Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

en tout cas il envoie un volume surhumain, 1800 games depuis vendredi :shock:

C'est surtout ça ; je ne pense pense pas qu'il y ait un manque d'humilité dans sa démarche, ni qu'il veuille spécialement faire chi** les regs. A mon avis, le mec il appuie juste sur le +1 du soft dès qu'il finit un match, et sur wina ça ouvre en priorité une table déjà sittée.

En revanche par pure curiosité, avec un tel volume et en l’absence totale de table selection, j'aimerais beaucoup savoir si le mec est gagnant hors rakeback? Il y a en qui ont une idée? Ca me parait assez fou.

[Edit]: En fait il y a un moyen simple de le savoir vu que les match et résults sont indiqués aux challenges. Mais compter un par un ses 1800 matchs j'ai un peu la flemme...

Edited by Drdr

C'est surtout ça ; je ne pense pense pas qu'il y ait un manque d'humilité dans sa démarche, ni qu'il veuille spécialement faire chi** les regs. A mon avis, le mec il appuie juste sur le +1 du soft dès qu'il finit un match, et sur wina ça ouvre en priorité une table déjà sittée.

En revanche par pure curiosité, avec un tel volume et en l’absence totale de table selection, j'aimerais beaucoup savoir si le mec est gagnant hors rakeback? Il y a en qui ont une idée? Ca me parait assez fou.

[Edit]: En fait il y a un moyen simple de le savoir vu que les match et résults sont indiqués aux challenges. Mais compter un par un ses 1800 matchs j'ai un peu la flemme...

Il n’apparaît plus dans le classement du nombre de caves gagnées alors qu'il était premier hier ou avant hier (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas gagnant cette semaine, ça dépend des buys-in)

Ce qui m'interpelle c'est que lui ainsi que d'autres reg de hu hyper en hautes limites n'apparaissent pas dans le top 30 du leaderboards sng de wina, sachant que le 30eme est à 9k€, je serais curieux d'avoir des chiffres sur ces tops grinders.

Ce qui m'interpelle c'est que lui ainsi que d'autres reg de hu hyper en hautes limites n'apparaissent pas dans le top 30 du leaderboards sng de wina, sachant que le 30eme est à 9k€, je serais curieux d'avoir des chiffres sur ces tops grinders.

Peut être parce qu'ils hident leurs stats?

Bonjour a tous,

Certains mon certainement croisé parfois en moyenne limites. C'est moi ou tiegue est en mode god mode depuis 6 mois? Il touche vraiment tout ce sale bat... :)

oui et ça lui fera tout drôle le jour ou il va redescendre sur terre car en plus d'être 0 il a un sick melon.

peut-être qu'il a pas envie de subir des runs comme celui que t'as post.
T'as quand même laché 200 caves de 100 en l'espace de 10 jours, y'a des gens pour qui c'est juste pas possible de voir -20k€ au bout d'un tiers de mois, psychologiquement c'est dur dur.

C'est pour nous inciter à jouer des expressos.

J'ai testé hier: on y a aussi ce lag bizarre et sélectif (pas toutes les tables). Mail le support: sans réponse, j'espère qu'ils vont fixer ça. A priori ça touche tout wina sur les MTT/SnG. Quid du CG. Dans tous les cas, c'est bien relou. 

J'ai l'impression que l'âge d'or des semi turbo arrive à sa fin sur wina, en 2 ans il y a une multitude de regs qui se sont installés sur ces limites et qui se partagent les miettes. Les temps d'attente sont archi long malgré la fin de la période estivale, les fishs ont dans le même temps haussés leur niveau de jeu à force de croiser les regs, les hyper ont plombé le traffic, du coup à moins que d'autres rooms s'alignent sur le rake pour disperser tout le monde je vois pas d'autres solutions pour relancer la machine.

D'ailleurs pour avoir checké le sharkscope des quleques regs qui ne cachent pas leurs stats je vois que je ne suis pas le seul à galérer en ce moment aussi bien en terme de volume que de gains.

Non pas de dupliquage, je le verrai directement par rapport a mes gains réel, mais jt'avoue que j'ai été tres surpris moi aussi.

lapinnoir a des resultats vraiment impressionnant sur les turbos, je comprend pas qu'il joue pas les 200/500 depuis le temps il doit largement avoir la roll. 

Ca me fait vraiment plaisir qu'un reg qui soit aussi bon ait remarqué cela :) Pour repondre le trafic en 200's et 500's en turbo est vraiment trop faible, ça serait tiltant parfois d'attendre suite à un mauvais run et je me sens très bien en 100 pour le moment. En tout cas, beaucoup de monde t'apprécie, le genre de mec à avoir de bonne valeur, c'est cool

Edited by lapinnoir