Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

yup c'est exactement ça bien vu !

743904serkules.png

Mamaaaa, impressionant (le volume & les gains !)

(Si quelqu'un a pas mal de recherche sur Sharskcope, pourrait il poster la courbe du "gain sans rake" ? (juste par curiosité) Thanks !)

Je trouve 880K€

446564serkulesPS.jpg

950k ca doit etre en dollar j'imagine (edit : non, 880k€ = + d'1000k$)

Sinon, ca va il se fait pas ken' par le rake, je pensais qu'il dépasserait le million

Edited by Suzan

run sous l'ev en SNG HU alors que les blindes varient à la vitesse de la lumière, ça veut pas dire grand chose imo. Ca se trouve t'as mis plus de bad que tes adversaires, mais avec des stacks plus petites au moment des tapis payés.

run sous l'ev en SNG HU alors que les blindes varient à la vitesse de la lumière, ça veut pas dire grand chose imo. Ca se trouve t'as mis plus de bad que tes adversaires, mais avec des stacks plus petites au moment des tapis payés.

Oui, l'hyper turbo c'est un peu le loto, mais la courbe d'ev par rapport aux gains, permet de savoir si on est chattard ou pas ...

Sinon en bb ca donne ca : http://i46.tinypic.com/9jejo8.png

Edited by Suzan

Bonjour à tous,

Voila je vais passer au SNGHU 10€, je souhaitais savoir s'il y avait une différence de niveau entre les 5 et les 10€

Un jeu gagnant en 5, le sera t il en 10 aussi? moi roi ne sera t il pas trop affecté?

Je shot la limite du dessus avec 30 buy in, étant donné que je joue uniquement des turbo, ne faudrait il pas que jattende un peu? C'est le BRM que j'appliquais jusque la, mais j'ai peur d'avoir du mal à supporter un swing de 10 buy in en 10e..

Merci de vos réponses

Perso pour du turbo j'attendrai 50BI. Sinon en terme de niveau y a pas une enorme différence mais tu perds les fanatiques du limp en SB que tu trouves à la pelle en 5. On va dire un niveau d'agressivité un peu plus élevé (3bet plus frequent, 2 barrel aussi).