Jump to content
This Topic
leratlouche

Les choix de l'impossible

Recommended Posts

Répondez à toutes les questions de ceux qui ont répondu avant de poser vos propres question svp.

Vous préférez lécher le smegma de Roger ou faire un anulingus à Nori de bon matin ? et l'inverse ?

smegma, moins de maladie dedans

Vous préférez boire 3 shooters d'urine appartenant à une personne non identifiée ou prendre une bouchée généreuse de vos excréments?

3 shooter d'urine, facile

Vous préférez être autiste lourd ou trisomique ?

Trisomique, je pense qu'il y a moyen d'être heureux et triso

Boire un bol de votre pus ou de vomi d'une tierce personne ?

vomi, partiellement déjà fait en soirée open bar où un copain avait trouvé drôle de gerber dans les verres de bière de l'open bar

Vous préférez boire une bouteille d'acide gastrique par heure pendant 8 heures ou dormir dans du poil à gratter un an ?

Je pense que le pol à gratter pendant un an est pas viable, donc acide gastrique

- les cheveux c'est overrated

Vivre totalement nu à tout moment ou n'avoir le droit que de ramper pour se déplacer?

chauve à 10 ans je pense que ça doit créer plein de complexe, alors que les ongles moins imo.

sinon totalement nu, obv

Ne plus avoir d'odorat, de goût, d'oüie, de toucher et de jambe droite ou être aveugle?

j'imagine pas être aveugle

=> avoir un vie ultra balla et mourir à 35 ans ou une vie normal et finir à 80 ?

Gagner le main event des WSOP et devoir arrêter le poker

This pour moi. Ya tellement plus de choses à accomplir que de crush au poker quand on a beaucoup d'argent.

EDIT un peu de maths: si tu arrives à trouver 20k mains d'action à 5BB/100 ça fait 100k/mois. 1.2m par an en jouant 2h/jour mais en devant surveiller tout le temps quand les tables se lancent. Contre 10M en trois semaines. On gagne quelques années pour en profiter quand même. Mais c'est plus close que ce que je pensais. put**n je suis content de pas avoir ce problème. :)

Edited by manub

This pour moi. Ya tellement plus de choses à accomplir que de crush au poker quand on a beaucoup d'argent.

comme vendre son bracelet pour qu'un chien puisse le porter en collier ?

ou comme le mettre à prix dans un tournoi à buy in de 50k à la télé avec mickael vendetta et domenech en guest star ?

Edited by jou0eur

comme vendre son bracelet pour qu'un chien puisse le porter en collier ?

ou comme le mettre à prix dans un tournoi à buy in de 50k à la télé avec mickael vendetta et et domenech en guest star ?

Par exemple.

Ou staker des gens du zoo.