Jump to content
This Topic
leratlouche

Les choix de l'impossible

Recommended Posts

Attention, il ne s'agit pas d'une simple petite bite, sinon c'est trop facile. Un micropénis quoi, disons genre 2cms au repos et 6 en érection. Autant dire que dans les deux cas les rapports sexuels sont très compliqués (soit le cornichon, soit la courge molle)

Si vous deviez choisir UN artiste qui serait le seul que vous pouvez écouter jusqu'à la fin de votre vie, ce serait lequel ?

Si le mec sort de nouveaux albums vous pouvez bien sur les écouter et s'il est dans plusieurs groupes, vous devez choisir lequel vous voulez écouter.

Mozart. Je ne connais presque rien de lui à part les airs connu et le requiem, mais je pense qu'à force mon oreille s'y ferait. Comme il a la réputation d'être le plus grand compositeur de tous les temps, et que son oeuvre doit être assez immense, je pense que ça limite la casse.

Sinon j'aurais répondu un groupe comme Dream Theater, mais je pense que je péterais un câble après moins d'un an.

Si vous deviez choisir UN artiste qui serait le seul que vous pouvez écouter jusqu'à la fin de votre vie, ce serait lequel ?

Si le mec sort de nouveaux albums vous pouvez bien sur les écouter et s'il est dans plusieurs groupes, vous devez choisir lequel vous voulez écouter.

Shell one obv.

Patrick Sebastien

Je sens qu'on va se taper des barres de rire dans les prochains posts, merci les mecs !

vous préférez 250k€ en cash ou la possibilité de parler toutes les langues dans le monde (et de pouvoir ainsi parler avec n'importe qui dans sa langue natale)?

Edited by ilares

vous préférez 50k€ en cash ou la possibilité de parler toutes les langues dans le monde (et de pouvoir ainsi parler avec n'importe qui dans sa langue natale)?

Snap les langues.