Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

10-12k€ par mois totalement utopique imo sur ces limites car tu ne trouveras probablement pas le volume nécessaire pour faire ces chiffres. Si tu regardes les regs à ce niveau sur PS (tomy, garbi, eliass... voire moi :P), aucun n'atteint ça, rien qu'en hu du moins. Si tu prends du turbo à 6% de ROI (correct), buyin moyen 100€ tu fais 6€ + 2.75€ de rb (on part sur du 50% rb pour arrondir) par game donc pour faire 10k il te faut 1150 games / mois pour les atteindre donc utopique comme tu dis ; tu ne trouveras pas assez de games dans le mois à moins de reg sit non stop (et donc adieu les 6% de ROI).

Pour faire le calcul avec de l'hyper à 3% de ROI, il te faut 1750 games, à part votre pote gini je sais pas si y'a grand monde qui peut faire ça mais je ne joue jamais sur ce format donc je me plante peut-être. Et y'a ptetre plus de trafic sur wina aussi.

Ok, j'arrivais à peu prêt à ça également.

Tu penses qu'en mixant les 50/100/200, on trouve pas 1K games par mois ? Perso, si je veux faire une journée à grind, c'est pas trop dur de faire 40 ou 50 hu turbo de 30 ou de 50.

Edited by Gexti

VGG zak pour le challenge , je pense que vu ton post mythique de la semaine dernière les dieux du poker ont voulu te récompenser.

Pour donner mon avis sur Gini, le problème c'est que tout le monde pense la même chose moi y compris mais peu de  personnes le crush vraiment à ma connaissance je me dis qu'il y a peut etre une raison aussi (perso il m'a pris des tonnes ce bougre).

Et pour te répondre Gexti, il faut déjà considérer une différence entre reg 50, 100 et 200 dans ton post.

En 50 c totalement utopique ça c'est sur et 100 et 200 ça me parait vraiment compliqué sauf pour les tous meilleurs .

merci beaucoup mon pote, je suis sur que le post y a joué pour qq chose, c 'est pas possible autrement, je crois je v en chi** plus souvent des post comme ca.

ps: au moment ou tu m'écrivais gt justememnt entrain de jouer contre gini, il vien d'arriver, 3 partout pour l'instant, youpi prend la releve

Ok, j'arrivais à peu prêt à ça également.

Tu penses qu'en mixant les 50/100/200, on trouve pas 1K games par mois ? Perso, si je veux faire une journée à grind, c'est pas trop dur de faire 40 ou 50 hu turbo de 30 ou de 50.

Grosse diff de volume entre chaque limite, y'a vraiment beaucoup moins de monde à partir des 100.

Un compatriotes run better et tu sera qui je suis :> , mais chuuuuut beaucoup de loup traine sur le thread en sous-marin. hahaha

Pourquoi mets-tu un "s" à "compatriotes" mais pas à "loup" ni à "sera" ?

D'ailleurs pourquoi écris-tu "sera" alors qu'il s'agit du verbe "savoir" ?

Qu'entends-tu par "Un compatriotes run better" ? Cela a-t-il vraiment un sens?

Pourquoi les loups trainent-ils dans un sous-marin?

Pourquoi mets-tu un "s" à "compatriotes" mais pas à "loup" ni à "sera" ?

D'ailleurs pourquoi écris-tu "sera" alors qu'il s'agit du verbe "savoir" ?

Qu'entends-tu par "Un compatriotes run better" ? Cela a-t-il vraiment un sens?

Pourquoi les loups trainent-ils dans un sous-marin?

Pourquoi pas?

T'arrives tu sit first, t'attends patiemment la poisquaille, la table se lance, tu jettes un coup d'oeil, pastille rouge tiens un sick fish, tu regardes les notes " Roi -8% en 2k games HU" tu commences a te lécher les babines et la, tu te rends compte que quand tas hit brelan sur KK2, il a 22, main d'apres sur A98 tas A9 il a 88, tu fini par perdre le hu AA vs 96 a 30BB deep, tu perds le 2eme en te fesant encore craquer les AA, au final le mec run comme jesus et il pourri ta session en te prenant 5 Bi ( horreurs) Mon dieu heureusement que le online ne permet pas d'avoir le mec en face parfois..

Un compatriotes run better et tu sera qui je suis  :> , mais chuuuuut beaucoup de loup traine sur le thread en sous-marin. hahaha

c'est justement pour ca que le mp existe et puis je peux pas run better que ca en ce moment, no excuse poto

Il a un peu joué la semaine dernière, mais ça faisait longtemps.

Sinon, je viens de jouer un HU où j'étais à 120 jetons au bout de deux mains, puis j'ai pris l'avantage, puis je suis redescendu à 240 jetons, avant de l'emporter. J'imagine que tout le monde s'en fout, à juste titre d'ailleurs, mais fallait que j'en parle =)

Il a un peu joué la semaine dernière, mais ça faisait longtemps.

Sinon, je viens de jouer un HU où j'étais à 120 jetons au bout de deux mains, puis j'ai pris l'avantage, puis je suis redescendu à 240 jetons, avant de l'emporter. J'imagine que tout le monde s'en fout, à juste titre d'ailleurs, mais fallait que j'en parle =)

Les remontées au-dessus de 20 jetons on s'en fout ;)

Petit annecdote du Dimanche soir:

Il est 23h passé et le film viens de se finir. Ma copine fatiguée va au lit, en me fesant comprendre que j'ai pas trop intêrét à tarder à faire de même ou se sera l'auberge du cul tourné pour moi. De mon côté, je vois mon PC portable ouvert sur le canap, et jme dis que je me serai bien fais une ptit session avant de d'aller au lit. C'est là que j'aperçois Gini2a qui a sit un 500. Ni une ni deux je take le shot, en me disant qu'au moins je suis sur de jouer mon A-game, et que selon mon histo, j'ai environs 53% de chance de win et puis ca ne prendra que 5min max.

Le Hu commence, ca se passe plutot bien, je monte à 680 chips sur une top paire flopé OOP. La viens le 60/40, :As  :9h  pour moi qui ne tiendra pas contre son :Kc  :7c sur :Ad:Jc:6c:5d:2c . On repart à zero, enfin on est même derriere mais bon faut se battre, jremonte difficilement à 500 chip avec quelques steal de blinds, et on atteind le niveau fatidique des blinds 20/40.

Première main je chope :Ah:Qc , je minraise et je me fait 3betshove. Le sourire déjà sur les lèvres, j'instacall et là.................. non non il n'a pas KK, AA ou AK, non, c'est plus cruel que ca. Le bouton se presse pas. Je clique pourtant bien dessus, une fois, 3 fois, 10 fois, rien à faire. Le timer s'active, le PC fonctionne correctement et pourtant impossible de faire ce put**n de call. Je regarde avec horreur la box, et la je vois le voyant rouge: plus de connection internet. WTF! 4 mois que j'ai cette box, jamais un plantage, seule fois ou je joue un 500 et je perd la connection. La je me dis que Gini2a à quand même un sacré skill, je tente de me co avec le portable, évidement le temps de télécharger l'appli, de me reconnecter, la tables s'ouvre je vois mes 40 derniers jetons aller vers lui. Dégouté je quitte tout, je maudis SFR, et Gini n'a qu'a aller se faire ****.

Sick life :(

mail wina, gueule un gros coup en disant que ça vient pas de toi, rappelle leur ton statut vip et ce que tu rakes par mois et ils te rembourseront sous 48H