Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

j'ai fait une petit regwar d'une demi heure hier en 100euros contre un étranger et c'est dingue les mecs pue vraiment la m**de, je finis à seulement -300€ mais vue ce qu'il m'a mis sur la demi heure c'est rien ce qu'il me prend, à tapis preflop il me craque 2 qq, ak vs k5, asj vs k4, as9 vs 98, as10 vs 109, q8 vs 86 as2 vs q8 

c'était le festival lol, moi qui avait décidé d'arrêter les reg war je pense que je rependrais arrivé en hautes limites 

salut les mecs, vous faites quoi dans cette situation ?

http://www.noelshack.com/2016-25-1466943710-aie.png

vilain lymp, je raise à 60 puis j'envois ma salve de cb flop et turn jusqu'à me faire mine raise turn ( ce qui est très mauvais en générale ) sachant que je suis readless sur cette adversaire en nl10 et qu'il n'est pas reg

put**n de shit encore une reg war d'une bonne demi heure de perdu face a seanbandeny ( un truc dans le genre ) je perd en tout deux buy in et vous allez me dire " mdr popeye va te pendre deux buy in c'est rien gna gna gna " mais ce chien a win 100% des flip ( 2/2 ) et m'a infligé 6-7 bad ( moi un seul )

vous imaginez si c'est moi qui lui met 7 bad avec 100% des flips à ce chien, vous pensez que je repars avec seulement deux buy in en poche ? ben non et c'est bien pour ça que je lui chie littéralement à la gueule 

bon j'avoue c'est bidon mais je suis vite fait frustré j'ai joué juste au dessus de ma limite et ce chien s'est permis de me troll dans le tchat avec un smiley qui tire la langue 

la je vais essayer de bien geeker le mois de juillet et je posterai une courbe promis, je prévois un très bon by

je lance un défis, celui qui sort la plus belle courbe en terme de stat ou de gain ( on jugera selon le buy in aussi pour pas que les hautes limites soient désavantagé sur le roi) pour le mois de juillet :up)

Yo,

Après 6 mois d'arret des HU je reprends et j'hesite entre Hm manager et PT4 ? Vous utilisez quoi ? (sachant que j'aime vraiment pas xeester)

Sur le .com, tous les regs de HU sont sur PT4. Du coup pas mal de trucs sont plus adaptés à PT4 (genre les HUDs personnalisés etc). Donc je conseillerais PT4, je suis dessus depuis pas mal d'années et pas à me plaindre.

Il y a 2 heures, MuffinMan a écrit :

L'ami quelques posts plus haut. Sinon pour pas trop troll, PT4 est parfait pour le CoffeeHud qui est indispensable (y'a peut-être des trackers maisons qui tournent mais à part ça, je vois pas trop)

Ah oui le chasseur de regfish :ph34r:

J'investirais bien dans CoffeeHud mais c'est trop cher pour l'instant (je joue pas très haut et pas en hyper). Du coup j'ai pris la version gratos que j'ai arrangé à ma sauce.

Comment ça se fait qu'un type monopolise les 4 places SNG HU hyper (de la même limite) dans le lobby Wina alors que quand j'essaye je peux même pas sit first un deuxième SNG.

Edited by Guest

Il y a 14 heures, doncho13 a écrit :

Parce qu'il joue sur tablette, ca a été remonté 350 fois au support wina ils sont sur le coup depuis quelques années, faut juste être patient

Je vais mail le support. C'est nimp, le gars peut envoyer un volume de ouf. Il 6 tablait à 4h du mat.