Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

Quelqu"un sait qui est aisha- sur wina (reg deglingo hu) ? ty ;)

reg probablement etranger. il joue sur tous les sites et je lai vu comme villain dans une video de husng.com qui date de plusieurs annees.

plutot oriente turbo et deep que deglingo sur la plupart des sites il me semble

pas tres bon selon ce qu'on m'a dit, mais vu qu'il est la depuis longtemps je prends avec des pincettes, il doit pas non plus etre nul a chi** j'imagine

Celui qui a l'air sick c'est &c la crise&, (pas locked sur sharkscope) quelqu'un connait/ l'a joué? (mode fanboy, hein, c'est pas mes limites! :))

je l'ai sit, il m'a snap dit dans le chat que c'est un reg qui a change de nick. mais je sais pas qui. son sharkscope a l'epoque (ya genre deux semaines) cetait absolument n'imp, genre 60% de win en deglingo sur 500 games ou quelque chose comme ca. MBFN

en parlant de qui est qui.. jai ete surpris de voir qu'un certain nombre de reg connaissait mon nick sur W alors que je l'ai vraiment tres tres peu communique. et j'ai par la suite entendu dire qu'un fichier tournait avec le details ancien/nouveau nick d'une tonne de reg. ca vous dit un truc? moyen de l'avoir? 8|

ptite dedicace au passage a CR_7 qui m'a bien calme quand je l'ai trashtalk et qu'il m'a fait comprendre qu'il sait qui je suis en me parlant de Malte ^^

je l'ai sit, il m'a snap dit dans le chat que c'est un reg qui a change de nick. mais je sais pas qui. son sharkscope a l'epoque (ya genre deux semaines) cetait absolument n'imp, genre 60% de win en deglingo sur 500 games ou quelque chose comme ca. MBFN

Rofl oui même sur son scope en l'état ses winrates sont ridic.

c'est quoi un bon winrate long terme sur wina en deglingo 100+? jai 52.6 sur 11k games. c'est nul, bof, standard, bien, ouf? ca ressemble a du long terme? pas trop etudie ces questions

Edited by Guest

yep avec le 'nouveau' rake je suis a peine gagnant hors RB. genre 0.5% de ROI ou quelques chose comme ca. apres je parle plus d'un point de vue relatif. je me demande combien ont les meilleurs reg en gros

1.21% de roi ici avant rb

qui a la plus grosse ? ;)

haha apparemment c'est toi ^^ apres je cherche clairement pas a faire un concours, juste a essayer de me situer pour voir si ya moyen de vraiment crush avec ce rake