Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

Non mais faut arrêter avec les notes, c'est overrated. C'est sûr qu'on va en prendre de temps en temps, mais 80% des joueurs jouent tous de la même manière, les maniaques tu les repères assez vites pour que la note soit pas utile, et les regs, contre qui les notes seraient vraiment EV+ s'évitent.

Mieux vaut se concentrer sur la dynamique, qu'à prendre des notes sur des récréatifs que tu reverras souvent jamais et, qui plus est, peuvent changer entièrement leur jeu à la moindre vidéo qu'ils verront.

Non mais faut arrêter avec les notes, c'est overrated. C'est sûr qu'on va en prendre de temps en temps, mais 80% des joueurs jouent tous de la même manière, les maniaques tu les repères assez vites pour que la note soit pas utile, et les regs, contre qui les notes seraient vraiment EV+ s'évitent.

Mieux vaut se concentrer sur la dynamique, qu'à prendre des notes sur des récréatifs que tu reverras souvent jamais et, qui plus est, peuvent changer entièrement leur jeu à la moindre vidéo qu'ils verront.

bon ok promis je n'en prendrais plus.

Une page entière sur les notes !... les débats sont de plus en plus pertinents ici, le prochain sujet ça va être quoi... Faut-il jouer avec la souris ou le clavier ? Pour ou contre grinder dans son lit ? ;)

tout a fait d'accord avec toi, a une époque au moins ca clashait, y avait du sang, j'aimais bien...

Une page entière sur les notes !... les débats sont de plus en plus pertinents ici, le prochain sujet ça va être quoi... Faut-il jouer avec la souris ou le clavier ? Pour ou contre grinder dans son lit ? ;)

COMMENCE PAS À FAIRE DÉRAILLER LE THREAD PUTAIIIN

moi mes notes se résument à des "enc**é de calling station" ou des "fils de pute de chattard" ou encore des "2 de tension de mes couilles", et du coup quand je les recroise j'ai une haine qui monte sans me rapeller vraiment pourquoi.

Oula, je pense que beaucoup sous-estime grandement les notes, c'est primordial en Hu et ça complète les données d'un tracker sur le jeu de vilain. Bien prise elles se révèlent très très utiles, et je parle en connaissance de causes. Que vilain soit un reg ou un fish l'importance est quasi la même, ca permet d'avoir quelques atouts supplémentaire avant même que la game n'est commencée. Je comprend dailleurs pas pourquoi vous êtes autant à dénigrer les notes. Peut être que vous ne savez pas vraiment quoi y mettre, mais dans ce cas c'est que votre analyse du jeu de l'adversaire n'est pas pertinente.

Plus que les notes, c'est les pastilles que je trouve importantes. Si tu en crées suffisamment tu en as une pour chaque style / tendance de joueur que tu veux distinguer et c'est plus simple et rapide à noter et ré-identifier derrière (surtout si tu as plein de tables ça évite de se taper de la lecture à chaque fois).

Pour avoir joué très longtemps avec un tracker, je fais l'essai sans en ce moment et t'es donc obligé d'avoir ce genre de notes / pastilles sur les joueurs. En plus l'analyse que tu en auras faite sera plus précise qu'avec les outils automatiques (je pense, jamais trop essayé).

Edited by koala993

Perso j'utilise pastilles et notes.

Je me force à limiter les notes, mais quand t'as identifié un pattern chez l'adversaire, c'est vraiment trop con de ne pas le noter, alors que tu vas peut être le rejouer quelques jours plus tard et que ca va te permettre de prendre l'avantage sur le 1er coup clé.

cbet puis give up ses airs

c/c 2x ses FD, ne bluff pas river si miss

J'aime bien noter aussi les mains que je vois lorsque vilain shove ou call 15bb-, ça permet d'affiner ses ranges.

r/c AI A7o 15bbC

call AI KTs 12bbE

Edited by Gexti

Ce soir j'étais en train de penser à éventuellement re-déposer sur mon compte PS.com ou FT.com la prochaine fois que je sort de France et me remettre sérieusement au HU vu que c'est la seule chose qui me fait encore kiffer au poker alors je vais jeter un oeil sur FT voir à quoi ça ressemble en 2013. J'ai collé les screens ensembles à l'arrache sur paint mais normalement les tables ne reviennent pas 2 fois.

CGPR8en.jpg

Si tu joues des hypers fonce, si turbo faut faire gaffe car le $ risque de baisser ton average buyin et malgre le rake moins eleve tu pourrais te retrouver avec un $/game plus bas. do the maths :)

J'vais p'tète aller manger des poutines et des queues de castor pendant 4-5 mois cet été (csb), du coup accès au .com. Y'a un quelconque intérêt pour un joueur de HU20-30 de passer sur le .com? Ou alors .fr>.com à ces limites?

Viens grinder à la maison !

Et imo .fr > .com si tu n'as pas de pb de trafic.