Jump to content
This Topic
leratlouche

Les choix de l'impossible

Recommended Posts

Vous avez le choix entre ne plus jamais vous faire sucer ou vous faire sucer a volonté, sur commande, par une top modele débarquée de nul part mais toutes les x pipes, rocco vous la mets par derriere. (x est un nombre au hasard qui change chaque fois que ca tombe, dont vous n'avez pas connaissance)

1. C'est du gâchis de se faire seulement sucer par une top model, d'autant qu'aussi bonnes soient-elles elles peuvent sucer comme pieds

2. Pour choisir l'option 2 il faut avoir consciemment (ou non) envie de se prendre un chibre nourri aux hormones jusqu'aux intestins, même sous couvert que ça soit pour te taper des mannequins, trop gros, ça ne passe pas

3. Je préfère ne plus avoir droit au sexe ad vitam æternam plutôt que de supporter ça

Vous avez le choix entre ne plus jamais vous faire sucer ou vous faire sucer a volonté, sur commande, par une top modele débarquée de nul part mais toutes les x pipes, rocco vous la mets par derriere. (x est un nombre au hasard qui change chaque fois que ca tombe, dont vous n'avez pas connaissance)

Un nombre au hasard ça peut être très grand. One time le gogolplex !

This.

La question subsidiaire c'est a partir de 1chance sur combien on passe au choix 2

a mon avis x*proba d'etre pd* nombre de centimetres de Rocco*bonnassitude la meuf (sur 10), le tout normalisé à 100

perso pour moi j'ai trouvé 0.0037, donc à partir d'une chance sur 270

Il y a un truc qui cloche : si on prend le top model mais qu'on ne lui demande jamais rien on ne se fait jamais enc**er mais on peut se faire sucer par d'autres personnes ?

Si c'est le cas option 2 tranquille.

Edited by fonxtal

C'est hyper mal formulé.

Avec l'option 2 si tu demandes jamais à te faire sucer, tu te fais jamais enc**er puisque c'est tous les x pipes ?

Le tirage au sort avec rocco se fait après la première pipe ?

Si c'est le cas option 2 (c'est la même que l'option 1 avec plus de liberté).

J'espère avoir été clair cette fois.

Edited by fonxtal

Si c'est le cas option 2 (c'est la même que l'option 1 avec plus de liberté).

Joli raisonnement, en effet on peut choisir 2) et ne jamais rien demander, auquel cas on est dans le cas 1) avec un choix supplémentaire.

Cool quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire.

On pourrait pousser le raisonnement plus loin : on choisit 2), on dit non aux top models, et on peut quand même se faire pomper par une 5/10 tout en évitant la passion de Rocco. Donc 2>1, strict.

Naaaaannn. Le 2 vous donne le droit d'invoquer une top model pour la petite pipe du soir. Le 1 vous bannit toute possibilité de fellation.

Par contre dans le 2, toutes les x fellations, faites peu importe par qui, y'a un moment tu prends. C'est ce moment qui est aléatoirement déterminé. C'était beaucoup plus clair après qq shots de vodka hier...

Un nombre au hasard ça peut être très grand. One time le gogolplex !

en fait quand on y pense, si on prend un nombre au hasard entre 0 et l'infini, ce nombre va être à la moyenne entre 0 et l'infini, donc lui même à l'infini (bah oui infini/2 ça fait toujours infini), du coup on se fait jamais enc**er par Rocco

du coup solution évidente!

ou sinon on prend des choix plus clairs :D