Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

Salut à tous,

Je joue au poker depuis un an (99% de sng hu), je lis souvent ce thread et je commence à avoir des résultats corrects depuis quelques temps - merci aux vidéos limpers !

Mais voilà mon problème, c'est que je fais partie d'un leaderboard sharkscope (ça c'est plutôt cool) et quand je veux cacher ma courbe j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Le joueur appartient à un ou plusieurs tableaux des leaders." Donc, m'est-il totalement impossible de bloquer mon compte ou y a t-il une solution ?

Je précise que le fait de contacter sharkscope pour qu'ils bloquent manuellement mes stats ne serait pas satisfaisant puisque j'aurai besoin de les consulter en débloquant régulièrement mon sharkscope.

P.S. Chez Sharkscope ils écrivent seulement : "Si vous bloquez votre nom d’utilisateur et que vous êtes actuellement inclus dans le tableau de leaders, vous serez alors retiré de ce dernier." Or, on voit bien que ça ne fonctionne pas.

Salut. Il faut contacter par mail Sharkscope, ton compte sera alors bloqué et tu n'apparaîtras plus dans le tableau des leaders.

Tu pourras le débloquer quand tu veux et le rebloquer quelques minutes après. (Tu ne seras pas dans le tableau des leaders).

Bon je crois ça doit être pas loin de moi 1er message sur ce forum :) A la base je me baladais cherchant les stats de Gini2a qui a décidé de me sit en 50hu hyper turbo ^^ Sinon j'ai vu que y'avait pas mal de monde que j'avais déja joué sur ce forum ;)

Edited by pasdechance4

Ben c'est plutôt gratifiant enfait...

certes oui mais ce n'est pas le problème, 

"7.1 Associations entre joueurs

Il est interdit à deux ou plusieurs joueurs de s'associer. Il est notamment interdit de se communiquer ou de partager des informations sur le jeu, les cartes ou la stratégie à adopter pour s'avantager mutuellement et ainsi nuire à d'autres joueurs."

même si obv tout le monde le fait c'est quand même pas très malin de le dire et de nommer les regs sur un forum public, imo

ps : je faisais pas la lecon j'essayais plutôt d'avertir youpi

et puis vous pouvez rajouter moi aussi, j'aime partager des infos sur gini, je vois pas le mal a se partager ce genre d'infos bien au contraire, ya pas de collususion juste qq infos, pasdechance4, je connais tres bien l'animal , sache qu'il ta sit parceque il manquait de trafic a 100/200, c pas la premiere fois qu'i le fait, et effectivement je le trouve de plus en plus prenable le gonz, je suis sorti positif de mes 10 derniers levels contre lui, sache qu'en rematchant contre lui tu gagne déjà mon estime, car quiconque est l'ennemi de gini2a est forcememnt mon ami, n'hésite pas a poser des questions sur lui, on sera heureux de t'apporter qq réponses

Salut tout le monde, oui j'avais déja jouer Gini y'a quelques mois en turbo en 100 c'est pour ça ça m'étonnait qu'il vienne jouer en 50, et je suis très clairement d'accord avec toi Youpi, il a de gros leak post flop, c'est moins exploitable en hyper turbo car pas beaucoup de profondeur etc, mais il doit vraiment vivre des fishs et du rakeback, parce que ça fait 2 soirs qu'on doit jouer 70hu + par soir, et sincèrement ça me parait impossible qu'avec son niveau il puisse crush les autres reg de 100 200 500. Après il est vrai gros respect pour son volume, il doit avoir un jeu qui s'adapte vachement bien face au fish et spew très peu je trouve avec un volume pareil.

Edited by pasdechance4

Ça manque un peu de mains funky du coup je vous poste une jolie ligne de value

Winamax - €18.80+€1.20|10/20 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com

Hero (BB): 1,990.00
SB: 1,010.00

SB posts SB 10.00, Hero posts BB 20.00

Pre Flop: (30.00) Hero has Ks 8s

SB calls 10.00, Hero checks

Flop: (40.00, 2 players) :Qh:Kd:As
Hero checks, SB checks

Turn: (40.00, 2 players) :Js
Hero checks, SB checks

River: (40.00, 2 players) :4s
Hero checks, SB bets 40.00, Hero raises to 1,970.00 and is all-in, SB calls 950.00 and is all-in

SB shows :4d:4h (Three of a Kind, Fours) (Pre 52%, Flop 9%, Turn 6%)
Hero shows :Ks:8s (Flush, Ace High) (Pre 48%, Flop 91%, Turn 94%)
Hero wins 2,020.00

Il a tank 5 secondes commême