Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jaybee

WPT Marrakech by Chilipoker – Coverage OFF

Recommended Posts

affiche-170085.jpg

Bienvenue à Marrakech, où la pluie a remplacé le soleil, où une tente a remplacé la salle de presse et où Annette Obrestad a remplacé Kinshu. Je tiens à vous prévenir à l'avance, ce coverage off risque de ne pas être très hallal. Que les esprits sensibles s'abstiennent.

Let the show begin !

Edited by jaybee

SuperQuady

Hier, sortie en quad avec toute l'équipe de Club Poker. Super chouette, très beaux paysages, mais surtout une véritable démonstration de l'équipe de la radio ... en matière de gestion de buisson.

quadartplay-363302.jpg

"T'avais pas vu le cactus ArtPlay ?"

"Si, mais je sais pas comment on tourne."

quadcomanche-878821.jpg

"Tout va bien Comanche ?"

"Ouais mais faudrait ptet' appeler un médecin pour le buisson, j'l'ai vraiment ruiné."

Je n'ai malheureusement pas pu capturer la rencontre de FPC avec un camion, qui à 3 cm près, finissait sous ses roues. Mais par contre, je l'ai en version docteur house fin de soirée.

quad-fpc-821552.jpg

Laurent Dumont, quant à lui, a préféré rester à l'étable.

quad-laurent-757561.jpg

Quelques paysages tout de même, pour vous faire saliver :

quad1-124541.jpg

quad2-894263.jpg

quad3-617929.jpg

Merci Supercaddy !

Mets de l'huile

massage-47455.jpg

Quoi de mieux que de se faire réveiller par Laurent (non attendez que j'ai fini la phrase, je comprends qu'en s'arrêtant là, on puisse être pris de nausées). Je reprends. Quoi de mieux que de se faire réveiller par Laurent au son de "Aujourd'hui club poker offre un massage à tout le staff, prends ce qui te plait !". un massage offert par club poker dans les salons de l'hôtel. Cool, je m'étais jamais fait masser avant, puisque c'est club poker qui paye, je vais prendre le massage "pacha" à 4 mains pendant 40mn.

Rendez vous pris pour 12h30. Je prends une douche, met mon plus beau string, et je descends fin prêt. Je me retrouve dans une petite pièce, allongé sur une serviette, en caleçon et là, les lumières s'éteignent, ambiance tamisée, petite musique orientale, odeur d'huiles enivrantes mêlées aux arômes de l'encens, et les deux masseuses qui se glissent dans la pièce sans un bruit, telles des félines, corps de rêve huilés complètement nus avant de s'embrasser devant moi et de me demander de les rejoindre. Non pardon, je dois confondre avec le film d'hier soir. Les miennes avaient des appareils dentaires et des grandes blouses blanches. Ca n'a pas empêché que le massage soit très agréable. L'une d'elles devait être novice, puisque la première lui donnait des instructions en arabe sur comment masser : "Mate moi ce cul" "arrète de te caresser" ou encore "on s'le fait tout à l'heure" sont tout ce que j'ai pu comprendre avec mes rudiments d'arabe appris sur les emballages de kebab.

Une peur quand on se fait masser comme ça, c'est le moment où on te dit "retournez vous et mettez vous sur le dos". Ah non, là il vaudrait mieux pour vous qu'on attende 30s le temps que je fasse défiler un powerpoint de photos ma grand mère dans ma tête pour me calmer. Heureusement, j'ai eu la chance de ne pas avoir ce problème étant moi même hermaphrodite (c'est l'heure d'ouvrir une page google). Prises d'un fou rire toutes les deux alors que je n'avais même pas enlevé mon caleçon, elles prenaient un malin plaisir à ... effleurer de temps en temps les parties disons... sensibles, sans bien évidemment ne jamais faire plus que frôler du bout des doigts.

Au final tout de même, une très bonne expérience, à refaire, même si on ressort un peu gras, mais le gras c'est la vie, n'est ce pas ?

Variance : A signaler dans la catégorie potins, une légende circule à propos d'un animateur radio à qui la masseuse aurait donné son numéro de téléphone à la fin du massage en lui disant "on ne peut pas faire ça ici, mais dans votre chambre, je peux vous faire un truc un peu plus... spécial". Cette personne dont les initiales pourraient, et c'est le cas de le dire, signifier "Fais Pas chi**" a préféré garder l'anonymat.

Edited by jaybee

Storm troopers

Tempète à Marrakech, la tente de presse s'est finalement envolée, la terrasse inondée, et nous voilà relégués sur les tables du main event. Heureusement qu'y a que 136 joueurs, ça laisse un peu de places pour les journalistes.

presse1-78854.jpg

Y en a au moins un qui est content !

presse2-365105.jpg

"Ah non, j'ai pas signé pour être croupier !"

Papiers en règles

Pendant ce temps, on a droit à un show d'un livetard qui célèbre toutes ses mains gagnantes en montrant ses cartes à toute la salle :

"Et oui, il est là papa !"

"Il faut plus jouer contre moi les amis, j'ai la main !"

Il s'est déjà fait avertir une fois, et semble vouloir se calmer. Il m'a aussi demandé de faire passer une petite annonce : Le "King" de Saint-Tropez cherche une femme, une tchèque, une roumaine, peu importe, tant qu'elle le suit partout dans ses déplacements poker

petits-211352.jpg

"Et oui, ils sont là les petits !"

petits-161481.jpg

Même quand j'ai plus de cartes, je les montre quand même papa !

Chomage technique

Alors que nous atteignons péniblement les 64 joueurs pour ce jour 2, nous venons de voir défiler un cortège de croupiers, tous renvoyés en salle de pause, faute de tables à dealer. Ca sent pas bon pour le coverage OFF.

Il est temps de brader les dernières places, y a moyen de buyin à moitié prix ?