Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

Vous aussi vous avez l'impression de toucher les nuts préflop une main sur deux quand votre adversaire est déco?

C'est normal, les decos/sitout permettent de rééquilibrer les probas preflop pour masquer le biais de l'algo.

C'est normal, les decos/sitout permettent de rééquilibrer les probas preflop pour masquer le biais de l'algo.

N'importe quoi, c'est pour forcer les joueurs à s'attendre, PS/wina en ont marre de rembourser les buyins en cas de déco.

(en parlant de déco merci a premium67 pour m'avoir attendu sur 2 tables. yanouda-fish n'a pas eu cette délicatesse en revanche :roll: )

Pas besoin d'un paradis fiscal pour s'expat, les gains du poker ne sont pas imposable dans quasiment tous les pays à part la France et les USA.

Après pour s'expat il faut vivre moins de 6 mois en france, et ne plus toucher les apl par exemple! :)

quel bonheur de voir ce petit prétentieux de gini completement own et broke, a force de vouloir faire le boss sur le lobby, il s'est brulé les ailes, meme son niveau de jeu a considérablement baissé, pour en avoir parlé avec kekhou que j'ai rencontré a deauville, c'est bien a cause de toi youpi qu'il est mal

Je sais pas trop quel niveau il a pour l'avoir peu joué mais c'est un reg des 50€ depuis un bon moment, et je me souviens de sa courbe avant qu'il la bloque c'était assez impressionnant dans le même genre que le yoho et frednobluf.