Jump to content
This Topic
leratlouche

Les choix de l'impossible

Recommended Posts

Il y a 8 heures, moumoute64 a écrit :

Avoir de la chance lifetime au foot en tant que joueur puis entraîneur ou avoir des chicots pourris? :ph34r:

GROS GROS GROS DILEMME !

Coucher avec Tori black et toucher 10M d'euros ou perdre une jambe ?

Le 8 juillet 2016 à 08:04, Skip a écrit :

GROS GROS GROS DILEMME !

Snap Tori et 10M, suffisant  pour me payer les cannes de Pistorius et un gun :ph34r:

Avoir H24 les couilles qui grattent ultra frénétiquement ou avoir une haleine d'anus?

il y a 14 minutes, oONemoOo a écrit :

Avoir H24 les couilles qui grattent ultra frénétiquement ou avoir une haleine d'anus?

la deuxième et c'est même pas close voyons

Pas si close?

Choper une main dans le calbute, ça doit être chaud mais faisable

mais emballer une gonz non drunk en refoulant le cadavre, je pense que c'est un coup à devenir prêtre pédophile ou choper une gonze fan de 2girls1cup :ph34r: 

Edited by oONemoOo

Il y a 3 heures, oONemoOo a écrit :

Pas si close?

Choper une main dans le calbute, ça doit être chaud mais faisable

mais emballer une gonz non drunk en refoulant le cadavre, je pense que c'est un coup à devenir prêtre pédophile ou choper une gonze fan de 2girls1cup :ph34r: 

Elles sont loin d’être physiquement degueux les 2 actrices.

il y a 58 minutes, Gexti a écrit :

Enfoiré j'ai rematté pour être sur. Elles sont dégueux et j'ai gerbé mon dej

pour être sur

pour être sur

Le 8 juillet 2016 à 08:04, Skip a écrit :

GROS GROS GROS DILEMME !

Dans l'autre sens, a combien de temps avec xxx t'evalue la perte de tes membres ? 

Une jambe pour un mois avec faye reagan ici

Il y a 2 heures, taamer a écrit :

Hillary Clinton ou Donald Trump?

En tant que français, je voterais Trump, parce que osef de la situation intérieur des US, je pense qu'avec lui on aurait moins de guerre. En tant qu'américain, là ça serait un vrai choix de l'impossible.

Pour un joueur uniquement de mtt, pas de cash game possible par la suite.

Gagner le Main et ne plus jamais faire ITM d'un tournoi (sauf Le trente du CCM) ou faire entre top 50 et top 10  de tout les tournois auxquels vous participez?

(Ce qui exclu tout les HR à moins de 10 ITM.)

Je suis pas sûr de comprendre, on a le choix en bink 8M direct (si on ne se prend pas les impôts) ou faire des top50 à top 10 (donc aucune TF) sur des tournois tout pourris? C'est vrai que c'est pas facile.

Tu ne comprends pas en effet,  soit tu ship le Main et tu ne feras plus jamais un ITM ou soit tu es sûr de faire ITM sur toutes tes inscriptions (sans TF).

Pourquoi tu dis tout pourri?

Rien ne t'empêche de faire au mieux top 10 du 50K horse, d'être ITM sur tout les futur ex EPT, ou même de faire 10eme du Main.

Clairement ce n'est pas facile...

Edited by VG 5.1

il y a 5 minutes, VG 5.1 a écrit :

Tout pourri parce que c'est snap ship le Main ($8M), ne pas faire ITM en participant à un seul tournoi (le Main des WSOP) l'année suivante, et prendre sa retraite du poker. Facile, très facile.

il y a 10 minutes, taamer a écrit :

Tout pourri parce que c'est snap ship le Main ($8M), ne pas faire ITM en participant à un seul tournoi (le Main des WSOP) l'année suivante, et prendre sa retraite du poker. Facile, très facile.

Je fais pareil, je choisis de ship le ME en mode jubilé... mais dans l'absolu le choix 2 doit être EV+ sur une vie en registrant au moins tous les gros event de series.

En reformulant on a le choix entre faire 10K to 8M en 5 ou 6 jours avec la gloire éternelle toussa ou passer sa vie à tous buy in pour faire des ITM moyens. 

Ya sûrement moyen de se faire plus dans le second cas mais au vu du temps passé pour y parvenir, snap le Main.

Edited by bonAlpArt

il y a une heure, VG 5.1 a écrit :

Tu ne comprends pas en effet,  soit tu ship le Main et tu ne feras plus jamais un ITM ou soit tu es sûr de faire ITM sur toutes tes inscriptions (sans TF).

Rien ne t'empêche de faire au mieux top 10 du 50K horse, d'être ITM sur tout les futur ex EPT, ou même de faire 10eme du Main.

Clairement ce n'est pas facile...

Tu as l'air passionné du jeu, j'aime beaucoup le poker également mais si j'ai la possibilité de jouer disons 8 jours (je ne sais pas combien de temps dure le ME) et gagner 8M, puis arrêter le poker car je ne ferais plus d'itm, ou passer vraiment des soirées complètes de grind pour avoir la frustration de finir 10eme au mieux à chaque fois et faire x4 à x15 (vraiment approximatif) du buy-in je pense que la décision 1 est vraiment la plus naturelle, la plus ev (disons sur 10 ans de poker) et te permet de libérer pas mal de temps comparée à la 2.

il y a 23 minutes, survival66 a écrit :

Ca semble vite vu non ?

Bin d'un coté tu vas pouvoir bluff et hero call une tonne, de l'autre tu vas pas souvent avoir de l'action, si tu as T4 le flop va venir TT4, c'est pas tout les jours que tu vas réussir a prendre un stack sur un board comme ça. Tu n'as qu'une heure pour rentabiliser au max.

En vrai oui c'est sans doute mieux de faire nuts a chaque coup. 

Edited by Didadidadum