Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

Ouai trashtalk, slowroll ...

Ca doit l'amuser de rendre fou les gens en disant 'Je suis fabulousAA, je suis le roi'

Il m'a bien fait marrer en tout cas.

Surtout quand jl'ai suckout river en hittant mon set TT versus son AA sur mon 4b shove après qu'il ait usé quasi tout son time bank pour call et préparé une phrase dans le tchat du style 'Voila, c'était FabulousAA, a bientot fish'

lol le plus marrant c'est les phrases toutes pretes comme tu dit ! Ce qui est marrant aussi chez lui c'est le refus de rematch mais vient te sit 30 secondes apres (imo le temps de mettre des patates dans les murs lol). En tout cas c'est EV+ de le jouer .

non je parlais de obvcall toi sa risque d'être dur tu fais que de l'hyper turbo, d'ailleur sa serait bien de montrer ton ROI sur un sample assez conséquent, sa serait sympa de voir combien un reg peut avoir dans cette variante la ( c'est valable pour ari gold aussi :) ).

ty

Ben j'ai pas joué un seul non hyper cette année sur winamax. Et mon profil sharkscope est pas bloqué. Bon après j'ai l'impression que sample conséquent c'est genre 10k+ game. En ce moment les chiffres veulent rien dire je run comme Jesus. Mon feeling actuel c'est que sur la population en ce moment, 2% en 50 c'est sans doute faisable. Plus j'ai du mal à y croire.

Une vaste blague ce run, j'ai rarement vu ca, 12 perte consécutives en mixant du 2 et 4 joueurs, sans aucun tilt, aucun spew!

Ca me fait doucement rire les gens qui disent qu'il n'y a pas de variance en hu, juste LOL.

Si freshfeeling, nejoh power, bpt tonio et je sais plus qui passe par là, vous êtes vraiment à chi**, je préfère jouer des gens comme vous, plutôt que des fish!

Edit: Bon pas 12 mais 14 loose, je voulais juste savoir si c'était standard d'avoir aucun spot de value sur 14 parties? J'ai 2K+ games (8% de ROI en 10€ et 20€) a mon actif et ca m'était jamais arrivé, je suis card dead mais complet, je suis toujours face au top de la range adverse, c'est tellement horrible ce sentiment riggitude d'impuissance. J'ai terminé mon match sur un JJ<87o préflop, tellement standard.

Edited by Cacahuète

Edit: Bon pas 12 mais 14 loose, je voulais juste savoir si c'était standard d'avoir aucun spot de value sur 14 parties? J'ai 2K+ games (8% de ROI en 10€ et 20€) a mon actif et ca m'était jamais arrivé, je suis card dead mais complet, je suis toujours face au top de la range adverse, c'est tellement horrible ce sentiment riggitude d'impuissance. J'ai terminé mon match sur un JJ<87o préflop, tellement standard.

Peu probable et donc pas forcément très "standard" mais tout à fait possible sans que ça ait à voir avec ton jeu. J'ai eu récemment une série de 17 défaites où objectivement j'aurais difficilement pu prendre de meilleures décisions (ceci avec un ROI et des stakes plus élevés).

Ouah j'en peux plus, j'me fais défoncer par tout le monde, je gagne zéro flip, zéro 70/30, et je suis toujours en 20/80. Des fois j'arrive a faire top paire, mais obv ca tient jamais. Sur presque 20 parties j'ai joué quasi aucune premium. En fait ca se trouve j'suis nul a chi**, et j'ai juste run good avant.

Edit: putin je dois passer pour un gros retard a whine, mais ca me fait du bien :)

post-43780-0-75751500-1328986222_thumb.j

Bon pour l'instant je suis pas tilté, mais mon jeu à peut être changé vu mon run, je prends quasi aucun spot de bluff face aux calling station à qui on peut pas faire fold 4e paire, c'est d'ailleurs 70% du field en 10€.

Edited by Cacahuète

Perdre 25 bi en 40 games, même si il y a du 4 joueurs, serait donc standard? perso ça m’était jamais arrivé en 2k games.

Je suis étonné de te voir sur les 10€, environ 1an après qu'on se soit jouer sur un 30€ sur PS.

Tu cashout tous tes profits tous les mois ?

La variance est souvent joueuse et "tiltante".

Je viens de me faire tranquillement 4 sng HU turbo 50€ pour l'apero.

J'en gagne 2 contre des joueurs corrects mais sans plus pour en perdre 2 autres contre d'immenses baleines (tiltman31 qui perds 10k€ en 1,5k games et surtout le national à -12k€ en 500 games).

J'avais déja joué 4-5 fois ce joueur qui run like god contre moi. Et en mattant la courbe de son ROI sur SS, je pense que je suis pas le seul reg des 50€ qui déguste contre lui, puisqu'il affiche un très joli +40% de ROI en 110 games là où il oscille entre -15 et -40% sur les autres BI. :frantics:

En gros tant que la range de raise c'est pas uniquement JT mais aussi Kx et 9x+bd ben ça me parait pas mal joué. Maintenant sans la dynamique c'est chaud de juger.

Je reviens là dessus.

Autant je suis d'accord pour concevoir un raise avec JT (même si le flat paraît plus standard) autant le faire avec 9x me semble complètement mauvais.

C'est censé accomplir quoi exactement ?

Je reviens là dessus.

Autant je suis d'accord pour concevoir un raise avec JT (même si le flat paraît plus standard) autant le faire avec 9x me semble complètement mauvais.

C'est censé accomplir quoi exactement ?

moi j'arrive pas à comprendre le raise avec TJ...