Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

Calmez vous ! 

Votre avis sur cette main : 

HERO posts the small blind of 10
mnammnam posts the big blind of 20
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to HERO [ :Kh:Ah ]
HERO raises 20 to 40 (1')
mnammnam raises 80 to 120 (3')
HERO raises 340 to 460 and is all-in (2')
mnammnam calls 340 (1')
*** FLOP *** [ :2c:8c:2d ]
*** TURN *** [ :2c:8c:2d ] [ :Jd ]
*** RIVER *** [ :2c:8c:2d:Jd ] [ :Jh ]
*** SHOWDOWN ***
mnammnam shows [ :6c:6h ] and has [ :Jd:Jh:6c:6h:8c ] (Two pair, Jacks and Sixes)
HERO shows [ :Kh:Ah ] and has [ :Jd:Jh:2c:2d:Ah ] (Two pair, Jacks and Deuces)
*** SUMMARY ***
mnammnam collects 920
Total pots 920

Le play de vilain est vraiment atroce. Face à ta range de 4-bet AI {JJ+,AQs+,AKo} il a tout juste 35%.

Edited by limp3bet

Calmez vous ! 

Votre avis sur cette main : 

HERO posts the small blind of 10
mnammnam posts the big blind of 20
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to HERO [ Kd Ah ]
HERO raises 20 to 40 (1')
mnammnam raises 80 to 120 (3')
HERO raises 340 to 460 and is all-in (2')
mnammnam calls 340 (1')
*** FLOP *** [ 2c 8c 2d ]
*** TURN *** [ 2c 8c 2d ] [ Jd ]
*** RIVER *** [ 2c 8c 2d Jd ] [ Jh ]
*** SHOWDOWN ***
mnammnam shows [ 6c 6h ] and has [ Jd Jh 6c 6h 8c ] (Two pair, Jacks and Sixes)
HERO shows [ Kd Ah ] and has [ Jd Jh 2c 2d Ah ] (Two pair, Jacks and Deuces)
*** SUMMARY ***
mnammnam collects 920
Total pots 920

J'y apprends que tu es nul postflop sur les coup ou tu mets tout les bouts de plastique au centre avant de voir les cartes communes.

Donc la prochaine fois fold tout de suite

Bah tu plafonnes pas volontairement. Si tu dépasses pas tu restes auto-entrepreneur et sinon tu changes de régime. Ou alors effectivement tu vas te faire des bons hu 1k vs AntoineSaoul et là t'auras pas de mal à te plafonner ^^

Pour ma part j'ai pris cette solution par facilité mais je vais changer dès que je dépasse le plafond (Septembre si tout se passe bien).

Le statut d'auto entrepreneur n'est pas du tout adapté pour un joueur de poker car c'est le chiffre d'affaire qu'il faut déclarer, donc dans notre cas ce sont les rentrées seulement sans déduire le buy in, autant dire que tu vas vite exploser la limite.

Après j'ai pu en lire certains qui ont quand même déclaré en AE en déduisant les pertes des gains histoire d'être clean, mais au final je pense que soit on fait les choses bien, soit si on n'a aucune solution adaptée ben on les fait pas. Et je pense aussi qu'ils se gèneront pas pour te réclamer un jour ou l'autre les charges oubliées que tu aurais du payer sur le CA.

Le play de vilain est vraiment atroce. Face à ta range de 4-bet AI {JJ+,AQs+,AKo} il a tout juste 35%.

Euh 66 allin pf 23bb deep je lâche jamais. Après la question est débatable de savoir s'il vaut pas mieux tout envoyer direct sur min raise, just call pour jouer un flop mais atroce n'est en tout cas pas le mot pour définr le move.

Si tu prends justement 35% d'equity comme tu dis, après son 3-bet il a 340 jetons à rajouter pour un pot qui fait presque le double donc les côtes sont là si on rajoute quelques AJ/AT (qui fold AJ sur un 3-bet si short honnêtement). Bon en tout cas moi je suis pas là pour folder des paires 23bb deep ^^

Le statut d'auto entrepreneur n'est pas du tout adapté pour un joueur de poker car c'est le chiffre d'affaire qu'il faut déclarer, donc dans notre cas ce sont les rentrées seulement sans déduire le buy in, autant dire que tu vas vite exploser la limite.

Après j'ai pu en lire certains qui ont quand même déclaré en AE en déduisant les pertes des gains histoire d'être clean, mais au final je pense que soit on fait les choses bien, soit si on n'a aucune solution adaptée ben on les fait pas. Et je pense aussi qu'ils se gèneront pas pour te réclamer un jour ou l'autre les charges oubliées que tu aurais du payer sur le CA.

Ouais je suis d'accord en théorie tu dépasses le plafond en 2/3 sessions de hu mais, comme lu plusieurs fois, la logique veut qu'on déduise les pertes pour une activité telle que le poker. Après en effet selon la loi ce n'est pas légal mais je doute sincèrement que quelqu'un vienne un jour te faire chi** là-dessus (cf. les réponses sur l'autre thread indiquant les réponses de l'URSSAF et de comptables pour d'autres personnes que moi).

Euh 66 allin pf 23bb deep je lâche jamais. Après la question est débatable de savoir s'il vaut pas mieux tout envoyer direct sur min raise, just call pour jouer un flop mais atroce n'est en tout cas pas le mot pour définr le move.

Si tu prends justement 35% d'equity comme tu dis, après son 3-bet il a 340 jetons à rajouter pour un pot qui fait presque le double donc les côtes sont là si on rajoute quelques AJ/AT (qui fold AJ sur un 3-bet si short honnêtement). Bon en tout cas moi je suis pas là pour folder des paires 23bb deep ^^

level spécial Gexti obv ;)

"Autoquote" (de peur que cela soit passé inaperçu!)

A moins que personne ici puisse répondre... :/8

Y a-t-il des joueurs du CP jouant les SnG HU 500/1000€ ?

Quel est le ROI des meilleurs joueurs SnG HU sur le .fr (sur un gros sample obv) ?

Tous les mecs qui jouent plus haut (a priori les meilleurs) gagnent plus mais ont un ROI plus faible vu que l'edge est moindre. Je connais pas trop les regs en-dessous de 50 (où tu peux probablement avoir des ROI encore supérieur à ça, le level étant moindre) mais à cette limite là les gens qui gagnent le plus comme Luleck ou DenisGyllne ont des ROI entre 4.5% et 5.5% je crois.

Les stats sont aussi faussées par les hyper turbo où les ROI sont ridicules par rapport à du reg speed / turbo. J'en fait quasi aucun pour ma part pour pas sacrifier mon beau ROI de 5.7% ^^

Enfin bref pour dire que les meilleurs n'ont pas les meilleurs ROI du fait qu'ils jouent à haute limite, je laisse répondre les gens de Winamax mais ça doit être la même chose je suppose.

Plexus, le 11 Juin 2013 - 12:31, a dit :snapback.png

Y a-t-il des joueurs du CP jouant les SnG HU 500/1000€ ?

Quel est le ROI des meilleurs joueurs SnG HU sur le .fr (sur un gros sample obv) ?

Un poil thin, mais std, non ?

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 19€ + 1€ level: 2 - HandId: #2043xxx45-26-xxxxxxxxxxx - Holdem no limit (20/40) - 2013/06/13 02:52:03 UTC

Table: 'No Limit Hold'em(475xxxxxx4)#0' 2-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: HERO (655)
Seat 2: Mac fly 35 (2345)
ANTE/BLINDS
HERO posts small blind 20
Mac fly 35 posts big blind 40
Dealt to HERO
:Jd:Ac
PRE-FLOP
HERO raises 40 to 80
Mac fly 35 calls 40
FLOP
:9s:5c:Qd
Mac fly 35 checks
HERO bets 65
Mac fly 35 calls 65
TURN
:9s:5c:Qd:Kc
Mac fly 35 checks
HERO bets 140
Mac fly 35 calls 140
RIVER
:9s:5c:Qd:Kc:Jh
Mac fly 35 checks
HERO bets 370 and is all-in
Mac fly 35 calls 370
SHOW DOWN
Mac fly 35 shows
:Ad:8c (High card : Ace)
HERO shows
:Jd:Ac (One pair : Jacks)
HERO collected 1310 from pot
SUMMARY
Total pot 1310 | No rake
Board:
Seat 1: HERO (small blind) (button) showed
:Jd:Ac and won 1310 with One pair : Jacks
Seat 2: Mac fly 35 (big blind) showed
:Ad:8c and lost with High card : Ace

Edited by Suzan

Un poil thin, mais std, non ?

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 19€ + 1€ level: 2 - HandId: #2043xxx45-26-xxxxxxxxxxx - Holdem no limit (20/40) - 2013/06/13 02:52:03 UTC

Table: 'No Limit Hold'em(475xxxxxx4)#0' 2-max (real money) Seat #1 is the button

Seat 1: HERO (655)

Seat 2: Mac fly 35 (2345)

ANTE/BLINDS

HERO posts small blind 20

Mac fly 35 posts big blind 40

Dealt to HERO

:Jd:Ac

PRE-FLOP

HERO raises 40 to 80

Mac fly 35 calls 40

FLOP

:9s:5c:Qd

Mac fly 35 checks

HERO bets 65

Mac fly 35 calls 65

TURN

:9s:5c:Qd:Kc

Mac fly 35 checks

HERO bets 140

Mac fly 35 calls 140

RIVER

Mac fly 35 checks

HERO bets 370 and is all-in

Mac fly 35 calls 370

SHOW DOWN

Mac fly 35 shows

:Ad:8c (High card : Ace)

HERO shows

:Jd:Ac (One pair : Jacks)

HERO collected 1310 from pot

SUMMARY

Total pot 1310 | No rake

Board:

Seat 1: HERO (small blind) (button) showed

:Jd:Ac and won 1310 with One pair : Jacks

Seat 2: Mac fly 35 (big blind) showed

:Ad:8c and lost with High card : Ace

Standard si c'est un bluff oui :)

Non mais justement trop de joueurs ne mergent jamais river et du coup on peut se poser la question de bet en value dans ce genre de spot ou on a une image polarisée avec le 3 barrel.

L'intérêt de merger river c'est plutôt pour se faire hero call sur des busted draw, pas de gâcher la showdown value d'une 3è paire sur un board ultra drawy contre un mec qui n'a pas la touche fold

Edited by limp3bet

L'intérêt de merger river c'est plutôt pour se faire hero call sur des busted flush draw, pas de gâcher la showdown value d'une 3è paire sur un board ultra drawy contre un mec qui n'a pas la touche fold

Justement je parle pas de faire sa vs un profil qui ne connait pas le bouton fold mais plutot vs reg moyen qui 3barrel toujours polarisé.

put**n de semaine de m**de, le retour de surasuri me fait tres mal, je sais pas quoi faire , le mec adore se level contre moi, alors que j'ai un edge sur lui il run comme incroyablement bien sur ma geule ou c'est peut etre moi qui run ultra bad, mais n'empeche que je me retoruve coincé, juste quand j'arrive enfin a retourner le tendance contre gini, j'ai ce fdp qui vien me pourrir la vie et qui me prend 1k en 3jours tout en m'insultant non stop en me disant qu'il va me sit 4ever and ever, il me laisse meme pas sit les fish, et je vien de jeter un oeil sur sharkscope, coup de poignard, c le mec qui me prend le plus d'oseille sur le .fr -2k5 sur 400 games ( dont 200 ces 3 derniers jours), alors que vraiment j'ai pas l'impression qu'il est meilleur, voila c'est un mec epuisé de sa semaine de m**de (-2k2 cette semaine) qui vous parle, si y'en a qu'ont des conseils je suis preneur  , et pour courronner le tout, aujourd'hui je dois aller chez ikea pour ma cuisine   :suicide: