Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

15 eme journée de ligue 1

Recommended Posts

perso je suis assez d'accord je mets facilement Ospina (meme pas débat) et Douchez devant lui (sans parler du trio Lloris/Mandanda/Carasso) j'mettrais meme Elana devant on en parle pas beaucoup mais c'est un très bon gardien.

Et Riolo qui dit que Ruffier c'est pas un des meilleurs gardien du championnat , pour lui il est nul mdr.

Ruffier pour aller jouer au PSG, il n'est pas encore au niveau

Je comprends les parisiens qui ont vu son match en EDF, ça leur a donné envie mais en championnat son taux de boulettes/matchs n'est pas assez élevé pour être au niveau des gardiens légendaire du PSG.

Et Riolo qui dit que Ruffier c'est pas un des meilleurs gardien du championnat , pour lui il est nul mdr.

Déja Lloris, Carasso, Mandanda sont meilleurs que lui.

Donc non c'est pas un des meilleurs gardiens du championnant.

Apres perso je rajoute devant lui Ospina voir Douchez.

Edit : Lol@Jamalconnexion

Edited by Sardine

L'année dernière Ruffier a sauvé monaco plus d'une fois.

Perso je serai parisien Ruffier je le prends tous les jours , entendre de la part d'un supp Parisien que Ruffier est mauvais quand on a Edel au but c'est marrant.

Aprés c'est sur que c'est pas le meilleur goal du championnat mais en France je trouve qu'on a beaucoup de bon goal par rapport aux autres championnats.

Je crois pas que Riolo ait dit ça, il a juste dit en gros que Ruffier ne supporterait pas la pression à Paris vu comment il pète un cable à Monaco dans un club sans pression médiatique et populaire.

Edited by leratlouche

Un brin chambreur, Aulas n’a évidemment pas manqué de le faire savoir à l’issue de la rencontre. « Antoine Kombouaré avait jugé utile de critiquer Hugo. Mais finalement c’est son gardien qui nous enlève une bonne épine du pied, je le remercie », a-t-il déclaré dans un sourire. C’est de bonne guerre.

BIM. jean mimi je te porte pas dans mon coeur mais merci pour ce grand moment de bash.

La différence entre Néné et Valbuena, c'est que Valbuena ne tombe que si on le touche.

Il en rajoute a mort, genre Tazerparty, mais il prend un coup a chaque fois qu'il tombe.

Néné c'est le style italien.

La différence entre Néné et Valbuena, c'est que Valbuena ne tombe que si on le touche.

Il en rajoute a mort, genre Tazerparty, mais il prend un coup a chaque fois qu'il tombe.

MAIS SI TU VEUX UN CHAMPIONNAT AVEC DES BOURRIIIIIIIIINS DIS LE !!!!! QUAND IL Y A DES JOUEURS TECHNIQUES DANS CE CHAMPIONNAT DE MEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEE ON SE PLAINT !!!!!!

Daniel Riolo, le 28/11/10

Non c'est sur que Valbuena n'a pas été réputé, ces deux dernières saisons pour ses plongeons extraordinaires (cf, par exemple, la polémique qui va été lancée par Javier Aguirre alors entraîneur de l'Atletico)...

Allez ça va, Néné a le mérite d'être bon lui au moins !

Cadeau => Where's the contact ????

Edited by tarym75

Un brin chambreur, Aulas n’a évidemment pas manqué de le faire savoir à l’issue de la rencontre. « Antoine Kombouaré avait jugé utile de critiquer Hugo. Mais finalement c’est son gardien qui nous enlève une bonne épine du pied, je le remercie », a-t-il déclaré dans un sourire. C’est de bonne guerre.

BIM. jean mimi je te porte pas dans mon coeur mais merci pour ce grand moment de bash.

en meme temps c'était obv bash.

Quand on a un edel dans les buts on critique pas lloris.

AK a encore des progrès à faire pour rejoindre josé ninja.png

Parler de talent et de valbuena c'est un peu exégéré, mais le garçon est très bien en ce moment, il enchaine les match et les perfs ( ce qui n'était pas le cas avant).

Il progresse et devient un vrai joueur de foot pro.

J'ai été hyper critique contre lui avant, je me ravise de match en match.

Après, il aura toujours les mêmes limites, mais pour la L1 ca devient un joueur du haut du panier.

comme annoncé Luyindula est une daube n'en déplaise a Jamal :kiss-blush:

Perso pas envie d'accabler Edel.

je préconisais Luyindula a la place de Sessegnon qui est transparent depuis le début de la saison au contraire d'un Peguy qui n'a pas démérité, en fait y'a meme pas débat dans un match a enjeu mettre Sessegnon qui est au fond du trou titulaire c'est juste complètement débile.

mais mon idée principale et je l'avais dit c'etait Jallet a droite avec Giuly en pointe !

Edited by jAMAL

de toute facon , sessegnon doit partir au mercato cet hiver

y a que comme cela qu il rebondira et je suis persuadé qu il fera le bonheur d un club anglais . bien dans sa tete ca peut etre un super joueur. j espere qu il pourra trouver une porte de sortie

apres on sait tous et c est pour cela que psg ne joue pas le titre , des qu il manquera un ou deux titulaire ca sera un peu plus compliqué

ceci dit psg a fait un bon match hier. Par contre on voit bien que sakho a manqué énormément. Gomis s es baladé coté lyon dos au but et il le laissait trop jouer .

Edited by tiyoyo77

de toute facon , sessegnon doit partir au mercato cet hiver

y a que comme cela qu il rebondira et je suis persuadé qu il fera le bonheur d un club anglais . bien dans sa tete ca peut etre un super joueur. j espere qu il pourra trouver une porte de sortie

mouais moi je le vois plus finir comme B.Kalou.