Jump to content
This Topic
PollosHermanos22

***Regs Thread***

Recommended Posts

J'ai bien mis 45 minutes à le retrouver. /csb

Perso, avec mes records (plusieurs séries) à 12 win in a row, je trouve ça juste hallucinant.... même le 11eme avec ses 70 win d'affilée.

ca serait bien d'avoir le montant des stakes où ils font ça

ca serait bien d'avoir le montant des stakes où ils font ça

Le recordman devait faire ça sur des 10$.

Mais même sur des 1€, je veux bien bet qu'aucun d'entre nous n'en gagne même 50 in a row sur 10kgames.

Ca serait quoi la proba d'un tel événement ?

Le recordman devait faire ça sur des 10$.

Mais même sur des 1€, je veux bien bet qu'aucun d'entre nous n'en gagne même 50 in a row sur 10kgames.

Ca serait quoi la proba d'un tel événement ?

1/123719307607 en prenant un winrate de 60%... Edited by inb4psbotr

et j'aime bien aussi le un peut trop agressif..... tu sous entend que tu pourrais l'aidé a corrigé sont jeux.LOLILOULOLL t un bon toi je sais pas d'ou tu sort mais t drole!! Et tu devrais savoir que sur .fr personne le crush.... et après ca se dit reg husng et ben bordel !!!

Edited by Farfelu

LoL, faut arrêter de le prendre pour un dieu, il est bon mais il a des leaks comme tout le monde...

et non il ne crush pas tout le monde sur le .fr

@youpi : oui il aime regwar, on a + de 500 games et il me sit tjs. N'hésite pas à analyser tes matchs vs lui et tu trouveras des spots ou il est exploitable.

http://img15.imageshack.us/img15/8673/graphdd.jpg

C incroyable les mecs ranger votre ego, gini fait un volume monstrueux sans jamais tilte et cumule le plus de gains en snhhu et toi tu nous sort ton vieux graph de 500games ou tu break even contre lui..hahaha sache que quans tu joue 2tables voir une lui il en jou entre 4 et 6!

J'ai jamais prétendu qu'il n'était pas bon, loin de là. J'ai juste oser dire qu'il a des leaks comme tout le monde et que si tu sais les trouver tu peux l'exploiter. Cela ne remet nullement en cause ses capacités pokeristique. Il m'a pwned ds bcp de coups et celà m'a permis de tafer mon jeu.

Je donne juste mon opinion car quand je suis arrivé sur winamax j'ai vécu la même expérience que lui vs gini & madangel.

500 games n'est certes pas très représentatif mais ça te donne quand même un fil conducteur. Et oui je B/E vs lui parce qu'il a run 5k au dessus de l'ev (si tu sais lire un graph...) mais ce sont des runs qui arrivent souvent en HU hyper turbos donc pas de soucis.

C incroyable les mecs ranger votre ego, gini fait un volume monstrueux sans jamais tilte et cumule le plus de gains en snhhu et toi tu nous sort ton vieux graph de 500games ou tu break even contre lui..hahaha sache que quans tu joue 2tables voir une lui il en jou entre 4 et 6!

LOL et ?

Il a quand même certains leaks assez surprenants ; joue-le et tu vas surement descendre un peu de ton nuage.

En tous cas c tj la meme chose un pseudo reg arrive remet le debat de gini sur la table "il a plein de leak patatipatata"en attendan lui est tj la

C'est ta sœur ou ta copine Gini pour que tu t'excites comme ça ?!

Edited by TicTacBzh

comme je t'ai di tout a l'heure, fais tres gaffe youpi, ce mec est vraiment fort, il m'a fallu pas moins de 200 games contre lui pour trouver un semblant de parade, par contre c 'est clair qu'il est battable en adaptant ta range, moi c 'est en jouant encore plus loose que lui que j'ai eut les meilleurs résultats.

mon conseil ne concerne que les hu deglingos bien sur.

00squale00 avec ton volume de dingue en 20/30 tt confondu (shootout) tu es à quel taux horaire stp?

Si tu pouvais donner avec et sans rb ce n'est pas pour savoir ce que tu gagne ça ne m'interresse pas

mais plutôt de savoir ce qui est possible de faire réellement avec autant de volume. Et Obviusly avec

ce skill.

00squale00 avec ton volume de dingue en 20/30 tt confondu (shootout) tu es à quel taux horaire stp?Si tu pouvais donner avec et sans rb ce n'est pas pour savoir ce que tu gagne ça ne m'interresse pasmais plutôt de savoir ce qui est possible de faire réellement avec autant de volume. Et Obviusly avecce skill.

J te répondrai avec plaisir mais je n'ai pas de tracker donc malheureusement aucune idée de mon taux horaire, pour le rb j'ai répondu environ 25-30k miles/month