Jump to content
This Topic
Cavels

***Regs Thread***

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me suis dit qu'un peu de lecture sur CP ne me ferait pas de mal.

C'est toujours intéressant et constructif de discuter des HH ou même de certains plays.

YouPi a quand une autre session de 3h?  :D

Bonjour à tous!

Je me suis dit qu'un peu de lecture sur CP ne me ferait pas de mal.

C'est toujours intéressant et constructif de discuter des HH ou même de certains plays.

YouPi a quand une autre session de 3h?  :D

Bienvenue a toi !

lol, bienvenue SHOO :), le vrai déglingo ^^, pour l'invitation j'hésite, marre de payer du rake, t'es un peu dur à exploiter quand même, avec tes push continues lol, respect pour ton volume quand même...

Au fait avec Gini ca donne quoi, car vu vos styles ca doit être marrant vos games? Moi j'ai du mal contre lui, je trouve qu'il fait très peu d'erreur, il run toujours hot et il est du même style déglingo que toi :)

Je plaisantais bien sur pour la session.

J'ai eu quelques jours ou je visais le volume et donc j'ai sit un peu tout le monde (à tord).

Les sessions avec Gini2a sont forcément ev-, je suis légèrement perdant sur les 20derniers jours (environs 1k, j'ai pas les chiffres exacts).

Mon volume m'a amené à faire des erreurs et j'ai perdu un peu de lucidité.

Le tout ajouté à un run sous l'ev depuis 10 derniers jours n'a pas amélioré les choses.

Je pense de toute façon ralentir et me concentrer plus sur les MTTs (mon format de base).

Hello, 

J'ai rarement posté ici alors je ne sais pas si je vais avoir une réponse, mais je tente quand même...

Je suis reg des HU 50 sng sur Wina semi turbo, mais j'aurai voulu me mettre au cash HU pour augmenter mon volume.

J'ai entendu beaucoup de joueurs dirent que + on jouait à des limites hautes, moins on se faisaient bouffer par le rake. Et j'arrive pas à comprendre pourquoi alors j'aurai aimé avoir une explication? Le rake est le même sur chaque limite non?

Et pour finir, selon vous, est-il possible de gagner en NL50 HU ?

Merci.

Tiens R Force 1, puisque t'es là, tu peux nous dire pourquoi t'as move down depuis qq mois?

Vu mon volume, je voulais aller sur Wina pour profiter du rake et j'ai donc retiré ma roll. Pas eu le temps finalement mais redeposit un peu sur Stars pour bénéficier du reload bonus.

Je plaisantais bien sur pour la session.

J'ai eu quelques jours ou je visais le volume et donc j'ai sit un peu tout le monde (à tord).

Les sessions avec Gini2a sont forcément ev-, je suis légèrement perdant sur les 20derniers jours (environs 1k, j'ai pas les chiffres exacts).

Mon volume m'a amené à faire des erreurs et j'ai perdu un peu de lucidité.

Le tout ajouté à un run sous l'ev depuis 10 derniers jours n'a pas amélioré les choses.

Je pense de toute façon ralentir et me concentrer plus sur les MTTs (mon format de base).

t jesus mec respect :up)

ce qui diffère c'est l’appellation "fish"

un reg de 10€ n'aura pas le même référentiel fish qu'un reg de 500, évidemment

Après un pur fish qui joue un jeu très stéreotypé avec de gros leaks décelable par tout le monde preflop et postflop alors oui , qu'il sit en 10 ou en 500 ce sera pareil

Je confirme pour Feros aka Soref ,un jour après avoir badrun (enfin d'après lui) le mec n'a pas hésité a m'envoyé une série d'insulte de gamin de 10 ans en mp sur le cp, alors que je l’avais jamais trashtalk une belle m**de faut le dire on oublie pas nous!!!!!!!

Edited by Farfelu