 1,845.00

Hero posts SB 15.00, BB posts BB 30.00

Pre Flop: (pot: 45.00) Hero has :Ac:Js

Hero raises to 75.00, BB calls 45.00

Flop: (150.00, 2 players) :Jc:3s:2c

BB bets 60.00, Hero raises to 180.00, BB calls 120.00

Turn: (510.00, 2 players) :Td

BB bets 90.00, Hero raises to 270.00, BB calls 180.00

River: (1050.00, 2 players) :5d

BB checks, Hero bets 630.00 and is all-in, BB calls 630.00

Hero shows :Ac:Js (One Pair, Jacks) (Pre 64%, Flop 81%, Turn 89%)

BB shows :3d:5c (Two Pair, Fives and Threes) (Pre 36%, Flop 19%, Turn 11%) :x

BB wins 2,310.00

obvious le HU d'après K9<Qt sur la première main sur KJx9x

le HU d'après JJ<KK à la 3ème main

le HU d'après JJ<TT sur xxxTx au bout d'à peine 20 mains.

bref il m'a bien own ce chattard

Edited by Gexti

Pour les regs de winamax, il y a un mec qui squatte les 30€ reg speed, pas vraiment skillé mais qui a l'agacante manie de prendre 100% de sa Time bank pour absolument n'importe qu'elle décision et ça rend complètement fou!

Est ce que vous pensez que ça fait parti de la stratégie ou que c'est un bot? Ou autre raison d'ailleurs..

Pourquoi jouer en reg speed ds ces cas la?

Putin, rien de plus tiltant qu'un mec qui prends tout son time à chaque street de chaque main.

Perso, je pense que c'est un moyen de faire tilter vilain, mais bon, c'est assez affreux

Ben enfait je joue turbo et reg speed pour faire plus de volume mais je ne comprend vraiment pas comment on peut appliquer une telle stratégie. Le mec doit tellement de faire chi**...

Le mec en question c'est moi, je t'ai demandé gentiment plusieurs fois que l'on s'évite un peu et tu m'ignores et me resit toute la journée (on a semble t-il les mêmes crénaux horaire de jeu) car tu 4 tables (et donc tu es très lent aussi hein).

Donc oui se jouer de temps à autre c'est bien mais tout le temps c'est lourd quand même, d'ailleurs j'ai vu que plusieurs reg te l'ont demandé aussi.

Je viens de regarder tes résultats face aux reg des 30€ et au final je ne comprends pas vraiment ton acharnement vu que tu es + ou - break even.

Edited by doncho13

Le mec en question c'est moi, je t'ai demandé gentiment plusieurs fois que l'on s'évite un peu et tu m'ignores et me resit toute la journée (on a semble t-il les mêmes crénaux horaire de jeu) car tu 4 tables (et donc tu es très lent aussi hein).

Donc oui se jouer de temps à autre c'est bien mais tout le temps c'est lourd quand même, d'ailleurs j'ai vu que plusieurs reg te l'ont demandé aussi.

Je viens de regarder tes résultats face aux reg des 30€ et au final je ne comprends pas vraiment ton acharnement vu que tu es + ou - break even.

Je suis actuellement en vacances donc je joue sur iPad et il n'y a pas de chat sur l'appli, je n'ai donc pas pu lire ta requête ni celle des autres.

Je suis actuellement en vacances donc je joue sur iPad et il n'y a pas de chat sur l'appli, je n'ai donc pas pu lire ta requête ni celle des autres.

Non mais lol, serieusement pourquoi tu fais genre comme ça sur un forum de poker, j'adore les gens qui ont des discours bien différent. C'est bien tu dois avoir un belle image de toi sur le forum en parlant comme ca.......

First je ne suis pas perdant, ni contre le field global, ni contre les autres regs.

Et deuxièmement ce n'est pas en bumhuntant que l'on avance.

Et il y a quand meme une grosse difference entre le bumhunting et sit tous les regs de la room, après c'est ton choix mais vient pas pleuré de la facon de jouer de tes adversaires alors que c'est toi qui les sit. Si leur facon de jouer te déplait t'as juste à les éviter au lieu de whine sur un forum

Non mais lol, serieusement pourquoi tu fais genre comme ça sur un forum de poker, j'adore les gens qui ont des discours bien différent. C'est bien tu dois avoir un belle image de toi sur le forum en parlant comme ca.......

Je fais genre de ?

J'ai un discours différent de ?

Et il y a quand meme une grosse difference entre le bumhunting et sit tous les regs de la room, après c'est ton choix mais vient pas pleuré de la facon de jouer de tes adversaires alors que c'est toi qui les sit. Si leur facon de jouer te déplait t'as juste à les éviter au lieu de whine sur un forum

Soit dit en passant je n'ai pas whine sur sa façon de jouer.