mad_max maxkitu (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 5313 posts Posted September 18, 2015 Sisi, t'inquiètes, on a compris qu'avec un peu de bol en chiant un centimètre plus à droite le 28 Novembre 1994 on évite ton inscription sur le CP -1 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12977 posts Posted September 18, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +59 % 3367 posts Posted September 18, 2015 Si on avait la possibilité de changer UN SEUL évènement dans le passé (on va se dire jusqu'à 50 ans max donc 18/09/1965) en ayant les connaissances d'aujourd'hui ce serait je trouve super difficile de faire un choix !- faire évacuer le WTC le 11/09/01 ou AZF ou Gonesse (Concorde) ?- faire disparaitre Marc Dutroux, Ben Laden, Francis Heaulme ?- demander a Zidane de garder son calme face a Materazzi en 2006, à Ginola de prendre son temps sur le coup franc face aux Bulgares en 1993 ?- éviter la mort de Coluche ou d'un autre ?- revoir un de ses proches ?..... -7 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted September 18, 2015 EasyObliger Leveaux à prendre la vidéos de la chanteuse en laisse. 13 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted September 18, 2015 Je suis assez monomaniaque, je trouve. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +59 % 3367 posts Posted September 18, 2015 EasyObliger Leveaux à prendre la vidéos de la chanteuse en laisse.Chacun poursuit ses propres buts et se fixe ses propres objectifs ... permet moi de penser que ça manque de grandeur tout de même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 8608 posts Posted September 18, 2015 La grandeur c'est de la m**de.obv j'arrange un combat dans la boue entre conardo et fonkyboy. -1 Share this post Link to post Share on other sites
fonxtal CPiste Holothurisme : +92 % 5233 posts Posted September 18, 2015 Je croit que c'est surfait l'effet papillon, genre tu jette un petit caillou dans une rivière ça va la faire sortir de son lit, n'imp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kellegen CPiste Holothurisme : +235 % 1494 posts Posted September 18, 2015 EasyObliger Leveaux à prendre la vidéos de la chanteuse en laisse.Lol tu fais bien de poursuivre ardemment des objectifs si nobles. On m'a dit que c'était pas une chanteuse mais une attachée de presse ou une agent? Sinon pour le retour dans le temps il y a trop d'évènements dramatiques pour pouvoir en choisir un, d'autant plus qu'il faudrait être pris au sérieux, je suis pas sûr qu'on puisse faire évacuer le WTC ou approcher une star si facilement (sauf Marie Ange Nardi bien sur). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted September 18, 2015 (edited) Lol tu fais bien de poursuivre ardemment des objectifs si nobles. On m'a dit que c'était pas une chanteuse mais une attachée de presse ou une agent? Sinon pour le retour dans le temps il y a trop d'évènements dramatiques pour pouvoir en choisir un, d'autant plus qu'il faudrait être pris au sérieux, je suis pas sûr qu'on puisse faire évacuer le WTC ou approcher une star si facilement (sauf Marie Ange Nardi bien sur). Rien à voir, l'attachée de presse c'est la meuf qui s'est fait sniffer de la coke entre ses seins par un "beau-gosse marseillais" (Lacourt) pendant les J.O. Là, on parle d'une chanteuse célèbre nue, à quatre pattes et tenue en laisse par un animateur TV. Approcher Leveaux, ca doit être assez easy je pense. Edited September 18, 2015 by Sn8ke 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kellegen CPiste Holothurisme : +235 % 1494 posts Posted September 19, 2015 Au temps pour moi! Vous préférez savoir qui est la chanteuse et l'animateur Tv, ou gagner 1000€ dans la seconde? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted September 19, 2015 (edited) Au temps pour moi! Vous préférez savoir qui est la chanteuse et l'animateur Tv, ou gagner 1000€ dans la seconde?Chanteuse+Chantage=1000 €++ Edited September 19, 2015 by Sn8ke 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12977 posts Posted September 19, 2015 Sisi, t'inquiètes, on a compris qu'avec un peu de bol en chiant un centimètre plus à droite le 28 Novembre 1994 on évite ton inscription sur le CP Je pensais que quelqu'un aurait développé un peu plus, mais non! Tu peux ? Parce que j'ai rien compris. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11970 posts Posted September 19, 2015 Sinon pour le retour dans le temps il y a trop d'évènements dramatiques pour pouvoir en choisir un, d'autant plus qu'il faudrait être pris au sérieux, je suis pas sûr qu'on puisse faire évacuer le WTC ou approcher une star si facilement (sauf Marie Ange Nardi bien sur). Ouais c'est même un coup à finir sur la chaise."Et comment tu le savais mon cono ? Tu viens du futur ?" 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kellegen CPiste Holothurisme : +235 % 1494 posts Posted September 19, 2015 Chanteuse+Chantage=1000 €+ promenade en laisseFYP 2 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je propose du coaching en CG, NL50 mini, me MP CPiste Holothurisme : +543 % 2881 posts Posted September 19, 2015 (edited) Vous préférez sauter dans une grande piscine remplie de m**de et de cafards, ou bien de sauter de 3m de haut sur du béton et risquer de vous casser un bras ou une jambe? Edited September 19, 2015 by ilares -3 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted September 19, 2015 Vous préférez sauter dans une piscine remplie de m**de et de cafards, ou bien de sauter de 4m de haut sur du béton et de vous casser un bras ou une jambe à coup sûr?Easy piscine de m**de et de cafards. 6 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +23 % 34598 posts Posted September 19, 2015 (edited) Résoudre, corriger ses erreurs est un peu fallacieux, rien ne dit qu'en corrigeant ce qu'on estime une erreur n'en sera pas une plus importante.Si c'est retourner dans le passé avec les connaissances acquisent jusqu'ici là c'est autre chose. Je gamble clairement sur le come back, je serai bien plus riche à 18 ans. Seul hic à mes yeux, et qui je pense me ferait choisir la bleu, c'est de ne pas être sûr de pouvoir connaître ma femme et par conséquence ne pas vivre avec ma famille d'aujourd'hui.Il y a dix ans la question ne se posait même pas. Peut etre que les erreurs commises ne concernent pas que l'argent. Puis revenir dans le passé permet de gagner du temps de vie etc... sinon easy full bk credit sur france bresil de 98. 3/0 et 2 buts de zizou à miser le plus tot possible avant la competition. Carton rouge de dessailly. Le tout en combi. Edited September 19, 2015 by jou0eur 4 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je propose du coaching en CG, NL50 mini, me MP CPiste Holothurisme : +543 % 2881 posts Posted September 19, 2015 Easy piscine de m**de et de cafards.tu serais surpris des différences de réponse entre hommes et femmes ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted September 19, 2015 tu serais surpris des différences de réponse entre hommes et femmes ^^Chez Roger m'a plussoyé. Bon, elle exhibe ses menstruations en public mais sinon... 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12977 posts Posted September 19, 2015 T'aurais du rajouter 2 m, easy sans blessure, après tout dépend du vent et de l'orientation de la lune par rapport au soleil ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 19, 2015 tu serais surpris des différences de réponse entre hommes et femmes ^^Je snap la piscine de m**de ... suis je anormale ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 15932 posts Posted September 19, 2015 Je snap les 3m, tu peux même monter à 4. Pas né le fdp qui me fera sauter dans une piscine de m**de. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Alsvartr CPiste Holothurisme : +61 % 780 posts Posted September 19, 2015 (edited) Je suis de tomber de 4/5 metre sur de l'herbe, poignet luxe et casse, coude luxe et 3 cotes de casse. Je peux plus me servir de ma main droite pour grind, surement a vie.Je boufferait de la m**de pour revenir en arriere. Edited September 19, 2015 by Alsvartr 25 Share this post Link to post Share on other sites
Kellegen CPiste Holothurisme : +235 % 1494 posts Posted September 19, 2015 3 m c'est easy. 4, 5 je réfléchis. 1 Share this post Link to post Share on other sites