Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

Si vous manquez de games, vous pouvez sit les regs les moins bons à votre stake pour clean le lobby. Les HUSNG c'est pas comme le cash, impossible d'opensit et décliner l'action

tellement vrai . 

Je serais curieux de connaître les vrais pseudos et leur Winrate si vraiment ce sont des bots.

Apparemment d'après le

Thread 2+2 ils jouaient en 60 avant et faisait partie de la division donc ils devaient avoir un Winrate plutôt décent ! En plus d'avoir probablement un volume impressionnant

Ah trouvé, bon bah c'est bien profitable quoi 

post-31521-0-18937400-1415278541_thumb.p

En ajoutant le RB ça doit faire dans les +75k en 1 an et demi. Et ce sur un seul de ses bots... apparemment il en a au minimum 2, plutôt lucratif ce bot :)

Edited by Pad

Comment c'est possible, il faisait que du push or fold ?

Non, si j'ai bien compris la ligne "limp" du 2em tableau c'est sa calling range oop.

Tableau 1 : En sb à 25bb il open 78%, limp 22% ; 

Tableau 2 : En bb à 25bb il fold 36%, call 35% , 3bNAI4%, 3bshove 25%.

Si j'ai mal compris expliquez moi !

Non, si j'ai bien compris la ligne "limp" du 2em tableau c'est sa calling range oop.

Tableau 1 : En sb à 25bb il open 78%, limp 22% ; 

Tableau 2 : En bb à 25bb il fold 36%, call 35% , 3bNAI4%, 3bshove 25%.

Si j'ai mal compris expliquez moi !

oui tu as bien compris :)

Apparemment ils pretendent etre roommates, ca peut expliquer les horaires de session commun (sur 8 jours lolsample) et la strategie pre-flop identique. Stars a ferme leurs comptes pendant 3 semaines pour enqueter mais ca n'a rien donne et ils les ont laisse rejouer apres donc pas sur au final (stars a des sick tools pour analyser tout ca, captcha, modifications imperceptibles de quelques pixels des fenetres de jeu pour voir comment le bot reagit etc) donc pas si sur que ce soient des bots.

Ce qui parait aussi etonnant que personne n'ait exploite a mort ce bot, si il est programme pour exploiter les tendances de la population il va pas s'adapter et ca va etre tres facile de jouer contre lui une fois qu'on a breakdown sa strategie. Et vu les stats c'est pas un GTO bot.

C'est peut-etre aussi le meme joueur qui joue sur plusieurs machines/VM pour avoir 2x plus de lobbys grace a la maniere dont marche sh.arkystr.ator

Ou sinon peut-etre qu'il s'agit vraiment de bots et Amaya a la flemme de refund tous les adversaires :P

Ce qui parait aussi etonnant que personne n'ait exploite a mort ce bot, si il est programme pour exploiter les tendances de la population il va pas s'adapter et ca va etre tres facile de jouer contre lui une fois qu'on a breakdown sa strategie. Et vu les stats c'est pas un GTO bot.

Yes, c'est ce que je me disais. Du coup, ça serait pas étonnant que, bot ou pas, il ait un script pour bumhunt, vous ne pensez pas ?

C'est peut-etre aussi le meme joueur qui joue sur plusieurs machines/VM pour avoir 2x plus de lobbys grace a la maniere dont marche sh.arkystr.ator

Si tu filtres pas le lobby principal (all stakes), sharky devrait marcher sans que t'aies besoin de faire ça, non?

Si tu filtres pas le lobby principal (all stakes), sharky devrait marcher sans que t'aies besoin de faire ça, non?

Bah sur le .fr je sais pas j'ai jamais utilisé sharky dessus, mais en fait sur le .com ca peut etre utile car tu as que 2 lobbys par stake et une 30aine de personne qui font la queue pour register tour a tour dans le premier lobby qui se libere.Si le type a réussi à setup 2 machines avec sharky il double son nombre de games par heure (mais c'est un angleshoot)

Ou sinon peut-etre qu'il s'agit vraiment de bots et Amaya a la flemme de refund tous les adversaires :P

+1 pour Amaya, ça me surprendrai pas du tout, vu leur super politique. Ils vont clairement pas se faire chi** à refund des joueurs maintenant...

Ca me fait d'ailleurs penser, imo RIP les petits emails de stars, disant qu'on a été remboursé d'une certaine somme car on a été victime de collusion.

jamais utilisé sharky mais je pense qu'ils fonctionnent avec un système de whitelist.

Si ils sont genre 60ish dans la division, ils pastillent tous les membres de la division et sharky est réglé pour join tous les joueurs sauf ceux pastillés.

je vois pas comment ça peut être possible que ce soit pas un bot.

Sur plus de 10k hands il a jamais limp une seule main avec <= 8bb. Que ce soit sur un compte ou l'autre. 

Si t'es pas un robot, y'a forcement des spots où t'as les nuts tu sais l'autre est tilté et tu vas limp ou minraise...

Edited by Pad

tiens j'en profite que je passe sur ce thread, pour les regs de wina vous connaissez surasuri? c'est un fr?
je l'avais joué a plusieurs reprises il y a quelques mois et j'avais jamais vu un conn**d comme ça.
Je me considère plutôt comme un fish en déglingos et j'ai halluciné de voir son comportement, genre insultes si tu gagnes un coup, insulte quand il gagne le hu, insulte de fdp de hitnruner après avoir joué une dizaine de sng contre lui et que je finisse down.. 
complétement attardé avec tout le monde ou juste moi?

En fait ils etaient dans le cartel des 60$ ce qui peut expliquer que les autres regs ne le sit pas, plus facile de jouer les fishs que lui qui a des stats exploitable mais qui ne fera pas de grosses erreurs.

Pour Sharky ce sont ses serveurs qui gerent la waiting list de ses clients, le cartel a sa couleur et tu peux selectionner sur sharky les couleurs que tu veux sit donc pas la couleur des cartels.

Assez d'accord avec Yu-gi et Fotny, pas sur qu'Amaya est tres envie de refound et surtout de mettre ca au grand jour, le mois d'octobre a ete assez catastrophique pour ps.com avec l augmentation du rake, l apparition de taux de change, la disparation des battles.. bref ca en plus ?!