Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

_____________---------- LE BON COIN ----------_____________

Y'a des gens bon en photoshop ?

C'est pour un détourage de qualité de quelques images, contre des tickets, ca intéresse quelqu'un ?

Cimer d'avance !

Assurez ! j'fais pas ma pute sur les tickets !

Oubliez ! C'est fait

Edited by Suzan

je l'ai sit, il m'a snap dit dans le chat que c'est un reg qui a change de nick. mais je sais pas qui. son sharkscope a l'epoque (ya genre deux semaines) cetait absolument n'imp, genre 60% de win en deglingo sur 500 games ou quelque chose comme ca. MBFN

On fait des prob bets? Je vois plus zack dans les challenges... 8|  

Nice post de Colman, très pertinent à mon avis, moi qui le prenait pour un débile (hors poker). Un lien vers le thread? (j'ai cherché vite fait pas trouvé).

club+poker+big+one+drop ; 2em lien: 

https://www.clubpoker.net/big-one-for-one-drop-explications-daniel-colman/n-9481 ;

http://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=43862667&postcount=2553

T'as vraiment cherché vite fait!  :P

Pourquoi tu le prenais pour un con? T'as lien, interviews, etc?

club+poker+big+one+drop ; 2em lien: 

https://www.clubpoker.net/big-one-for-one-drop-explications-daniel-colman/n-9481 ;

http://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=43862667&postcount=2553

T'as vraiment cherché vite fait!  :P

Pourquoi tu le prenais pour un con? T'as lien, interviews, etc?

Merci :), oui j'avais cherché 2 minutes. C'était juste une impression par rapport à la lecture du highstakes thread sur 2+2 où il intervenait parfois et laissait passer un côté prétentieux et un peu méprisant qui me plaisait pas ; mais je pense qu'il est très souvent  dans le second degré avec tout ce qui a à voir avec le monde du poker.

c'est surtout un gros troll :) peut-être même qu'il trollait dans le post après le one drop (m'enfin peu probable vu ce qu'a dit livb sur twitter)

mrGR33N13 [observer]: just show u the ropes of the internet
mrGR33N13 [observer]: how to not take stuff personally, remove ur egofrom it, troll ppl back, never let ppl win etc
ADZ124: ok
ADZ124: add me on FB
ADZ124: its my real name
mrGR33N13 [observer]: ok
mrGR33N13 [observer]: im one of the best trolls in online poker
mrGR33N13 [observer]: srs

source : http://forumserver.twoplustwo.com/174/poker-goals-challenges/1-250-000-profit-5m-vpps-mrgr33n13-1305100/index21.html

Edited by I_PLAY_HYPERS

mrgreen c'est le trollmaster sur 2+2, il a mon respect éternel. Allez mater ses posts quand chadders a essayé de up en 1K, c'est mythique. 

Nouvelle petite annonce, je cherche un autre joueur à stake et coach en 10E. Détails en mp, tout les profils sont les bienvenu. 

Concernant l'annonce que j'avais fait la dernière fois pour ceux que ça intéresse, sur les 2 profils que j'avais retenu il y en a un qui joue actuellement en 20/30 ( en partant des 10 ) et le deuxième avec lequel ça s'est mal passé, on a décidé de stop. 

Nouvelle petite annonce, je cherche un autre joueur à stake et coach en 10E. Détails en mp, tout les profils sont les bienvenu. 

Concernant l'annonce que j'avais fait la dernière fois pour ceux que ça intéresse, sur les 2 profils que j'avais retenu il y en a un qui joue actuellement en 20/30 ( en partant des 10 ) et le deuxième avec lequel ça s'est mal passé, on a décidé de stop. 

Désolé je m'auto quote, je déchatte la bottom page mon message aurait jamais été vu. J'arrête le spam <3 

On fait des prob bets? Je vois plus zack dans les challenges... 8|  

ahaha non c pas moi, j'ai juste stop les deglingos depuis qq mois, j'ai perdu le plaisir de joeur sur ce format , comprehensibles je pense apres des dizaines de milliers de games mais je pense que ca reviendra, 

ahaha non c pas moi, j'ai juste stop les deglingos depuis qq mois, j'ai perdu le plaisir de joeur sur ce format , comprehensibles je pense apres des dizaines de milliers de games mais je pense que ca reviendra, 

que joues tu maintenant Zak?

je joue beaucoup moins, et puis cette année jai privilégie les mtt live et un peu online, j essaie de me remettre tout doucement dune belle cagoule a vegas, toi ca grind tjs les deglingos?

Hey oui mais c est pas facile tout les jours, la conccurence est rude...