Jump to content
This Topic
Cavels

***Regs Thread***

Recommended Posts

Je passe vous faire un petit coucou au revoir les coupains (In before "t qui lol").

J'ai cashout les quelques euros que j'avais sur PS et je pense que je vais demander la fermeture de mon compte. Et le CP terminé également. Le poker et tout ce qui l'entoure est devenu une source de frustration et d'angoisse pour moi, l'inverse de ce que doit être un jeu imo. J'ai besoin de changer d'air et d'oublier complètement ce jeu pourri avant de casser un truc (j'ai déjà bien mal aux poings).

Peu de gens me connaissent sur le CP car j'ai toujours été discret et en plus j'étais un micro grinder, et ceux-ci sont malheureusement souvent méprisés ici. Cela dit dans ce thread, malgré les bash un peu faciles et mesquins parfois, vous m'avez tous été utiles à un moment ou un autre. Merci pour ça. Spécial thanks à Eliassnet et Gexti, mes Cpistes préférés.

Bonne continuation à vous et bonne chance à ce jeu de m**de. Prenez soin de vous.

Je passe vous faire un petit coucou au revoir les coupains (In before "t qui lol").

J'ai cashout les quelques euros que j'avais sur PS et je pense que je vais demander la fermeture de mon compte. Et le CP terminé également. Le poker et tout ce qui l'entoure est devenu une source de frustration et d'angoisse pour moi, l'inverse de ce que doit être un jeu imo. J'ai besoin de changer d'air et d'oublier complètement ce jeu pourri avant de casser un truc (j'ai déjà bien mal aux poings).

Peu de gens me connaissent sur le CP car j'ai toujours été discret et en plus j'étais un micro grinder, et ceux-ci sont malheureusement souvent méprisés ici. Cela dit dans ce thread, malgré les bash un peu faciles et mesquins parfois, vous m'avez tous été utiles à un moment ou un autre. Merci pour ça. Spécial thanks à Eliassnet et Gexti, mes Cpistes préférés.

Bonne continuation à vous et bonne chance à ce jeu de m**de. Prenez soin de vous.

Un break et ça repart

Bon j'ai lu plus haut que vilain était un très bon joueur, perso je ne suis pas habitué aux hypers donc je suppose qu'il est plus fort que moi, cependant voilà une main que j'ai joué avec et je trouve son play pas bon du tout, du coup si certains regs d'hyper pouvaient me dire ce que j'ai manqué, ou si vilain a craqué sur le coup en question ce qui est possible aussi:
Son call PF est il ok? voilà le premier truc qui m'embête.
Et quid de son call river quand je push?
Et dsl pour les cartes en couleur, je ne sais pas comment on fait..

Winamax Poker - Tournament "Deglingos Heads-Up" buyIn: 48€ + 2€ level: 0 - HandId: #197313108270645249-6-1368815700 - Holdem no limit (10/20) - 2013/05/17 18:35:00 UTC
Table: 'Deglingos Heads-Up(45940538)#0' 2-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: SHOO64 (585)
Seat 2: 00squale00 (415)
ANTE/BLINDS
00squale00 posts small blind 10
SHOO64 posts big blind 20
Dealt to 00squale00 
[6C] [6D]
PRE-FLOP 
00squale00 raises 20 to 40
SHOO64 calls 20
FLOP 
[6H] [10H] [QC]
SHOO64 checks
00squale00 bets 40
SHOO64 calls 40
TURN 
[6H] [10H] [QC] [QD]
SHOO64 checks
00squale00 checks
RIVER 
[6H] [10H] [QC] [QD] [9S]
SHOO64 bets 60
00squale00 raises 275 to 335 and is all-in
SHOO64 calls 275
SHOW DOWN
SHOO64 shows 
[10D] [3D] (Two pairs : Queens and Tens)
00squale00 shows 
[6C] [6D] (Full of 6 and Queens)
00squale00 collected 830 from pot
SUMMARY
Total pot 830 | No rake
Board: 
Seat 1: SHOO64 (big blind) showed 
[10D] [3D] and lost with Two pairs : Queens and Tens
Seat 2: 00squale00 (small blind) (button) showed 
[6C] [6D] and won 830 with Full of 6 and Queens

Bon j'ai lu plus haut que vilain était un très bon joueur, perso je ne suis pas habitué aux hypers donc je suppose qu'il est plus fort que moi, cependant voilà une main que j'ai joué avec et je trouve son play pas bon du tout, du coup si certains regs d'hyper pouvaient me dire ce que j'ai manqué, ou si vilain a craqué sur le coup en question ce qui est possible aussi:

Winamax Poker - Tournament "Deglingos Heads-Up" buyIn: 48€ + 2€ level: 0 - HandId: #197313108270645249-6-1368815700 - Holdem no limit (10/20) - 2013/05/17 18:35:00 UTC
Table: 'Deglingos Heads-Up(45940538)#0' 2-max (real money) Seat #2 is the button
ANTE/BLINDS
Dealt to 00squale00 
[6C] [6D]
PRE-FLOP
SHOO64 calls 20
FLOP
[6H] [10H] [QC]
SHOO64 checks
00squale00 bets 40
SHOO64 calls 40
TURN
[6H] [10H] [QC] [QD]
SHOO64 checks
00squale00 checks
RIVER
SHOO64 bets 60
SHOO64 calls 275
SHOW DOWN
SHOO64 shows 
[10D] [3D] (Two pairs : Queens and Tens)
00squale00 shows 
[6C] [6D] (Full of 6 and Queens)
SUMMARY
Total pot 830 | No rake
Board: 
[10D] [3D] and lost with Two pairs : Queens and Tens
[6C] [6D] and won 830 with Full of 6 and Queens

call préflop, c'est suité c callé, normal.

par contre c clair que ya rien a value river, c 'est plus son bet a 60 que je trouve inutile, apres son call n'est pas bon non plus, mais c'est pas ce qui me surprend le plus. et puis tu sais quand tu fais des journées marathon a multitabler, parfois on perd un peu de lucidité.

ANTE/BLINDS
Dealt to 00squale00
:6c:6d
PRE-FLOP
SHOO64 calls 20
FLOP
:6h:Th:Qc
SHOO64 checks
00squale00 bets 40
SHOO64 calls 40
TURN
:6h:Th:Qc:Qd
SHOO64 checks
00squale00 checks
RIVER
:6h:Th:Qc:Qd:9s
SHOO64 bets 60
SHOO64 calls 275
SHOW DOWN
SHOO64 shows 
:Td:3d (Two pairs : Queens and Tens)
00squale00 shows 
:6c:6d (Full of 6 and Queens)
SUMMARY
Total pot 830 | No rake
Board: 
:6h: :Th:Qc:Qd:9s
:Td:3d and lost with Two pairs : Queens and Tens
:6c:6d and won 830 with Full of 6 and Queens

Alors je joue pas en hyper, mais bon:

J'aime pas son call preflop, implied odds trop faibles pour ma part et puis T3dd ça flop vraiment trop mal

J'aime pas son bet river par contre son call me parait pas idiot puisque t'as une bonne range de bluff ici. En gros t'es hyper polarisé nuts ou bluff et vu l'action turn t'as aucune Q dans ta range (sauf QT), donc sa diminue tes combos de nuts.

Edited by Gexti

Alors oui SHOO est bon surtout vu le volume qu'il fait, peu de joueurs arriverai à maintenir le niveau de jeu qu'il a. Après il autopilot forcément donc il joue pas un jeu optimal à chaque adversaire. Enfin pour la HH, j'ai discuté avec lui dans la soirée, il ma dit qu'il était en huge tilt, -20bi en 2h, donc je pense qu'il a voulu héro call sans vraiment réfléchir, pensant que t'étais un fish de plus tentant de steal un pot (même si son call est dur à justifier qd mm ^^).

Tout à l'heure je me suis vu faire des moovs de l'espace contre un mega fish qui limpait 80%, callait tout et touchait sur la turn/river, tout ca pour dire que même si ta un bon niveau dans des conditions normales, y a toujours des trucs qui peuvent te faire craquer et jouer comme le dernier des fish... Pour vraiment juger le niveau d'un joueur je pense qu'il faut faire une 100e de games

ah oui biensur mais c'est bien pour ca que je précise que je n'emmet aucun jugement et que je posais une question sans critiquer ce joueur qui est sans doute meilleur que moi.

YOUPI le fameux megafish dont tu parle qui limpait 80% du temps il s appelait pas lisadam ou un truc comme ca, pk il ma ruiné ma journé, il m'a collé 6/0 dans la geule en touchant tout turn/river, il ma mi tellement dans le rouge que jai claqué l'ordi et je me suis fait couler un bain

tilté c un grand mot mais etant donné que le trafic est quasi nul en 100 200 toute le journée, quand tu prend 6/0 dans la tronche par un mec qui comprend rien mais qui chatte, et que tu commence a sentir le sentiment d impuissance monté en toi, perso je commence un peu a tourner de l'oeil et puis 6 defaites d affilé quand tu monotable alors que ca fait une heure que tu poirote et que tu pense avoir enfin trouvé du poisson frais, ca fait jamais tres plaisir

Main sympa trouvé sur 2+2 histoire de relancer un peu les débats technique, en plus il semble y avoir pas mal de joueurs de hypers maintenant.

hypers 30$ sur ps.com, pas d'infos sur vilain mis à part qu'il est silverstar. 

SB: 500.00Hero (BB): 500.00SB posts SB 10.00, Hero posts BB 20.00Pre Flop: (30.00) Hero has 8diamond.gif 4diamond.gif SB raises to 40.00Hero raises to 100.00SB calls 60.00Flop: (200.00, 2 players) Jdiamond.gif Qspade.gif Tdiamond.gif

Et si on flop 67K rainbow, c'est quoi votre play? J'aurais tendance à bet/fold perso

Et si on flop 67K rainbow, c'est quoi votre play? J'aurais tendance à bet/fold perso

Oui clairement, il faut jouer pareil AK et ses mains à équité très faible/air.

Bet 85 me parait bien, fold sur raise avec ses airs et broke AK

Edited by Gexti

Une question qui a déjà du être posé mais bon, j'ai rien trouvé : y'a-t-il une grosse différence entre les 10€ et les 20€ de Winamax?

Aussi, est-ce que quelqu'un a déjà lu l'e-book gratuit qu'on peut trouver sans trop de problème sur internet et qu'il est bien connu  :ninja: ? Des retours?

Edited by MuffinMan

Je pense qu'on l'a tous lu, tu peux retirer le lien

Pas lu pour ma part, garde donc le lien. Il est bien ?

Sinon plus généralement vous connaissez des vidéos ou livres corrects qui parlent du sng hu (les vrais formats par contre, pas les hyper turbo ^^) ?

C'est fait. J'avais oublié qu'on aimait pas trop aider les gens sur ce thread.

Donc j'imagine que ça vaut le coup de le lire

Je suis le premier à promouvoir l'échange et je reste persuadé que le fish lambda ne va pas se taper tous les posts de ce thread pour déceler tel ou tel leak d'un reg et l'exploiter, même s'il parle stratégie; mais de là à poster l'art du hu et de le référencer... Edited by Gexti

YOUPI le fameux megafish dont tu parle qui limpait 80% du temps il s appelait pas lisadam ou un truc comme ca, pk il ma ruiné ma journé, il m'a collé 6/0 dans la geule en touchant tout turn/river, il ma mi tellement dans le rouge que jai claqué l'ordi et je me suis fait couler un bain

miss click sorry 

Edited by imbigwallace

Salut à tous,

Je joue au poker depuis un an (99% de sng hu), je lis souvent ce thread et je commence à avoir des résultats corrects depuis quelques temps - merci aux vidéos limpers !

Mais voilà mon problème, c'est que je fais partie d'un leaderboard sharkscope (ça c'est plutôt cool) et quand je veux cacher ma courbe j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Le joueur appartient à un ou plusieurs tableaux des leaders." Donc, m'est-il totalement impossible de bloquer mon compte ou y a t-il une solution ?

Je précise que le fait de contacter sharkscope pour qu'ils bloquent manuellement mes stats ne serait pas satisfaisant puisque j'aurai besoin de les consulter en débloquant régulièrement mon sharkscope.

P.S. Chez Sharkscope ils écrivent seulement : "Si vous bloquez votre nom d’utilisateur et que vous êtes actuellement inclus dans le tableau de leaders, vous serez alors retiré de ce dernier." Or, on voit bien que ça ne fonctionne pas.

Edited by limp3bet

Que vous vouliez pas parler de stratégie, je comprends, mais je pense que justement si le fish lambda a envie de progresser il en a bien le droit s'il est prêt à se taper tout un livre et à travailler ça. Donc je remets le lien ici http://www.husng.com/content/husngcom-presents-free-mersenneary-heads-up-poker-ebook pour ceux (comme moi) qui cherchent des documents pour progresser.

Mais bon je suppose donc que mon post précédent demandant quels étaient pour vous les vidéos / livres à voir sur le sng hu n'aura guère de réponses...