Jump to content
This Topic
leratlouche

Les choix de l'impossible

Recommended Posts

"Imagine tu peux regarder absolument ce que tu veux"

"Genre ta mère dans sa douche ?"

"Non mais je veux dire l'humanité, l'univers ou l'apogée et le déclin des grandes civilisations terrestre ou extra terrestre a une échelle ou le temps n'importe plus..."

"Nan je vais plutot mater ta mere dans la douche."

Un peu trop binaire comme question! lol, hum, extrapolons un peu si je puis me permettre, en ordonnant que 0 soit la taille des tetons et 1 la taille de ma bite, ont pourraient alors définir que la lune soit une de mes couilles si ont incluent la physiques quantiques?

T'es dur, il perds clairement le lecteur juste après le moment charnière "que la lune soit une de mes couilles" mais il y a un rythme dans cette phrase, une promesse, malheureusement non-tenue.

edit: par contre Joueur, tu devrais arrêter les tentatives humouristique, même vagues. Contentes-toi de cassez les couilles avec sérieux, c'est ton créneau, et tu représentes bien.

Edited by BenS

T'es dur, il perds clairement le lecteur juste après le moment charnière "que la lune soit une de mes couilles" mais il y a un rythme dans cette phrase, une promesse, malheureusement non-tenue.

edit: par contre Joueur, tu devrais arrêter les tentatives humouristique, même vagues. Contentes-toi de cassez les couilles avec sérieux, c'est ton créneau, et tu représentes bien.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Longueur_de_Planck

De rien inculte ;)

Tiens d'ailleurs jou0eur, c'est mon père qui a payé le scooter, l'assurance, le casque et tout.

J'ai rien payé, mais alors rien du tout lol.
T'en penses quoi ?

Prends la roue et paie moi des bières.

Edited by jou0eur

Prends la roue et paie moi des bières.

Autant en temps normal on arrive plus ou moins à déchiffrer ce que tu dis - on arrive tout du moins à saisir l'idée générale de ton propos -, autant chaque fois que tu t'essaies à l'humour ou au bash ça n'a absolument aucun sens.

Réessaie stp.

Autant en temps normal on arrive plus ou moins à déchiffrer ce que tu dis - on arrive tout du moins à saisir l'idée générale de ton propos -, autant chaque fois que tu t'essaies à l'humour ou au bash ça n'a absolument aucun sens.

Réessaie stp.

au temps en tant normal je te trouve plus sur de toi au temps là tu gagnes petit.

T'as une 103 ?

Non mais pour avoir vu vite fait la page wiki que tu as mis en lien, je pense plus rigoler sur la 103 qu'à disserter sur la théorie de Planck.

Si a la meule tu rajoutes ce casque faut quand meme avouer qu'on a une sacrée touche.

WB151896695_1.jpeg