Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

un avis sur nirgendwas nouveau reg sur winamax sur les 20/30? nouveau ou chgt de pseudo..

d'après sharkscope, il a joué 11 sit and go. On a donc évidemment tous de nombreuses notes sur ce "regular" et de nombreuses infos sur tous ses leaks.

Malheureusement, ce genre d'infos ne se partagent pas :P

Edited by Pad

GL zak ! :up)

Sinon je m'interroge sur HannahArendt, qu'on avait vu il y a 2 ans pour un challenge fail au bout de 3 jours et qui semble dans un downswing bien sick d'environ -35k (hors RB) depuis 2 mois...

il est bloqué sur sharkcope j'arrive pas a avoir acces aux resultats  ta fais comment ?

Edited by hu4ever

GL zak ! :up)

Sinon je m'interroge sur HannahArendt, qu'on avait vu il y a 2 ans pour un challenge fail au bout de 3 jours et qui semble dans un downswing bien sick d'environ -35k (hors RB) depuis 2 mois...

Pour te répondre sur les deux derniers mois, je gagne 4k en étant 13k sous l'ev. 

hello est ce que siddd est un joueur gagnant sur les husng ht vu ça courbe , c'est pas pour critiquer et je trouve qu'il est pas mauvais du tout  , apres malgré le rackback  il est peut être gagnant , je voudrait avoir votre avis , merci .....